Auteur | Message |
---|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages : 17077 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 30  ~MangaPoints~ : 891 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Dim 19 Fév - 11:48 | |
| Je pense faire un thème définitif...
Oui, on a eu une super météo pendant 3 jours et on en a profité pour faire a peu près toutes les pistes vertes et bleues du domaine lol Ensuite les jours suivant, on a eu droit à une petite tempête de neige donc j'ai pas pu skier. Alors on a fait des partis de scrabbles avec les amis de mon père/ Ils nous ont aussi fait gouté aux spécialité de la Savoie, c'était sympa^^
Franchement, si tu peux t'en donner l'occasion d'y aller, vas y ! Moi j'étais prête à prendre un congé sans solde lol Mais heureusement j'ai une directrice très gentille et elle m'a laissée prendre mes jours même s'il n'étaient pas encore acquis^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Winksy Administrateur

Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 41  ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Lun 20 Fév - 11:46 | |
| a la savoie :D
fait un theme neige non? ou ski... |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages : 17077 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 30  ~MangaPoints~ : 891 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Dim 26 Fév - 20:16 | |
| Y a un manga qui parle de ski ? x) Puis c'est un peu tard non ? Bientôt c'est le printemps^^" Personne ne veut s'occuper de faire le thème ? ToT ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Winksy Administrateur

Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 41  ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Sam 31 Mar - 20:15 | |
| idée si plus de temps pour faire les themes tu peux remettre ees tout permier car les inscrits de cette année par exemple ne les ont pas vu? |
|
 | |
Chat-Ringan V.I.P

| Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Lun 2 Avr - 14:40 | |
| waaaa pas mal du tout! par contre j'ai eu du mal à reconnaitre certaines armures sur la première page, ou ma mémoire faiblit ou j'ai loupé certains arcs^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Miaou, Whiskas No Jutsu !
(Élément du Chat, Technique des Croquettes!) |
|
 | |
Scorpio no Milo Administrateur

Nombre de messages : 4002 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 30  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Lun 2 Avr - 21:28 | |
| Joliiiiii *w* j'aime beaucoup. Puis le marron ça fait couleur chocolat , oeufs de Pâques lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
AnotherBox SimpleMembre

Nombre de messages : 42 Manga préféré : Valerian et laureline, Aquarion Evol, Evangelion, Zero no tsukaïma, Vandread... Age : 23  ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 01/03/2012
 | Sujet: En deplacement Lun 2 Avr - 22:52 | |
| Franchement, sacrée potentiel ! Saint Seiya j'adore ! |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Mar 3 Avr - 15:33 | |
| Contente que ca vous plaise parce qu'il ne va pas changer de si tôt x) A moins qu'un membre nous en fasse un lol A partir de maintenant je changerai le thème seulement quand j'aurais l'inspiration, le courage et surtout du temps^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Winksy Administrateur

| Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Mar 3 Avr - 19:06 | |
| je ne me sens pas capable de tester le changement de fond sans l avoir jamais fait ou ptetre un 1er mai dommage j aurai du tenter le 1er avril ni vu ni connu... |
|
 | |
lily49 Administrateur

Nombre de messages : 7862 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 37  ~MangaPoints~ : 12101 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Mer 4 Avr - 14:12 | |
| ils sont où les escaliers? lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Mer 4 Avr - 16:10 | |
| Quels escaliers ?^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
lily49 Administrateur

Nombre de messages : 7862 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 37  ~MangaPoints~ : 12101 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | |
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Mer 4 Avr - 16:12 | |
| Ah bon ? xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Chat-Ringan V.I.P

| Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Mer 4 Avr - 16:41 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Miaou, Whiskas No Jutsu !
(Élément du Chat, Technique des Croquettes!) |
|
 | |
Winksy Administrateur

| Sujet: Les thèmes du forum : Vos commentaires Jeu 5 Avr - 10:03 | |
| CEUX du sanctuaire... ^^' |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires  | |
| |
|
 | |
| ARCHIVE Les thèmes du forum : Vos commentaires | |
|