lily49 Administrateur

Nombre de messages : 7862 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 37  ~MangaPoints~ : 12101 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Yankee bokou ni kaeru Jeu 16 Juil - 23:27 | |
| A Hokkaido , une école privée accepte les élèves en échec scolaire .On y retrouve là des voyous , des victimes d'hajime , des cas d'absentéisme etc Yoshimori , un ancien élève , y revient 10 ans plus tard en tant que professeur , et fera tout pour qu'aucun ne soit mis de côté!  J'ai adoré cette histoire , inspirée de faits réels!Cette école existe depuis 98.L'histoire est réaliste et intéressante , j'aime bien le côté psycho , dommage qu'il n'y ait que 10 épisodes j'aurais bien aimé découvrir plus d'élèves!!En plus les acteurs sont convaincants , que ce soient les acteurs principaux ou les seconds rôles.Une série pleine d'émotions à découvrir!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages : 17077 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 30  ~MangaPoints~ : 891 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Yankee bokou ni kaeru Ven 17 Juil - 12:38 | |
| C'est un peu comme GTO ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Administrateur

Nombre de messages : 7862 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 37  ~MangaPoints~ : 12101 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Yankee bokou ni kaeru Ven 17 Juil - 13:14 | |
| si on veut mais en plus réaliste ! ya un épisode spécial aussi , apparemment sur ce prof quand il était lycéen , je veux le voir *__* edit - Spoiler:
-
La vache je viens de voir le film , j'imaginais pas qu'il était violent à ce point là !!(et si intelligent xD) Et les quelques minutes de la fin , on voit le "vrai" prof ...que de chemin parcouru !Les gens peuvent changer ...l'éducation est importante , la confiance aussi ...bref bravo à tous ces profs ...
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yankee bokou ni kaeru  | |
| |
|