Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Kurohyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11701
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Kurohyou   Sam 21 Mar - 22:59

Kurohyou Ryu Ga Gotoku Shinshou

Tatsuya est un gars au sang chaud , toujours à avoir des histoires avec ses potes, de la baston ....l'un d'eux,Tenma, vient de se créer des problèmes en volant de l'argent à un homme , Toda,qui s'avère être un yakuza!!Accompagné d'un autre ami , Haruto , Tetsuya vole à son secours.Mais pendant la bagarre il perd connaissance.A son réveil , il trouve Toda et ses hommes morts!Un autre yakuza,Kuki ,lui montre une vidéo de surveillance où on le voit abattre Toda et ses hommes...Tatsuya n'en a aucun souvenir , mais va être obligé de se battre dans des combats clandestins s'il ne veut pas être dénoncé.Tetsuya va participer au "Dragon Heat" tout en cherchant la vérité sur ce qu'il s'est passé ce jour là!

Âmes sensibles s'abstenir lol c'est des Yak' et des combats , ya du sang!Au début j'étais un peu sceptique mais je me suis prise au jeu de l'histoire!J'ai vu après que c'était adapté d'un jeu vidéo.Les combats sont pas mal d'ailleurs !J'avais un peu peur que la romance gâche la tension de l'histoire mais non ^^ et je kiffe le générique de fin !!
Y'a une saison 2 , je sais pas si c'est une suite directe ou un spin-off ,je veux la voir !!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com

Kurohyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut