Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3
**JOYEUSES FETES A TOUS **

Partagez | 

That is the question (Bleach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: That is the question (Bleach)   Ven 26 Mai - 23:00

Oyé oyé! Bleachiens, Bleachiennes! (=> traduction: Eau-de-javelliens, Eau-de-javelliennes... Il a fumer quoi Tite Kubo, le jour ou il a trouver ce titre? NON C'EST PAS CA LA QUESTION!!!)

Ce que je me demande, c'est: Pourquoi Kon est il tout le temps martirisé?

Il a une bonne petite bouille pourtant! Pis il est gentil!

Regarder comme il est mignon! Pourquoi prés on est obliger de retrouver comme ça?

Et qu'en suite on le retrouve au final comme ça?

En gros: Pourquoi c'est toujours lui qui se prend tout sur la gueule? C'est une question que je viens de me poser à l'instant. Tite Kubo devrait le savoir (déja parce que c'est l'auteur) et c'est lui qui double ce perso dans l'animé! Hé oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Ven 26 Mai - 23:17

Eu pour Bleach si tu commence à t'amuser à penser eau de javel on est pas sorti de l'auberge, il a appelé le manga Bleach parce que c'est un fan de Nirvana et que Bleach est le premier album de Nirvana.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Ven 26 Mai - 23:33

LOL ^^
Je sais ^^
J'avais juste envie de me tapper un petit trip! ^^
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 1:03

c'est également en rapport avec le couleur des cheveux d'Ichigo... mais bizarrement, Orihime ne s'est jamais fait bastonner pour la sienne de couleur... mais bon... hey, Sam, tu sais qu'une amie m'a offeert la peluche de Kon dans la robe à rose de ton gif ???
je kiffe triop cette peluche ! elle me fait délirer ! elle est super bien faite ! je veux dire proportionnellement parlant, c'est tout à fait Kon !!!

pourquoi le martiriser dans bleach ? ben pour le fun ! parce qu'il fait une victime idéale, le bout-en-train de service commplètement à la (ra)masse !!!
ce que j'aime le plus c'est quand dans l'anime, on entend le couinement quand il se fait marcher dessus !!! ptdr !!!

bon, j'arrête ! lol... pauvre Kon...

eau-de-javelliens, eau-de-javelliennes, à bientôt pour d'autres réponses loufoques aux questions existentielles que ce manga nous pousse à nous poser ! (c'était la rubrique du "journal d'un shinigami" by cha-chan, une fan de Kon ^^' loooooooooooooool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 10:52

LOL
MOI AUSSI J'AI UNE PELUCHE KON!!
Mais il est pas dans la robe! Lol
Je dois avoir une image quelque part...

Voila je l'ai dans cette position la! ^^
Je l'emmene même en cours avec moi! (C'est un trip!) A chaque cours, je le pose sur ma table. (Si il ne fait pas des vols planés d'un bout de la salle à l'autre en cours d'histoire-géo! LOL) Je me rappelle en Eco, j'ai un pote qui l'a mis tout seul sur une table, sur une feuille, et en lui faisant tenir un stylo, et pendant que le preof faisait son cours il passait entre les table, et quand il est arrivé vers Kon, j'ai adoré la tête que le prof à tiré!

Pis Bleach => Eau de javelle, c'est un trip que je me suis fait en découvrant la traduction dans le dico, faut pas chercher! ^^
SweetMajini
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 11:50

Surtout le must quand il se fait martiriser c'est avec Rukia, quand il arrive il fait NEEEEEEEE-SAAAAAAANNN et à cgaque fois il se prend un coup de pied, une mandale ou autre chose.

Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 13:24

ptdr!!! je devrais essayer... quoique non, ça passerait très très mal... les gens dans ma classe n'ont pas du tout le virus du manga et encore moins ce genre de trip !
tiens, je remets la photo parce que je sais pas si tu la trouvera parmis tous mes posts sur bleach ^^

quant au trip "eau de javelle" j'y avait jamais pensé... je sais que j'ai lu le synopsis après que cette même amie m'ait passé les épisodes mais avant d'acheter les mangas... mais ça m'avait jamais vraiment frappé... je me suis juste dit que chacun avait ses sources d'inspirations et qu'elles étaient plus ou moins recherchées, loufoques, humoristiques...

mais même "bleachien, bleachienne" on me l'avait pas faite ! mdr !!!bon, je peux tout de même crier haut et fort que je suis une bleachienne de la communauté de bleach ! mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 14:11

C'est clair, Kon quand il voit Rukia, il est toujours tout fou, tout content et il se jette sur elle BAAAAAMM! Coup de pied dans la tronche! sans oublier le petit couinement de peluche! Pis aprés il bouge plus! ^^

Sinon cha, ta peluche est toute mignonne!! Lol. (Je viens de me rapeler de la réaction d'Ishigo la première fois qu'il a vu conne en robe... lol!!! "Il s'est travesti ou quoi?") Moi la mienne elle est devenu un peu sale... (à force de voler d'un bout de la sale à l'autre...) faut qeu je lave Kon... Je vais faire comme Rukia, je vais voler le balai de l'école et le frotter avec!!! 👁

PS: Dans ma classe, il y a beaucoup de fan de mangas non plus, c'est juste que la première fois que j'ai sortis Kon, ils ont tous flasher dessus! ^^
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 14:21

looooool le coup de balais ! je sais pas si c'est pas la pire. mdr

pour ma part, si je sortais Kon en pleine classe j'aurais 16 gros soupirs, 32 yeux braqués sur moi, la moitié sembleraient dire "mais elle nous fait quoi, là ?" un quart "oh délir !" et le quart restant "elle est vraiment trop Kon !" (lol pour le jeu de mot !)
puis une amie dans ma classe me dirait "cha t'as trop déconné là ! sans dec' "... je suis vraiment une incomprise ! déjà, sur 16 filles de la classe, il y en a 4 (sans me compter moi) qui ont lu au moins un manga dans leur vie ! lol.
et sur tout le bahut, le nombre de personne ayant lu au moins un manga doit être de l'ordre de 5 %...
quand je sors un bouquin, c'est déjà la fin du monde alors une peluche ou autre goodies (genre l'agenda pika...) c'est même pas la peine d'y penser ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 15:08

Ouhlala c'est une vrai bande de coincés! Perso j'ai passé ma vie a déconné avec des trucs mangas et autres conneries japanime et j'ai jamais été imcompris lol!! La vérité c'est de continuer son trip jusqu'au bout a force on fini par t'accepter j'en ai meme converti ^^!
mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 15:56

je pense que si c'est toujours lui le martyrisé, c'est pour mettre une touche d'humour dans le manga, c'est tout !!!! ça nous fait marrer de le voir en robe, ce faire taper, se prendre des vents tout ça ! mais au fond, au l'adore ! meme eux ! qui chatie bien, aime bien !! loool

http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 16:03

C'est quoi cette classe de ouf?
Enfin, moi dans ma classe on me surnome Mangas (Enfin un gars dans ma classe! ^^) Il me fait trop délirer, un coup il me dit: Moi je tappe pas les filles, sauf les mangas. En faite il est persuader que je peut faire comme dans DBZ, une super boule d'énergie et la balancer, que je peux faire des bons de 36 m de hauts en volant à moitié dans les airs, etc... Enfin c'est un trip entre lui et moi! ^^

...

Je viens de me rendre conte que j'ai plein de trips...

Aussi, je fais partis d'un petit lycée, tout le monde connais tout le monde. Donc on crée des liens par rapport à nos gouts (enfin je sia spas comment expliquer!) pis on s'influence beaucoup les uns les autres. Par exemple, à force de parler de Naruto, j'ai initier un copin au mangas (parce qeu il en avait marre de pas comprendre nos conversations! lol)
(J'ai même initier mon copin, au mangas avec Bleach! Il en avait marre qeu je lui parle d'Urahara sans comprendre qui c'est, et l'histoire! ^^)
Et dnas ma classe en tout on est 30 et il y a bien une bonnes dizaines qui ont sont fans de mangas (et je ne dis même pas lire un mangas!). Nan ouias dnas mon lycée, il y a bien 1/3 des gens qui lisent ou regardent des mangas! D'ailleur, dans mon lycé, tous les cours finissent à 15h30 et aprés on doit aller à des ateliers, et le mardi j'ai art plastique, et la prof crise à chaque fois parce que on amêne tout le temps nos mangas, et on fait des mangas! ^^ Elle nous engueule tout le temps en disans, vous voullez pas faire autre chose qeu dessiner des mangas??? LOL)
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 17:59

ah mais moi aussi j'en ai converti ! et puis j'ai un atout de première classe ! SUPER-PION !
le super surveillant ! looool
en fait j'ai prêté devil devil à 2 amies (puis à Phil alias super-pion) puis REMOTE aux deux mêmes.
à l'une des deux, j'ai prêté en suite Tensai Faimily Company et Bleach. de son côté elle s'est intéressée toute seule à fullmetal alchemist, fruits basket, samurai champloo (dont je kiff absolument le générique de fin shiki no uta = la chanson des 4 saisons), lain, excel saga (tout celà en anime) et XXX Holic en manga !
à une 3eme, ce fut Psychometrer Eiji !
la 4ème était déjà une fan de clamp avant...
quant à phil, je l'ai converti à detective conan, devil devil et lui m'a convertie à naruto ^^

je l'ai déjà dit : ne sous-estimez jamais la puissance du virus manga !

et pour ton anecdote, ma soeur est en section mode et lors de ses cours d'arts appliqués, elle doit s'inspirer de vêtements pour dessiner les siens... et bien son influence vient directement des mangas et plus particulièrement de clamp ! (X, Tsubasa chronicle, chobits, sakura et j'en oublie !) et bien pareil ! elle s'est pris dans la tronche un peu que "les mangas ça va bien"... et bien non ! les mangas sont en pleine expansion ! peu importe la manière ! (tien, on a aussi une chinoise adorable quand on la voit passer, on croirait qu'elle fait du cosplay ! lol
ah et aussi, j'ai peut-être oublié de compter les filles de la classe de ma soeur en matière de lectrices de mangas ! parce qu'elle aussi en a contaminé quelques unes de soon côté...)

NIYARK !!!!! VIVE LES MANGAS !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 18:17

^^
moi ça me fait pensser qu'un coup mon prof d'éco, il est venu vers moi et il m'aas dit: Je vois que ça viens vachement à la mode les mangas, je pourrais t'en emprunter un pour voir comment c'est?
Pis le seul que j'avais sous la mains c'était naruto (21 je crois, ou 22...), alors je lui ai préter et 5 minutes aprés il viens me revoir et il dit: je vais peut-être avoir l'air con, mais... Ca se lit comment?

J'étais pétée de rire! masi je lui ai éxpliquer! ^^
mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 19:14

loooooool !! sont sympas vos profs !!!! mo ije trip avec 3 d'entre eux mais d'une autre façon ! dommage que se soit pas par rapport aux mangas !!!!

perso, dans mes amis proches y'a que moi qui suis fan de mangas ! après, j'en ai 2 ou 3 qui adorent comme moi ! 'est dommage ! elles ne savent pas ce qu'elles ratent hein ? lol

http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Sam 27 Mai - 19:19

ça va de soi ^^
mais nous, nous ne ratons rien, n'est-ce pas ? puisque nous sommes tous réunis sur ce forum :p niyark ^^
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11151
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Dim 28 Mai - 14:12

lol vous vous amusez bien
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Dim 28 Mai - 14:53

sourire
Ouais! ^^
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Dim 28 Mai - 16:05

comme une folle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   Mer 13 Sep - 11:30

Je sais pourquoi Kon sefait martiriser!!!! c'est parce que c'est drole!!!

En gros c'est la tete de turc du mangaka sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That is the question (Bleach)   

That is the question (Bleach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut