Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?
Seiya de Pégase
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty0%[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiryu du Dragon
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty45%[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Hyoga du Cygne
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty18%[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Shun d'Andromède
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty9%[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ikki du Phénix
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty27%[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre ...
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty0%[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:35

Rappel du premier message :

Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 209321 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 73690 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 73686 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 74120 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 253759


Comme je sais que tu vas répondre sistématikment Shiryu, ô ma cousine, je vote pour Shun.
Une raison?
Il est trop mignon, trop gentil... s'il avait le meme caractère que son frère Ikki, ce serait lu le plus puissant des Chevaliers de Bronze, mais il est doux comme un agneux, un peu trop doux même...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:03

Ouiiinnnn :wia7//*: moi chui mal aimée !! persone me comprend :wianiz//8: !! j'vais faire comme toi Pitchoune, j'vais aller me pendre dans un coin !!! :nouw_°k:
Bon,j'vais ésayé d'ecir moin en abrégé !! mais si jamais je le refai, pour comprendre, il suffit de lire à ote voix !!!!! :ko14/:
Oh, pi, g trouvé qi était cette fameuse personne qui fait d sous entendu et dont son pseudo commence par un H et finit par un A !! J'ai le droi à qoi ???? :oloiji78/:
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:39

Bande des méchant va!!!! :nouw_°k: moi aussi jlé trouvé!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:46

Hein ??? mai g rien di moaaa ?? Jusqte que je savais qui c'était !! Tu connais quelque qui à un pseudo qui commence par H et finit par A toa ???
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:48

Ce ré ce pas Holda par hazar??

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:53

Ah, p^'t'être bien !!!! Ouai, j'croi que c ça !! Tu connais §§§ Ah, mao zut ! quelle mauvaise soeur je fais !! Ce serai pas toi par azar ???
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

Ah cvrai jmappellé holda!! arhf zut alor!! javé oublié!!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:02

Ah ba voilà !! C pour ça que je savais plus !! tu vois, c de ta fote encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:07

Moui!!! bon et si on re continué sur le sujet hein??

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:09

Ouai, ce serai cool je croi !!!! euh.. c t sur les chevaliers non ?? (g pa une mémoire d'éléphant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:15

Hahaha lol souerrette!! oui c'est sur les chevalier en + de bronze!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Karaku10 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 New_to10 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

(Merci Lily de m'avoir montré ce topic xD)

Euh y a pas grand choix dans les propositions de vote ...
J'ai voté Ikki :D Mon préféré avec Milo <3
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

bin c'est juste ceux de bronze là ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Pava_c10[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Karaku10 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 New_to10 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

aaaaah xD j'avais pas fait gaffe au titre lol je me suis arrêtée sur le mot chevalier moi ^^"

Bon bah Ikki donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
SimpleMembre
SimpleMembre
Saint-Seiya

Féminin
Nombre de messages : 16
Manga préféré : Saint-Seiya, MÄR, Soul eater, et plein d'autres...
Age : 26
Poissons Tigre
~MangaPoints~ : 30
Date d'inscription : 19/08/2012

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Ouaiiis! j'suis une grande fan de ce manga! Mais mon signe est le poisson, comme aphrodite *sniif*
J'ai voté pour Ikki du Phénix :D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Karaku10 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 New_to10 [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

J'ai du mal avec Aphrodite ><

Ouiiii, Ikki c'est le meilleur des bronzes !! Et un des meilleurs tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?   [Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saint Seiya] Quel est votre Chevalier de Bronze préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
» [Nana] Quel est votre personnage préféré ?
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: