Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ano... watashi wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Kekkai10 ano... watashi wa... 100_po10 ano... watashi wa... Kakash10 ano... watashi wa... Nature10 ano... watashi wa... Colo_e10 ano... watashi wa... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:42

salut à tous ^^
bon, bah, je m'appelle cha-chan... on me surnomme très souvent "cha"... je suis une fana de mangas depuis plus de 5 ans donc je ne sais pas si c'est très intéressant que je détaille à fond ce que je fais ici, hein ? mdr... je ne sais pas trop quoi dire, en fait...

ah si, si vous allez sur mon blog, vous apprendrez à me connaître un peu mieux...
\(^_^)/


Prénom : charlotte
Surnom : cha ; cha-cha ; chachou ; ssshhha ! ; la vieille ; châ-pô... merci d'éviter... "cha" c'est encore ce qu'il y a de mieux...
Pays/ville: en seine et marne, dans un coin paumé... pas loin de disney... si si, le parc d'attraction, mais rêvez pas, j'y vais jamais... la dernière fois remonte à 4 ou 5 ans...
Né le : 11/11/85
Signe zodiaque : scorpion
Signe chinois : buffle (ou boeuf, comme vous l'voul')
Mes yeux sont : Gris-bleu
Mes cheveux sont : chatains foncés
Taille : 1m74
Poid : Top secret... en fait, non, il est variable...
Mes loisirs : lire des mangas, écrire, écouter de la musique essentiellement J-rock et OST...
Je suis fan de : D.N.Angel et Detective Conan en manga, du japon, de B'z...
Mon film préféré : suis pas très ciné... (mais il y en a bien un ^^ : Fréquence Interdite)
Mon groupe/chanteur préféré : Koshi Inaba ET B'z
Mon jeu préféré : je joue pas aux jeux vidéo... à une époque DOA2 chez une amie... mais j'y joue plus T.T
Mon repas préféré : pâtes carbo et fraises au sucre... chocolat au lait sous toutes ses formes...
Je déteste : les gens qui ne tiennent pas leur(s) promesse(s), la rancune, la haine, les préjugés... et tant d'autres choses néfastes...
J'adore : tout ce qui fait du bien ^^
Mon animal préféré : tous les félins et en particulier les panthères noires, les tigres blancs et les chats.
Ce ke j'aimerai devenir : "juste quelqu'un de bien"... lol
Mon + grand souhait : avoir une vie heureuse et réussir tout ce que j'entreprends. avoir les nerfs assez solides pour pouvoir supporter beaucoup de choses... (ça fait trop ? lol)
Mes qualités : fidèle, sincère...
Mes défauts : démesurée, parfois trop directe, parle trop...

bon... s'il y a des truc à préciser... lol \(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:47

Saluttttttttttttttttttttt cha-chan!! merci d'avoir accetpé ma cop's!! mici mici :biz**:
en tt les cas Bienvenu /bienv /bjr* ext.1 gnl2 hello benv
Amuse-toi bien et éclate-toi bien par mi nous Wink
alé kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:00

Bienvenue Cha-chan ^^
( tu aimes Angel Sanctuary aussi ? -->avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:05

bienvneue a toi !!!!!!!!

c'est bien ça !! encore des nouveaux !!!!! :^^**//: :^^**//: :^^**//:

merci de ton inscription !!! :maijec:
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:24

Bienvenu sourire Chez les fous.lol sourire
J'espere que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:44

/bienv Cha-chan !!!!!!! amuse toi bien ici le forum est super ext.1 :*_^:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Ailes_10 ano... watashi wa... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:57

Oui ! Encore un membre :sho/**: La famille s'agrandit^^
J'espère que tu te plaira bien parmi nous et que tu t'amusera comme une folle :^^**//:
Et si t'as des idées pour le forum, n'hésite pas :*_^:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

ano... watashi wa... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Kekkai10 ano... watashi wa... 100_po10 ano... watashi wa... Kakash10 ano... watashi wa... Nature10 ano... watashi wa... Colo_e10 ano... watashi wa... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:22

kokoroyume a écrit:
Bienvenue Cha-chan ^^
( tu aimes Angel Sanctuary aussi ? -->avatar ^^)

mmm... si j'aime angel sanctuary ? la question est ma foi difficile... je les ai tous lu... 2 fois sans exception... malheureusement, le style de l'auteur m'a laissé perplexe... l'histoire est en parfait accord avec tout ce que j'aime en matière de sénario de mangas... les dessins sont vraiment magnifiques... tout ce qui caractérise un bon manga se trouve dans angel sanctuary... mais malheureusement, je trouve que la "narration" (le déroulement de l'histoire, l'insistance sur certains passages) alourdit de beaucoup ce manga qui passa à côté de l'appellation "chef d'oeuvre". enfin, ce n'est que mon avi.

alors pourquoi un tel choix d'avatar, me diras-tu ? et bien tout simplement ^parce que j'avais peur de dénoter avec mon avatar habituel de uld (ah! my goddess) pour commencer... parce que mes persos préférés dans angel sanctuary son adam kadamon et uriel et que si je devais choisir entre mes persos préférés pour faire mes avatars, j'y serai encore à l'heure qu'il est... maintenant, il est vrai que je ne change pas "souvent" d'avatar, mais plutôt "régulièrement". qui sait, peut-être dans 3 semaines-1 mois, ressortirai-je mon avatar d'uld ou encore de Krad (D.N.Angel) ?


tiens au fait, "kokoroyume", je me disais bien que ça me disait quelque chose... je viens d'aller vérifier... n'est-ce pas toi qui a écrit "dernier acte", une fanfic sur D.N.Angel ? dis-moi si je me trompe ^^

et j'ajouterai merci à tout le monde ^^ je trouve ce forum génial et je m'y plait beaucoup (pour répondre à tortue géniale entre autres ^^) merci beaucoup \(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:02

C'est aussi le seul défaut que j'ai trouvé a Angel sanctuary...des fois on se sent un peu perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:57

Bienvenue Cha chan ^^
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

Tortue géniale a écrit:
C'est aussi le seul défaut que j'ai trouvé a Angel sanctuary...des fois on se sent un peu perdu ....
Oui et mm tendence a mélangé les pérso. ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

Bienvenue a toi Cha-Chan et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:26

Ben bienvenue lol bon je vais voir ton blog tout de suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:35

Bienvenue à toi chère collègue qui a le même âge que moi ! Et d'abord, 20 ans c'est pas vieux, c'est le plus bel âge^^
(me demande pas pourquoi je t'appelle collègue, j'en sais rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:42

20ans..c'est beau la jeunesse.mdr sourire
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Kekkai10 ano... watashi wa... 100_po10 ano... watashi wa... Kakash10 ano... watashi wa... Nature10 ano... watashi wa... Colo_e10 ano... watashi wa... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:45

Yureka a écrit:
Bienvenue à toi chère collègue qui a le même âge que moi ! Et d'abord, 20 ans c'est pas vieux, c'est le plus bel âge^^
(me demande pas pourquoi je t'appelle collègue, j'en sais rien lol)

"collègue" ? ben, ok, je demande pas... lol ^^ mais tkt, ca me dérange pas :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:59

Et si moi je t'appel sister 3 tu acceptera??

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Kekkai10 ano... watashi wa... 100_po10 ano... watashi wa... Kakash10 ano... watashi wa... Nature10 ano... watashi wa... Colo_e10 ano... watashi wa... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:53

mdr... ben... "3" ? oui, lol... encore un ou deux et j'irai rajouter ça dans la liste de mes new pseudos ! mdr :Zhouhouhou: :mus/*5: lol
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:27

Lol 3 because jen est déja 2 donc....^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Kekkai10 ano... watashi wa... 100_po10 ano... watashi wa... Kakash10 ano... watashi wa... Nature10 ano... watashi wa... Colo_e10 ano... watashi wa... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:56

j'avais bien compris mdr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:54

Lol oki!! alor yes or no???

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... Kekkai10 ano... watashi wa... 100_po10 ano... watashi wa... Kakash10 ano... watashi wa... Nature10 ano... watashi wa... Colo_e10 ano... watashi wa... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:53

MOCHIRON HAI DESU !!!
(c'est oui, bien sûr !!!) \(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:03

cha-chan a écrit:
MOCHIRON HAI DESU !!!
(c'est oui, bien sûr !!!) \(^_^)/

Oki cool
Bein cva!! sister 3!! yeah youpi !! sa résonne bien en + ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Salut!   ano... watashi wa... Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:15

Oui alors je suis bien fan de Bleach! Lol (vu mon pseudo, fallait s'en doutter! ^^)
Et je fais des AMV, (je commence seulement!)!
Merci pour le sit j'irai faire un tour! ^^
Puisque c'est comme ça, je vais faire ma pub aussi! lol (par contre le sit à a peine un jour au moment ou j'écris! ^^ lol

http://teamonizuka.sup.fr/

Voila! ^^

PS: J'ai dit ceux qui connaissent pas Bleach etc... parce que dnas mon entourage, il y en a quelques uns qui conniassent juste de nom, mais je leur en parle avec un tel entousiasme que finalement, il veulent s'y mettre! Lol J'ai même réussi, à donner envie de voir Bleach à un pote rien qu'en lui montrant mon AMV! ^^ (Nan, même pas vrai, je suis une fille asser modeste! ^^ lol)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:39

Euh pour les pub !! il y a 1 catégorie spécial for pub pour blog ,forum , lien , site.... sourire

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ano... watashi wa... Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ano... watashi wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Watashi wa Emi-chan
» WataMote - Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: