Des mangas en folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 
 

 ParAdisE kiSs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 12:21

des images de paradise kiss ? c'est par ici !!!






~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16880
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 29
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 14:29

Wouah !!! Magnifique les images ! ! amoureux Bravo

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 17:24

Moi aussi j'en ai quelques-unes !



J'adore les dessins de ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 17:28

oui ! c'est vraiment trop beau ! c'est pour ça que moi, si je devais etre un perso de manga, se serait l'un des persos de ai yazawa ! loool ! j'adore leur style vestimentaire et leur caractère pour la plupart !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16880
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 29
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 18:34

L'auteur de ce mangas ferai un excelant styliste^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 18:36

c'est clair !! se serait bien que les tenus vestimentaires des persos de mangas (enfi ncertains !! lol) apparaissent sur le marché !!

genre le style "Ai yazawa" ça le ferait trop !!!!! Woupi

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16880
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 29
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 18:48

Par contre faudrait vraiment avoir une taille de guêpe pour pouvoir les porter^^ (c'est pas mon cas oh )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 18:50

oh mais non ! on adpate le style ! y'a pas de soucis !!!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16880
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 29
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 18:53

sourire Si tu le dit^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Mer 21 Juin - 18:57

vi vi !!!! sourire


~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Jeu 22 Juin - 1:08

Tchii001 a écrit:
L'auteur de ce mangas ferai un excelant styliste^^

Ben justement, Ai Yazawa a toujours dit que si elle n'avait pas travaillé en tant que mangaka, elle aurait travaillé dans le monde de la mode^^
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Jeu 22 Juin - 12:45

ben franchement elle pourrait ! j'adore les fringues de ses persos de mangas !! ils ont trop de style ! et certains trucs, on pourrait les porter franchement !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 30
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :

Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Jeu 22 Juin - 21:06

Yureka a écrit:
Tchii001 a écrit:
L'auteur de ce mangas ferai un excelant styliste^^

Ben justement, Ai Yazawa a toujours dit que si elle n'avait pas travaillé en tant que mangaka, elle aurait travaillé dans le monde de la mode^^

Personelement j'ai lu un article ou AI Yazawa expliquer qu'elle avait commencer par faire des etude de stylisme et que comme elle n'était pas assez doué pour se milieu, elle s'était retranché pour devenir manga ka.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Passe sur le fofo parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Lun 28 Mai - 15:54

j'ai mis de nouvelles images dans la section " ai yazawa ! ^^ "

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Ven 8 Fév - 20:31

waou trop belle els images on dirait trop nana ! peut etre que j'aluccine lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16880
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 29
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Sam 9 Fév - 22:53

Oui, c'est le même auteur non ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:06

c'est quel auteur pour paradise kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:08

Ai yazawa ! ^^

On reconnait bien son style aussi ! ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:10

c'est donc le mem ! peut etre qu'il leur fait a tous la meme tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:11

c'est une femme ! ^^

Oui il se ressemble assez meme si on les différnecie quand meme ! ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:13

oups désolé lol atten dans chaque perso de paradise kiss on peutr reconnaitre un perso de nana !
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:14

beeen on voit que c'est le meme auteur quoi !

Mais moi les perso de Paradise Kiss et de Nana, je les différnecie très bien ! lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:16

arf ca doit etre car je connais pas paradise kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 29
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:17

oui je pense ! ^^

Mais je comprends quand meme ce que tu veux dire ! ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   Dim 10 Fév - 22:20

lol ^^et elle a fait d'autre collection de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ParAdisE kiSs   

Revenir en haut Aller en bas
 

ParAdisE kiSs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paradise Kiss (Shojo)
» [Shojo] Last Quarter/Paradise Kiss
» [Animé & Manga] Paradise Kiss ~ Ai Yazawa
» Paradise kiss
» [SEIYUU] Rie Kugimiya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les galeries d'image] :: Galerie SHOJO-
Sauter vers: