Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Les personnages antipathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les personnages antipathiques   Sam 18 Fév - 0:22

Rappel du premier message :

Voila un petit sujet pour savoir quels personnages de mangas vous apparaissent comme antipathiques et pourquoi.
Pour ma part je déteste Sasuke Uchiwa de "Naruto" il est prétentieux;se la pète grand ténébreux.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Jeu 2 Mar - 1:38

Je verrai bien;par cotre la vraie tete de Tao En est terrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Ven 26 Mai - 16:05

Alors des perso de mangas que j'aime pas...
je sens que je vais en faire criser plusieurs: Sasuke (naruto). Il m'énerve! Il est prétentieux, il joue les durs avec sa vengence à la con, pis... j'aime pas sa tête! D'ailleur tout ce que je souhaite, c'est que Orochimaru prenne son corps! Lol passons...
Sinon Mayuri le capitaine de 12ème division (rapplon au passage que c'est le remplacent d'Urahara! ^^), il est bizzard, mais je l'aime bien, c'est un perso asser original, Gin capitaine de la 3 ème division, aussi. En faite j'ai hate de savoir exatcement ce qu'il a derrière la tête! ^^ Mais par contre dans Bleach, j'aime pas Aizen! lol il a une tête qui me reviens pas... lol
Huuuummm...
sinon vous avez parler de qui encore...
Squall c'est neutre. Je l'adore pas, je ne le déteste pas.
Tao Ren de shaman King, au début je pouvais pas le voir, pis maintenant, ça va je l'aime bien! ^^
Mais sinon, un perso que j'aime pas du tout...
A pare Sasuke, je vois pas! J'ai beau réfléchir... nan je vois pas! lol
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Jeu 1 Juin - 18:15

Moi j'aime bien Sasuke^^ Il est plutot sérieux mais bon. Sino, le seul que je déteste le plus pour l'instant, c'est Akito. Mais, on peut pas lui en vouloir, il a des problèmes psychologique^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Jeu 1 Juin - 18:57

Moi c'est Shinji d'Evangelion! Un tête a claque, toujours en train se plaindre... sinon Squall chui pas super fan mais pour rester dans le monde FF Tidus du 10 je le trouve vraiment neuneu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Ven 2 Juin - 0:17

Rah Shinji celui-là j'ai du mal ><
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver à chialer tout le temps ! Je vous jure ...
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11801
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Ven 2 Juin - 13:33

ah jen ai marre personne aime sasuke!!lol il est incompris
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Ven 2 Juin - 18:03

Mais si, moi le l'aime bien Bah ouai

Enfin les vacances !

Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Ven 2 Juin - 20:10

Moi aussi ^^ Bravo

Holda la reine des Sylphes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Jeu 15 Juin - 22:29

Moi j'aime pas :
-tous les perso de DB, DBZ et DBGT tous des tête à claque, d'ailleurs tout dans Dragon Ball m'énerve.
-Gin dans Bleach, p**** ce qu'il me saoule avec sa tête de rat, il est treeeees loin de la classe de Byakuya (vive la VIeme division!!)
-Asuka d'Evangelion --> le légume, il reste dans sa salade !!
-Ichi, Nashi, Ban, Geki de Saint Seiya --> dehors les blaireaux! comment ont-ils été chevaliers on se le demande...
-Shura de Saint Seiya --> j'aime pas sa tronche

et sinon c'est tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Ven 16 Juin - 15:52

Athéna a écrit:
-Asuka d'Evangelion --> le légume, il reste dans sa salade !!

XD Joli commentaire ! La pauvre lol
Andarielle
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Naruto
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Ven 13 Oct - 15:30

moi ya pas vraiment de perso que je déteste... J'ai un de mes perso préféré qui m'énerve sous un angle... C'est Sakura... Je sais pas pourquoi (enfin si lol) à chaque fois quand je vois le pauvre Shaolan lui dire qui l'aime indirectement, et elle, elle comprend pas... ALors que elle pense la meme chose... Exemple : quand elle se fait "jeter" par Yukito elle dis que ce qui la rend heureuse ct de le voir heureux (parce qu'elle l'aime) et là ya Shaolan qui la console et qui lui dis que si elle était heureuse il le serai aussi... Là franchement j'ai envie de lui mettre des tartes SOS Oui
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Sam 14 Oct - 0:39

Oui c'est vrai ça, mais faut pas lui en vouloir, elle est si distraite^^ Et puis si elle avait deviné, on aurait pas une si belle fin où ils avouent enfin leur sentiment l'un en vers l'autre amoureux

Enfin les vacances !

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:46, édité 1 fois
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Sam 7 Avr - 16:28

oh oh voilà une partie du forum qui semblait oublée de tous ?
pourtant avec l'arrivée continuelle de nouveaux mangas, de nouveaux persos, et de nouvelles "antipathies" ca devrait être la foire sur ce sujet ^^" (non ?)

pour faire simple, je dirais que dans chaque série que je lis, il y en a au moins 1 (j'ai bien dit AU MOINS) que j'ai particulièrement envie de frapper... ça peut etre le héros (l'héroïne) ou son (sa) rival(e)

je vais faire une tite liste par rapport à mes séries :

element line : y a une princesse qui ne se prend pas pr de la m**** (me fait penser à relena d'après ce qu'on en dit (car je ne connais pas vraiment gundam ^^")) / Jud (alias Kirkis) qui n'a rien compris (mais après ca va mieux, il ouvre un peu les yeux ^^) !

midori days : l'autre fana de poupées, otaku débile / le toubib qui veut séparer midori du bras de seiji / la soeur ainée de seiji Ahahah

twelve : bah twelve lui-même pour diverses raisons / son jumeau eleven pour le sens du sacrifice dont il fait preuve (j'ai envie de lui hurler de ne pas se laisser faire mais bon... je peux pas ^^") Triste

fragment : la princesse icolo... elle n'a rien d'une princesse et c'est une assistée de la vie... ou presque ^^ / la folle de la junte qui course icolo et blanco... non

nora : nell : ce mec est à mi chemin entre gin ichimaru (bleach) et shirô (shirô, détective catastrophe)... Oui

samuraï deeper kyo : yukimura : si dans les premiers volumes il a la classe, à partir du milieu, il prend le mauvais rôle... la cause qu'il défend n'est même pas juste, bref le mec qui s'est planté de voie en beauté ! oh

tensaï family company : haru : le gars dans la lune... ma fait penser à la mère de sakura (cardcaptor sakura) mais en pire ! (cf : "je crois que je suis tombée") / yano : tain alors lui ! heureusement que katsuyuki est un génie !!! SOS / kyoko : des fois j'avais envie de la secouer pour qu'elle aussi elle ouvre les yeux...

chrno crusade : euh... aion qui ne me revient pas... (si je lui trouve des fans, je serai bien surprise...) Bah ouai

bleach : byakuya... je peux pas l'encadrer... (je le tolère après son explication (correspond au volume 21)) Hmmhmm (ainsi que les autres déjà cités ^^")

get backers : akabane : il me glace le sang ^^" ^^

naruto : bah sasuke me gonfleuh ! (avec ma soeur on a eu un débat : sans lui, y a pas d'histoire c'est sûr... mais qu'est-ce qu'il nous ennnnnèèèèèèèèèèèèrveuh !!!) / son frère, c'est la même en pire / orochimaru : lui c'est plus du dégout que de l'antipathie... Grrr

transparent : ce sont plusieurs histoires au départ qui finissent par trouver un point commun et il se trouve que ce point commun est un médecin qui veut anéantire la force, la caractéristique même des transparents... c'est précisément ce type qui m'ennerve !! Enervé

devil devil : shekil aria : l'est chiant comme la pluie ! se prend pour le protecteur de ios, se fighte pour un rien avec sword, pique des crises de jalousies de malades... non

le nouvel angyo onshi : hajite... ce salaud s'est emparé de sando T_T et pis il est super méchant avec mun-su et il a trahit tout le monde ... Pleure

remote : ce qu'ayaki peut être saoulante quand elle s'y met !
quelqu'un a vu la version drama de remote ? c'était tordant ! l'actrice est vraiment parfaite dans son rôle ^^ Oui

shirô, détective catastrophe : ce shirô est aussi plaisant qu'enervant :p aussi doué que stupide... chute

psychometrer eiji : ah comment il s'appelle déjà... l'abruti de service qui se fout toujours dans la m*** avec sa tête de c**... ah je crois que j'ai tout dit ^^" (c'est un des 4 de la bande de tohru et eiji) ^^

bon la liste est longue alors j'abrège un peu...

détective conan : hormis kogoro qui crispe légèrement avec ses déductions à la noix, vers les derniers volumes, apparait eisuke... il cache quelque chose ... fait-il partie de l'organisation ??? / GIN est d'une antipathie redoutable mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime amoureux

d.n.angel : dark ! des fois il me grrrrrrrrrrrrrrr ! Enervé

gto : le sous directeur ... (pour les connaisseurs, je pense que ca se passe de commentaires...) ^^

voili voilou ! alors je suis consciente que la moitié des personages dont je parle ne diront rien à personne mais peut-etre que cela donnera envie d'en découvrir plus sur ces mangas en questions... (je rêve un peu là non ?)

d'autre part, je devrais faire la liste des collections de mangas que ma soeur fait et que je lis pour faire une liste plus variée...
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Sam 7 Avr - 20:51

! Mais t'as lu combien de mangas dis moi ? Y en a que 3 ou 4 que je connais la dedans^^"

Enfin les vacances !

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Dim 8 Avr - 7:24

/!\ petit Hors Sujet pour répondre à Tchii ^^" :

lol XD là y a à peu près toute ma liste (qui correspond à ms collections) ... y a que les séries qui logent dans ma bibli ^^"

sinon, il faut compter à peu près toutes les séries de clamps, celles de watase, celles de saki hiwatari, les togashi, a!mg, une foule de shôjo et pas mal de manwah (les mangas coréens)...

je ferai une liste une fois pour toute ^^ je la stockerai dans un fichier et je la mettrai à jour dès que je lis une nouvelle série ^^ ... objectif : passer 1 aprèm dans la chambre de ma soeur... ses mangas jouent à cache-cache dans des boites en cartons tellement elle n'a plus de place pour les ranger XD (elle en a 3 fois plus que moi :p)
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Lun 9 Avr - 17:16

On peut dire que t'es une pure fan de mangas alors^^ (j'ai l'impression de l'avoir déjà, non ?)

Enfin les vacances !

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Mar 10 Avr - 3:06

ah ah XD excellent résumé de mouwa by tchii !

en fait parmis les mangas que tu connais, je pense que la totalité se trouve dans la chambre-bibliothèque de ma soeur...
à peu près tous ce qui est shôjo, c'est pour elle ^^ (avec quelques exceptions lol)

au final je suis bien contente d'être revenue sur le forum ! je vais encore pouvoir m'éterniser en parlant de mangaaaaaaaaaaaaas ! lol

*retourne dans sa boîte à chaussures jusqu'à la prochaine connection...*
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Mar 10 Avr - 13:29

Ha ha !! T'es trop marrante sourire En tout cas on est content que tu sois revenue, ca met de l'ambiance^^

Enfin les vacances !

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Mar 10 Avr - 21:53

Cha mode "faritas ol'del paso" ! xpdr !!!

XD
Milo
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Dim 9 Sep - 13:41

Alors moi j'aidorrrrais sasuke avant qu'il ne se casse Grrr
dans bleach je deteste : la fille qui arete pas avec c'est "aizen-sama"!(ps je ne les vu que en anime),aizen,gin le gar de la 12 eme division mais j'ador hitsugaya,ichigo,ruika et tou les autre^^
dans naruto aussi je deteste itachi...
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11801
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Lun 10 Sep - 13:25

oh jaime bien momo elle est gentille lol
http://pinkspider.skyblog.com
Andarielle
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Naruto
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   Mar 1 Déc - 16:05

Huhu alors vui, apres tout moi aussi j'ai un peu plus de lecture (même si elle sont vraiment maigre par rapport à d'autre). Eefin lecture, certains sont plutot en anime n'ayant pas encore le courage de commencer la dite série.

Tout d'abbord dans Naruto :
- Sasuuukeeeee je te hais !!!!! Mais qu'il est con ce type. Le seul point positif que je lui trouve dans le début, et qu'il est encore gentil. Et que dans la next gen il est classe. A part ça franchement, je peux pas me l'encadrer.

- Sakura, probablement la fille de Konoha que j'apprécie le plus, mais aussi celle à qui je veux balancer le plus de poing dans la figure. Je crois qu'au tout début je la déteste vraiment, elle se rattrappe quand même dans la next gen, mais reste une tête à claque.

- Naruto, aussi le personnage antipathique de base, chiant, raleur, qui crie pour que dalle, mais bizarrement lui, je l'apprécie.

Tsubasa reservoir chronicle :
- Tout d'abbord, la série en elle même m'a profondément déçue... Je regrette un peu le niais du début fasse à une fin vraiment.... Je crois que ya pas de mot assez fort pour le décrire.

- Shaolan... Qui est pourtant mon préféré dans ccs, mais celui de trc je ne peux plus me le piffer. Trop niais et petit toutou je crois, je préfère celui qui à un caractère de merde XD.

Pour l'instant je n'en vois pas d'autres, car pour les séries que j'ai lu, je n'ai pas de personnage à proprement dis que je déteste.
Mais si jamais un me revient je repasserai par là

我愛羅 - Shukaku wa watashi ni... I have finally understood Suffering... I feel it inside of me...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages antipathiques   

Les personnages antipathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut