Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Yashahime - Princess Half Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez cet anime ^^
1
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par cet anime !
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par cet anime !
Yashahime - Princess Half Demon Empty0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1543
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Yashahime - Princess Half Demon Empty
MessageSujet: Yashahime - Princess Half Demon   Yashahime - Princess Half Demon Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:35

Yashahime - Princess Half Demon


Yashahime - Princess Half Demon Yasha-hime-princess-half-demon-anime

INFOS MANGA


Titre Original : Hanyô no Yashahime - Sengoku Otogizôshi
Année de Publication : ??
Auteur : Rumiko TAKAHASHI, Shiina Takashii
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de Tomes : 2+
Éditeur : /

INFOS ANIME


Titre Original : Hanyô no Yashahime - Sengoku Otogizôshi
Année de Sortie : 2020
Auteur : Rumiko TAKAHASHI
Studio : SUNRISE
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 24 mins (S1), 24 EPS 24 mins (S2)
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll

SYNOPSIS


Dans le Japon féodal, les jumelles hanyô (mi-yôkai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l'attaque d'un yôkai. Alors qu'elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l'envoie dans le Japon d'aujourd'hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sôta, et sa famille.
Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s'est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna devenue une exterminatrice à la solde de Kôhaku. Mais à sa grande surprise, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques pour retrouver leur passé disparu.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


J'avoue ne pas trop savoir quoi dire sur la série :/
Graphiquement c'est joli rien a redire dessus, au point de vu scénario ce que j'ai bien aimée c'est qu'on retrouve les personnages de la série principale, on en voit plus certains que d'autres forcement, mais on ne repart totalement sur de nouveaux personnages.
Par contre je suis assez mitigée au niveau de l'histoire, je n'ai pas détestée mais je n'ai pas trouvée ça transcendant non plus, je ne trouve pas particulièrement nos 3 héroïnes attachantes malgré leurs histoires qui n'est clairement pas toute rose !
En vrai, pour le moment ce qui m’intéresse le plus dans cette série, c'est de savoir l'histoire des anciens personnages plutôt que celui des nouveaux, bien que la fin du 24eme épisode soit plutôt pas mal et donne envie de continuer ^^
Une saison 2 est déjà annoncée, je la ferai c'est sur en espérant avoir un peu plus de révélation vis a vis des anciens personnages ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Yashahime - Princess Half Demon Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

Yashahime - Princess Half Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demon Slayer
» Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants
» Demon Tune
» Demon King [Manhwa]
» La Rose et le Démon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: