Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boruto - Naruto Next Generations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Boruto - Naruto Next Generations Empty100%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 100% [ 1 ]
7
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Boruto - Naruto Next Generations Empty0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1519
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:58

Boruto - Naruto Next Generations


Boruto - Naruto Next Generations Boruto-naruto-next-generation-1-kana Boruto - Naruto Next Generations Boruto-naruto-next-generations-affiche

INFOS MANGA


Titre Original : Boruto - Naruto Next Generations
Année de Publication : 2016
Auteur : Masashi KISHIMOTO, Ukyô KODACHI (Scénario), Mikio IKEMOTO (Dessins)
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de Tomes : 13+
Éditeur : Kana

INFOS ANIME


Titre Original : Boruto: Naruto Next generation
Année de Sortie : 2017
Auteur : Masashi KISHIMOTO, Ukyô KODACHI
Studio : Pierrot
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’Épisodes et Durée : 1 FILM 95 mins, 203+ EPS 25 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana
Éditeur (P. Numérique) : ADN

SYNOPSIS


Fils du 7e hokage que nous connaissons tous, Boruto est promis à un brillant avenir en tant que shinobi. Comme son père, Boruto est une tête brûlée qui fait beaucoup de bêtises. Mitsuki et Sarada font équipe avec lui.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Bon déjà ce qui est clair c'est que niveau dessins c'est pas du tout ça, on a vraiment l'impression que le dessinateur est un débutant qui ne maitrise pas encore sont coup de crayon, ça pourrai être excusable mais très sincèrement j'ai deja vu des fanarts et des dojinshis beaucoup plus réussi que ce qu'on a la (certains sont même tellement bien fait qu'on dirais que c'est Kishimoto lui même qui les a fait), enfin j'espère qu'il s’améliorera avec le temps.

Niveau histoire, on reprend le film Boruto the movie dans un premier temps donc pas de grande surprise sur le contenu (en dehors des premières pages, mais je n'en dirai rien :p), mais une chose m'a plus qui n'est par contre pas dans le film, c'est qu'on nous parle un peu du passer de Mitsuki (qu'on ne voit pas beaucoup dans le film), je pense que ca va être un personnage intéressant Wink.

En ce qui concerne l'anime, je me suis mise en pause vers l'épisode 45, ça ma soulé (enfin surtout le personnage de Boruto qui est le perso principal, il est comment dire pénible ...)  xd je reprendrais quand je serai plus motivée ^^!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Boruto - Naruto Next Generations Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*


Dernière édition par Serenity le Sam 16 Avr - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Boruto - Naruto Next Generations 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Re: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:27

Naruto aussi était pénible au début ( jai jamais fini lanime alors boruto pas de regarder xD)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Boruto - Naruto Next Generations Pava_c10Boruto - Naruto Next Generations Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1519
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Re: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:07

Oui mais pour naruto on le prenais en affection assez vite, la boruto est juste agaçant au possible.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Boruto - Naruto Next Generations Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Re: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boruto - Naruto Next Generations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto - Naruto Shippuden
» Naruto - Naruto Shippuden
» Naruto - Naruto Shippuden
» Naruto Ramen
» Leack's AMV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: