Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

[Spoil] Angel Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: [Spoil] Angel Sanctuary   Jeu 13 Avr - 22:56

Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir détourne, les yeux et filez vite d'ici...

On pourra pas dire que j'ai pas prévenu

alooooors !! ben comme vous le savez ce petit topic est réservé que pour ceux qui ont lu le manga en entier !!!! sinon ben se sera avis aux curieux !!!!!! :^^**//:

Donc en fait, je voulais parlé de la fin !!!

Dans ce manga, j'ai jamais su deviner ce qui allait se passer !!! et c'est ce que j'apprécie car j'aime pas quan c'est évident ! ça gache tout ! alors qu'avaec angel sanctuary, il n'y a que du rebondissements, et ça mène une action effrenée !!!! :Zhouhouhou:

C'est pour cela que je ne savais pas a quoi m'attendre pour la fin ! étant donné que tout le long du manga, i ly a pas mal de sang et de morts, je me disias ça va peut-etre se terminer en bain de sang !!!! et après hop ! tout le monde au "vrai" paradis !

Mais d'un autre coté, aucun des personnages principaux ne mourraient véritablment (soi dit en passant, ils sont tous morts la dedans !! mdrrrr) mais dison que ils vivent quand meme !! (oulà !! je me paume !!!!) donc je me disais, y' a de l'espoir pour que ça se termine bien !

mais bien dans quel sens ???? ben par exemple comme la fin de AS ! ou bien je epnsais a par exemple que setsuna et sara meurt véritablment mais qu'ils se retrouvent au "vrai" paradis !!! enfin un truc dans le genre !!

enfin voilà !!! j'aime beaucoup la dernière image !! je la trouve très jolie !!!! et ce qui me palit bien aussi.......c'est que...........mon petit lucifer trouve finalment le repos au près de sa belle alexiel !!! ben oui, vous ne saviez pas que j'étais sa réincarnation ????? :^^**//: hiihiihihihi !!!

sur ce, je vous dis bonne nuit! j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mes divagations du soir !!!! :B///**:

:biz**:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: [Spoil] Angel Sanctuary   Mer 16 Aoû - 14:29

AH BONNN!! j'ai lu le mangas jusqu'au vol. 2 !! mais j'ai les 5 premiér !! faut que je mi métte ^^ et a acheté aussi lool!!
bein comme chui une super curieuse bein j'ai pas su m'empéché de le lire ^^
mercii bpc pour les flood jumelle^^

di jumelle comment aléxiel retrouve son corp vu qu'elle est réincarné dans setsu??? je voulais demandé sa ^-^

Holda la reine des Sylphes
Tsukihime
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: [Spoil] Angel Sanctuary   Mer 16 Aoû - 15:18

Hello je viens participer au divagations du soir !

Le truc qui me chiffone, c'est que j'ai pas lu la fin dans le bon ordre alors j'ai pas tout compris.

C'est quoi l'histoire du vrai parardis ?? Et puis y'a quelqu'un qui meurt pour de vrai de vrai, Kato (le type qui meurt en premier par Setsuna) !! Et puis Zahikel aussi il meurt, et même le fils de Zahi y meurt pareil (me souvient plus du nom :p)

Bon Ok c'est pas des persos principaux, mais Kato et Zahi zont fait pleins de truc important quand meme !

Passe sur le fofo parfois ...
http://fireenze.deviantart.com
mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: [Spoil] Angel Sanctuary   Jeu 26 Oct - 0:12

Oulalala ! désolée ! j'avais pas vu que y'avais des réponses !!! !

Citation :
di jumelle comment aléxiel retrouve son corp vu qu'elle est réincarné dans setsu??? je voulais demandé sa ^-^

Alors en fait, tu sais que au début, dans le tome 1, on voit que le crps d'alexiel se trouve dans un grand cristal ! donc déjà elle a toujours son corps ! c'est juste son âme qui est dans le corps de setsu (mais setsu a toujours sa propre ame ! ^^).
Dans un dès tome, après que setsusoit revenu de l'hadès, setsu perd son vrai corps car comme tu le sais, i la du se faire planté un poignard dans le coeur pour mourir afin d'aller chercher l'ame de Sara et la faire revivre. Mais ça se passe pas comme prévu et même si setsu revient a temps avant qu'il ne meurt définitivement, y'a un démon de Kourai qui s'en le faire exprès, elève le poignard du coeur de setsu ! Résulat quand il reviet, il n'a plus son corps de setsu mais celui de la belle Alexiel (grand drame pour lui ! lol)

Par contre désolée, après j'ai u ntrou de méoire ! je ne me rappelle pu comment il fait pour récupérer son corps de setsu mais il le fait !

a la fin, Alexiel a retrouvé son ame et son corps réunis et part avec lucifer ! ^^

Voilà ! j'espère avoir été claire ! redemande moi sinon jumelle !

Pour te répondre Tsuki, c'est moi qui dit le "vrai" paradis ! En fait, vois-tu, un truc qui m'a chiffoné dans angelSanctuary, c'est qu'on est censé être au Paradis ! Or pour moi, c'est plus le monde des anges ! Et le paradis, c'est encore autre chose ! sinon comment t'explqiuent qu'on voit pas une seule âme d'humain ???
Donc pour moi, ce n'est pas le "vrai" paradis ! Oui ça va ? lol

Le fils de Zahikiel s'appelle Raziel.
Ben, oui ils meurent, mais que veux-tu, faut bien de smorts ! des sacrifiés ! Kato sacrifie sa vie pour aider setsuna et ramener lucifer (ou kira) à la raison.
Zahikiel a donné sa vie pour sauver celle de setsu. D'ailleurs, c'est affreux comment il meurt ! j'aimais beaucoup ce perso, ça m'a pas mal attristé !
Par contre, j'ai pas de souvenir pour Raziel ! va falloir que je relise !!! Hmmhmm

y'a aussi Raphael qui meurt pour sauver....euh....zut ! me souvient pas de son nom ! c'est la femme qui le conseille souvent, la seule femme de son entourage ave qui il n'a pas couché ! Enfin , il meurt pas tout a fait, car son corps va se regénrer mais on le voit pas.

Un truc qui m'a fait pas ma lde peine aussi, c'est l'histoire avec les enfants ilégitimes des entre anges ! Trop triste ! Là, j'ai vraiment détester Sevi !!! Grrr

voilà !!!!! Salut

http://latitefol04.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Angel Sanctuary   

[Spoil] Angel Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut