Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty0%La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty
MessageSujet: La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans   La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:49

La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans


La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Sorciere-invincible-1-soleil La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Sorciere_invincible_tueuse_de_Slime_anime_affcihe

INFOS MANGA


Titre Original : Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level MAX ni Natteshimatta
Année de Publication : 2017
Auteur : Kisetsu MORITA (Scénario), Yûsuke SHIBA (Dessins)
Genre : Comédie, Fantastique
Nombre de Tomes : 6+
Éditeur : Soleil

INFOS ANIME


Titre Original : Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level MAX ni Natteshimatta
Année de Sortie : 2021
Auteur : Kisetsu MORITA
Studio : Revoroot
Genre : Aventure, Heroic-fantasy
Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins, (S2 prévue)
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll

SYNOPSIS


Azusa Aizawa, femme, célibataire, bête de travail. Après avoir vécu uniquement pour son boulot, elle se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. 300 ans de vie tranquille plus tard, elle a atteint le level 99. Ayant entendu parler de cette jeune fille incroyablement forte, beaucoup d'aventuriers et de dragons viennent à elle. Que va donc devenir son rêve d'un quotidien paisible !?

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Mon avis ne va concerner que l'anime !

Une bonne petite série, mignonne et agréable a regarder ! Il s'agit ici d'un isekai classique plutôt portée sur du tranche de vie.

Le fait qu'on soit uniquement pour le moment sur du tranche de vie me gène un peu, j'ai peur que la série traine en longueur, mais j'avoue que le manga me tente tout de même, je vais pour le moment le mettre sur la wish list ^^

Par contre je dirai pas non a une saison 2 ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*


Dernière édition par Serenity le Sam 16 Avr - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans   La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:17


Une saison 2 pour La Sorcière invincible, tueuse de Slime depuis 300 ans


Diffusé en France sur Crunchyroll en simulcast au printemps dernier, l'anime La Sorcière invincible, tueuse de Slime depuis 300 ans aura droit à une saison 2.

En attendant de plus amples informations, un visuel d'annonce a été dévoilé et peut être découvert ci-dessous.

Pour rappel, cette série est une adaptation du light novel (inédit en France) Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level MAX ni Natteshimatta (While Killing Slimes for 300 Years, I Became the MAX Level Unknowingly) écrit par Kisetsu Morita. Son adaptation manga est proposée en France aux éditions Soleil.

La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Sorciere-invincible-tueuse-de-slime-anime-saison-2-visual-annonce


Source : Manga-News

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
» Moi, quand je me réincarne en Slime
» Kiki la petite sorcière
» [PS3] Ni no Kuni - La vengeance de la sorcière céleste
» Moi quand je me réincarne en slime - Trinité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Seinen-
Sauter vers: