Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Tumbling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11741
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Tumbling   Mer 19 Juil - 22:42

Titre original :Tumbling

Genre : Drama
Créateur(s) : Hama Kodai, karanuki kenjiro  ,Matsuda Ayato 
Pays d’origine :Japon
Chaîne d’origine :TBS
Nombre de saisons :1
Nombre d’épisodes :11

()

Résumé :Azuma Watara est un jeune yankee , et son truc c'est plutôt les bagarres.Alors quand son prof principal lui dit qu'il peut avoir des points s'il entre dans un club , ça a l'air plus facile que les cours!...Mais lequel choisir?La jolie Mari , la nouvelle élève , aime la gym , alors pourquoi pas essayer le tumbling?!

Mon avis :J'ai trop kiffé!Bon ok le pitch de départ ça fait très slam dunk (en plus il a des cheveux rouges pareil xD) Azuma paraissait grande g[...]e , idiot et bagarreur mais au final il est beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît!Et c'est valable pour chaque membre de l'équipe , en 11 épisodes on en apprend plus sur chacun même les persos qui avaient l'air secondaires au départ!
Vous allez dire des voyous qui font de la gym??Really?Oui !Je connaissais pas trop la gym masculine mais c'est impressionnant (genre saltos arrières)et pour ceux qui ont peur de s'ennuyer il y a des bastons ! Et de l'humour !Et de l'émotion!On a envie de les encourager ^^On les voit changer dès lors qu'ils trouvent une passion , et le travail paie.
Bonus!
Spoiler:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com

Tumbling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut