Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty100%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 100% [ 1 ]
10
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty0%Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty
MessageSujet: Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun   Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun


Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Iruma-ecole-des-demons-1-nobi Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Welcome-to-Demon-School-Iruma-kun-anime-visual-2

INFOS MANGA


Titre Original : Mairimashita! Iruma-kun
Année de Publication : 2017
Auteur : Osamu NISHI
Genre : Comédie, Fantastique, Action
Nombre de Tomes : 12+
Éditeur : Nobi Nobi

INFOS ANIME


Titre Original : Mairimashita! Iruma-kun
Année de Sortie : 2019
Auteur : Osamu NISHI
Studio : BN Pictures
Genre : Comédie, Fantastique, Action
Nombre d’Épisodes et Durée : 23 EPS 24 mins (S1), 21 EPS 24 mins (S2), (Saison 3 Annoncée)
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll

SYNOPSIS


Nous suivons les péripéties de Suzuki Iruma, un adolescent toujours bienveillant auprès des gens qui a été vendu à un démon.

Adopté comme petit-fils du démon, Suzuki intègre l’école du monde démoniaque dans laquelle il doit cacher qu’il est un simple humain à ses camarades de classe surnaturels.

Ainsi commence pour le jeune garçon, une année scolaire qui n’est pas de tout repos.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Une série qui ressemble a première vue a Rosario + Vampire dans son scénario, mais qui au final ne l'est pas !

Ici on est ni sur du ecchi, ni sur du harem/romance, mais sur la comédie, et ça fonctionne très bien pour moi, la ou je trouve le ecchi souvent trop présent voir même trop lourd, la c'est juste drôle sans qu'il y ai besoin de montrer des boobs ou des culottes a overdose, et ça m'a fait bien rire.

Bien que la série ne soit pas hyper originale, ça marche de part son scénario qui est plus profond qu'il n'y parait, et ses personnages haut en couleurs, j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2, surtout avec ce qu'on nous fait voir a la fin du dernier épisode de cette saison >.<

D'ailleurs je ne dirai pas non si le manga paraissait chez nous, je pense que je craquerais sans trop hésiter ^^

Enfin bref si vous chercher un anime drôle, pas prise de tête et drôle, n'hésitez pas ^^

EDIT : La Saison 2 est prévue pour 2021.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*


Dernière édition par Serenity le Sam 16 Avr - 12:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10857
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty
MessageSujet: Re: Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun   Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:05

le manga sort chez nobi nobi "Iruma à l'école des démons" en septembre

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Pava_c10Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty
MessageSujet: Re: Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun   Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:37

Oui j'ai vu ça hier, je prendrais, par contre assez étonnée que se soit chez nobi nobi, la série a deja 17 tomes et encore en cours, j'espère que la parution ne sera pas trop longue ^^!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10857
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty
MessageSujet: Re: Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun   Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:48

une S3 annoncée

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Pava_c10Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10857
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty
MessageSujet: Re: Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun   Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:11

2 spinoff vont sortir
Mairimashita! Iruma-kun if Episode of Mafia
Marimashita! Iruma-kun Kalego Gaiden

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Pava_c10Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Empty
MessageSujet: Re: Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun   Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iruma à l'école des Démons / Welcome to Demon School, Iruma-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» School Rumble
» High School D×D
» School Rumble
» Hadès - Chasseur de Psycho-Démons
» Hadès - Chasseur de Psycho-Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: