Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Dim 30 Avr - 22:38

Voila j'ai pas l'habitude de laisser des liens emule sur notre forum mais la c'est pour les vrais fan de fullmetal alchemist!
Si vous n'avez pas vu ces 3 petit cours metrages maté les!
Celle des enfants est vraiment trés émouvante il faut absolument le voir!

ed2k://|file|[TKM]Full.Metal.Alchemist.Enfants.[6935141E].avi|37765120|D5D4E5DDD5873A91547E26B154AE1E08|h=PBK4FZQJMQDZB5NZOLEHS2HTD6PBEEW2|/

ed2k://|file|[TKM]Full.Metal.Alchemist.Alchimistes.Vs.Homoncules.[D14328E2].avi|133623808|51B4512426D05FBE2570C29F27006F51|h=7WT3JNAGFNTZY2SDFLHOAUWQ6C7RZ2C5|/

ed2k://|file|[TKM]Full.Metal.Alchemist.Mini.Delire.[63359EA7].avi|97562624|15EB9C2FDF3866DEC561D66DC016090A|h=6DLUC24OW27PX74ZVUHFWIGPOHEL6UMC|/

Pour les lancer dans emule faites un copier puis clic droit sur votre liste de telechargement puis telechargement direct! Emule doit etre lancé bien sur allez bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Mar 2 Mai - 15:28

Merci merci Shin !!!!!
Ca y est jles telecharge tout de suite lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Mar 2 Mai - 17:22

Ca y est je me les suis regardé, c'est excellent !
Celle en SD est trop marrante et celle avec les gamins est trop mignonne ! Je m'attendais pas du tout à la fin^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Mar 2 Mai - 22:10

De rien de rien, je trouve normal de partager c'est petit bijoux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Jeu 4 Mai - 13:04

j'adoore!!! Riza est trop excellante XD
Et Envy en chibi... wouaahhh kawaiiiii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Jeu 4 Mai - 17:03

Riza est terrible à diriger tout le monde ! Elle m'a trop fait marrer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Ven 5 Mai - 9:53

C'est sur quand elle frappe Mustang parce qu'il ne peut rien faire contre Sloth je me suis bien marré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   Ven 5 Mai - 18:06

Et puis quand elle remercie les scénaristes parce qu'elle ne sort pas avec Mustang finalement ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!   

Video de fullmetal Alchemist a voir pour tout fan!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut