Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce webtoon ^^
1
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce webtoon !
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce webtoon !
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty0%Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1523
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty
MessageSujet: Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée]   Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:50

Le mariage forcé de la reine et du paladin


Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] 3ogj

INFOS WEBTOON


Titre Original : Gugwanggwa Seonggisaui Yaktalhon
Année de Publication : 2021
Auteur : Irinbi (Scénario), Park Ji Eun (Dessins)
Genre : Drame, Fantastique, Romance
Nombre de Chapitres : 31
Éditeur : Webtoon, Nazca

SYNOPSIS


Calliopée est devenue reine du Royaume d'Arpensiade après s'être vengée en anéantissant ses ennemis dans un bain de sang. Maintenant, elle souhaite trouver un mari et force un maître paladin à l'épouser. Mais leur histoire semble remonter à de longues années.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER


... A Venir ...

AVIS


Âme sensible s'abstenir, ce webtoon commence vraiment ..., assez dur. Il n'est pas a mettre entre toutes les mains, pour le moment je le suis mais pas impossible que je le lâche en cours de route, je reste sceptique quand a son déroulement.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1523
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée]   Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:42

Ce webtoon va paraitre en relié chez l’éditeur Nazca, prévue pour mars 2023 !

J'avoue être étonnée de ce choix pour une édition en relié, ce webtoon est cours et assez violent psychologiquement, ce que j'entends par la c'est qu'il y a clairement mieux, et que je ne comprends pas ce choix ? En soit il n'est pas mauvais mais c'est clairement pas un titre indispensable.

En ce qui me concerne je ne le prendrais pas mais ceux qui ont aimer seront ravie^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat
» Time Paladin Sakura
» La Reine des Neiges II
» Reine d'Egypte
» Stravaganza - la Reine au Casque de Fer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Webtoon-
Sauter vers: