Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Tonkam racheté par Delcourt !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre titre préféré chez Tonkam ?
Please save my heart
Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_lcap0%Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les oeuvres des Clamp
Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_lcap36%Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Les oeuvres de Kaori Yuki
Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_lcap18%Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Fake
Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_lcap9%Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hanakimi ~ parmi eux
Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_lcap0%Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_lcap36%Tonkam racheté par Delcourt !? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tonkam racheté par Delcourt !? Empty
MessageSujet: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:45

Je viens juste de l'apprendre de la bouche de mon bouquiniste ( bien que l'information circule depuis deux mois... toujours la dernière au courant -_-'...) , c'est officiel, Delcourt est devenu actionnaire majoritaire chez tonkam ( résultat les parutions en Belgique sont retardées, en France aussi ?).
En principe cela ne devrait pas changer grand chose... Bon, cela ne m'empêche pas de m'inquiéter sur les futurs choix de publication de la maison d'édition ( le yaoi passera-t-il encore ??? et des oeuvres aussi fantastiques que celles de Kaori Yuki ???)
A votre avis Tonkam restera-t-il toujours aussi indépendant qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tonkam racheté par Delcourt !? Sailor10 Tonkam racheté par Delcourt !? Plage_10

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:17

oula je savais pas tout ca moi !!

ma foi je sais pas ce que ca va donner, mais si Tonkam faisai du bon boulot avant je vois pas pourquoi delcourt changerai quoique ce soit (jespere juste quil vont pas changer les couv des serie juste a cause de ca !!)

par rapport au sondage, vu que j'aime quasiment toue les proposition (ou que je connais pas les autre) ben je peu pas te dire laquel je prefere, vu que ce son tous !!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Passe sur le fofo parfois ...
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:35

Nan les couv resteront les mêmes (du moins pour l'instant...)
Pas grave pour le sondage, c'est vrai que c'est difficile de choisir, il y a tellement de belles oeuvres sourire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:07

Autre : oeuvres de Y. Watase !^^
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:35

En mon dieu!! chavé pas nn plus!!
pour la vote jvoté les ouevres de Kaori!! normal hein Wink !!
mais jaime aussi les autre ki sont dans la liste !! tro dure le choix!! :/
les ouevres de Y. watase aussi jadore mais bon réston avec KAori Y.

Tonkam racheté par Delcourt !? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Tonkam racheté par Delcourt !? Sanstitre15yc
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Tonkam racheté par Delcourt !? Ailes_10 Tonkam racheté par Delcourt !? Japon10

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:33

Pour ma part, j'aime toute les oeuvre sité dans le sondage, mais mon préféré, c'est l'oeuvre des Clamp AdAm1
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:55

Petite modification : il s'agit pas exactement d'un rachat mais surtout du fait que Delcourt soit devenu majoritaire dans les actions de Tonkam ( comme pour Akata)

C'est vrai que j'ai oublié les oeuvres de Yuu Watase (impardonnable lol!) pourtant je les adore ( Fushigi yugi en premier ^^)

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:00

Moi aussi j'étais au courant de ce changement et j'espère qu'ils vont continuer leurs publication !
Sinon, pour le sondage, j'ai mis autre parce que les mangas que je préfère chez Tonkam sont Hikaru no go et Karekano.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:30

Moi personnellement je n'étais pas au courant de cet action par contre au salon de la BD d'Angouleme j'ai parlé avec le responsable du stand Tonkam, il me parlai plutot d'une distribution amélioré avec des rééditions plus aisés grace à un contrat avec l'éditeur Hachette! Alors voila c'est quand même un responsable de Tonkam et il m'a pas du tout parlé de Delcourt!!! Sad

Pour le vote c'est autre moi aussi, mon préféré en ce moment bah question idiote ^^ c'est Zetman
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:41

Shinashura a écrit:
Pour le vote c'est autre moi aussi, mon préféré en ce moment bah question idiote ^^ c'est Zetman

Arf, honte à moi, je l'avais oublié celui-là ><" Evidemment que c'est mon préféré à moi aussi ! Ce manga est carrément génial^^

Petite précision, Tonkam a augmenté ses prix de 40 cts ! J'ai acheté le dernier Hikaru no go lundi et j'ai payé 40 cts de plus >< Par contre, y avait une dizaine de pages couleurs au milieu, c'était un peu bizarre lol.
Hachi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:55

Je suis comme shin, je savais que Tonkam allait distribuer ses manga par le biais de Hachette (comme tout les éditeurs manga quasiment) mais pas entendu parler d'un éventuel rachat...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:46

C'est dommage que ca ait été racheté, j'aime beaucoup tonkam, enfin, tant qu'ils ne nous privent pas des bonnes series sourire
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Tonkam racheté par Delcourt !? Ailes_10 Tonkam racheté par Delcourt !? Japon10

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:42

De toute façon c'est que l'éditeur qui change, les mangas ne change pas donc rien de grave^^

Tonkam racheté par Delcourt !? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Tonkam racheté par Delcourt !? Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:58

j'avais meme pas encore vu ce topic ! lol

j'en savais rien du tout ! pourtant on voit toujours "éditions tonkam" !

http://latitefol04.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:19

Bein vui c'est ce qui métonne aussi

Tonkam racheté par Delcourt !? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonkam racheté par Delcourt !?   Tonkam racheté par Delcourt !? Icon_minitime

Tonkam racheté par Delcourt !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut