Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Les personnages antipathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:22

Voila un petit sujet pour savoir quels personnages de mangas vous apparaissent comme antipathiques et pourquoi.
Pour ma part je déteste Sasuke Uchiwa de "Naruto" il est prétentieux;se la pète grand ténébreux.....
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:08

mmm moi je n'ai pas spécialement de personnages que je n'aime pas ou qui me sont antipathiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10807
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Les personnages antipathiques 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:40

NOOOOOOOON lol sasuke c mon préféré jltrouve pas qu'il se la pèe lol neji lé prétentieux!!!moi jm pas le capitaine dla division 12 ds bleach dailleurs jc meem pu son nom tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:44

jsuis dacc avec Lily pour sasuké!! nan il est pas ainsi mon sasuké-chou lol ^^
alor comme pérso ke jkiffe pas!! dur de kestion car la dans ma téte j'en est pas!! fo ke jréfléchisse ce soir et jdiré koi ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les personnages antipathiques Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les personnages antipathiques Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:55

lily49 a écrit:
moi jm pas le capitaine dla division 12 ds bleach dailleurs jc meem pu son nom tiens!!!

Ah celui-là, je peux pas le blairer non plus >< Et il s'appelle Kurotsuchi Mayuri au passage^^
Sinon, toujours dans Bleach, j'aime pas du tout Gin Ichimaru non plus, il est super désagréable lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10807
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Les personnages antipathiques 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:24

oui il est enervant avec sourire en coin et sa facon de parler tres familiere...ki se fiche de tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:27

euh la j'ai pas d'idée qui me vient a l'esprit .... Mais meme si c'est pas un perso de manga, j'aime pas du tout Squall de Final Fantasy 8! Il fait trop ze heros tenebreux-solitaire-qui-va-sauver-le-monde ! enfin jl'aime pas ! jtrouve qu'il se la pète en faisant toujours le beau gosse sombre, introverti .... en plus ce qui me fait trop rire, a chaque fois qu'il parle, il tape la pose avec sa main sur la hanche xD ... enfin bon...jsuis une anti-Squall!^^
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:27

Ceres a écrit:
euh la j'ai pas d'idée qui me vient a l'esprit .... Mais meme si c'est pas un perso de manga, j'aime pas du tout Squall de Final Fantasy 8! Il fait trop ze heros tenebreux-solitaire-qui-va-sauver-le-monde ! enfin jl'aime pas ! jtrouve qu'il se la pète en faisant toujours le beau gosse sombre, introverti .... en plus ce qui me fait trop rire, a chaque fois qu'il parle, il tape la pose avec sa main sur la hanche xD ... enfin bon...jsuis une anti-Squall!^^
Koi t'aime pas les boo goss ténébreux?? (grosse chok!! affraid )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les personnages antipathiques Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les personnages antipathiques Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les personnages antipathiques Ailes_10 Les personnages antipathiques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:34

Moi de tous les personnages de mangas que je connaisse (Il n'y en a pas beaucoup mais bon^^), c'est Végéta le plus antipatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:51

Citation :
Moi de tous les personnages de mangas que je connaisse (Il n'y en a pas beaucoup mais bon^^), c'est Végéta le plus antipatique.
En effet mais c'est tout ce qui fait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:21

Holda a écrit:
Koi t'aime pas les boo goss ténébreux?? (grosse chok!! )

Nan c'est pas que j'aime pas les bo goss tenebreux .... y en a beaucoup que j'aime bien ^^
Mais Squall...nan jpeux pas!!!! jle supporte pas!! jsais pas trop pourquoi ..parce qu'il y a des persos de mangas comme lui mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:02

Ceres a écrit:
Holda a écrit:
Koi t'aime pas les boo goss ténébreux?? (grosse chok!! )

Nan c'est pas que j'aime pas les bo goss tenebreux .... y en a beaucoup que j'aime bien ^^
Mais Squall...nan jpeux pas!!!! jle supporte pas!! jsais pas trop pourquoi ..parce qu'il y a des persos de mangas comme lui mais j'aime bien
Ah ok!!^^ comme je joue pas ff donc jpouré pas dire mes avis pérso. de ce mec!! ^^



Tchii---> C fé éxpret lol!! mais moi jle trouve chou !! sa fé rire!!! kil est tjr en rage et tt ainsi sa fé diff^^ lol



Bon moi comme pérso ke jdéteste c'est le cobra!! ah jle suport pas ce mec!! grrr

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les personnages antipathiques Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les personnages antipathiques Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:26

Naaannn pas Cobbbrraaaa!!!!C'est le héros de mon enfance!!!lol
Je voue un culte a ce perso!!!.ptr
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:29

lol jsuis vraiment dsl for you!! mais lui jle hai!! lol!! pourtan ché moi détésté un MEC de MANGAS sé rare mé lui voila koi

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les personnages antipathiques Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les personnages antipathiques Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:58

Mais pourquoi? C'est a cause de son coté ''jme la pete parce que je reussi toujours"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:50

Citation :
Mais pourquoi? C'est a cause de son coté ''jme la pete parce que je reussi toujours"?

peut etre que tu aime cobra parcequ'il est un peu comme toi ... lol sourire sourire

et maintenant je :Zhouhouhou: pour evitez mon cousin qui va me :rah////: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:06

Citation :
peut etre que tu aime cobra parcequ'il est un peu comme toi ... lol sourire sourire

et maintenant je Zhouuuuuuuu pour evitez mon cousin qui va me chpatte lol
Meme pas vria j'aime pas me la péter et en plus je suis non violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:12

ouai c vrai mon cousin est un non violent et il ne ce la pete jamais ... :rah////: fait moif quif fou le ditf ... aie j'ai mal ...aie j'ai vraiment mal :wia7//*: ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:12

Orobouros a écrit:
Citation :
Mais pourquoi? C'est a cause de son coté ''jme la pete parce que je reussi toujours"?

peut etre que tu aime cobra parcequ'il est un peu comme toi ... lol sourire sourire

et maintenant je :Zhouhouhou: pour evitez mon cousin qui va me :rah////: lol
Hummm merci pour les info!! tré intéréssan !! hummmmmmmmm hmmmmmmmmmmm
moi aussi je :Zhouhouhou: atten-moi Otobouros ^^

ché pas pk jlaime pas mais jle kiffe pas celui-la :tro12*//:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les personnages antipathiques Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les personnages antipathiques Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:05

Y'a aussi Tao Ren dans Shaman King que je peux pas piffrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:27

Ah nan, moi je le trouve pas désagréable. Bon au début, il est carrément tête à claques mais ça s'arrange avec le temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:38

Je verrai bien;par cotre la vraie tete de Tao En est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:05

Alors des perso de mangas que j'aime pas...
je sens que je vais en faire criser plusieurs: Sasuke (naruto). Il m'énerve! Il est prétentieux, il joue les durs avec sa vengence à la con, pis... j'aime pas sa tête! D'ailleur tout ce que je souhaite, c'est que Orochimaru prenne son corps! Lol passons...
Sinon Mayuri le capitaine de 12ème division (rapplon au passage que c'est le remplacent d'Urahara! ^^), il est bizzard, mais je l'aime bien, c'est un perso asser original, Gin capitaine de la 3 ème division, aussi. En faite j'ai hate de savoir exatcement ce qu'il a derrière la tête! ^^ Mais par contre dans Bleach, j'aime pas Aizen! lol il a une tête qui me reviens pas... lol
Huuuummm...
sinon vous avez parler de qui encore...
Squall c'est neutre. Je l'adore pas, je ne le déteste pas.
Tao Ren de shaman King, au début je pouvais pas le voir, pis maintenant, ça va je l'aime bien! ^^
Mais sinon, un perso que j'aime pas du tout...
A pare Sasuke, je vois pas! J'ai beau réfléchir... nan je vois pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les personnages antipathiques Ailes_10 Les personnages antipathiques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:15

Moi j'aime bien Sasuke^^ Il est plutot sérieux mais bon. Sino, le seul que je déteste le plus pour l'instant, c'est Akito. Mais, on peut pas lui en vouloir, il a des problèmes psychologique^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les personnages antipathiques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les personnages antipathiques Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:57

Moi c'est Shinji d'Evangelion! Un tête a claque, toujours en train se plaindre... sinon Squall chui pas super fan mais pour rester dans le monde FF Tidus du 10 je le trouve vraiment neuneu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages antipathiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Les personnages antipathiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages antipathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos personnages favoris de vos mangas
» Top 5 des personnages les plus gentils
» Fiche des personnages
» top 5 de personnages maculins de mangas !!!!
» Top 5 des personnages féminins de manga
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Topics en vrac-
Sauter vers: