Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty0%Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge   Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:48

Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge


Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Attacker-you-1-black-box Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Jeanne-et-Serge-coffret-collector

INFOS MANGA


Titre Original : Attacker You!
Année de Publication : 1984
Auteur : Shizuo KOIZUMI (Scénario), Jun MAKIMURA (Dessin)
Genre : Sport, Romance
Nombre de Tomes : 2
Éditeur : Black Box

INFOS ANIME


Titre Original : Attacker You!
Année de Sortie : 1984
Auteur : Shizuo KOIZUMI
Studio : Knack Company
Genre : Sport, Romance
Nombre d’Épisodes et Durée : 58 EPS 24 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Déclic Images
Éditeur (P. Numérique) : /

SYNOPSIS


Au collège Hikawa, on ne plaisante pas avec le volley-ball ! Les joueuses de l’équipe féminine s’entraînent d’arrache-pied en espérant défendre un jour les couleurs du Japon. C’est pourquoi la capitaine de l’équipe voit d’un mauvais œil l’arrivée soudaine de Yû, une nouvelle élève débordante de naïveté et totalement novice en la matière. Pour prouver qu’elle mérite sa place tout autant que les autres joueuses, Yû devra se consacrer corps et âme à cette discipline pour laquelle elle se prend de passion. La route jusqu’aux Jeux olympiques de Séoul sera longue. Mais heureusement, le beau Sô, qui joue dans l’équipe masculine, n’est jamais loin pour la conseiller et l’encourager.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Mon avis va plus se baser sur le manga que sur l'anime dont j'ai pas énormément de souvenir !

Déjà une chose a savoir c'est qu'il n'y a pas de romance dans le manga même si il est classée comme tel, j'ai pas compris pourquoi :/ L'histoire est vraiment axée sur le sort uniquement.

En ce qui concerne les persos j'ai été agréablement surprise, deja par l'entraineur qui dans l'anime est horrible et torture ses élèves, ici ce n'est pas du tout le cas, il est juste normal ^^ Ensuite le personnage de Nami (Peggy dans l'anime), il me semble aussi que ce n'était pas un personnage très sympathique, tout du moins c'est les souvenir que j'en ai, bien qu'elle soit assez sévère au début, elle devient assez vite très copine avec Yu (Jeanne) au fil de l'histoire (je ne sais plus si c'est le cas dans l'anime ?).
Par contre Yu vit avec son père et n'a pas de "petit frère" comme dans l'anime.

Le fait que l'histoire soit centrer uniquement sur le sport est plutôt pas mal, même si Yu progresse hyper vite, ont prend plaisir a suivre son évolution. J'avoue que j'aurai bien aimer voir 1 ou 2 tomes de plus afin de voir sa participation aux JO de Séoul.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge   Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:42

J'aimais pas du tout l'anime lol
Spoiler:
Il me semble qu'un roman est sorti chez Black Box aussi

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Pava_c10Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 826
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Mushis10Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge   Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

Je réalise qu'a l'époque je "consommais" que les animes mais pas les mangas papier. (je viens de commander les é tomes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge   Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:18

En même temps y'en avais pas autant et on était petits lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Pava_c10Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge   Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:54

Oui le roman est sorti chez l’éditeur, mais perso je ne le prendrais pas je suis pas trop roman ^^

Idem pour moi a l'époque je ne connait pas le mot manga pour moi c’était juste des dessins animés ^^ et comme le dit Lily il y en avait peu a l'époque ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge   Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne et Serge / Attacker You! - Jeanne et Serge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeanne
» Kamikaze Kaito Jeanne
» Kamikaze Kaito Jeanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shôjo-
Sauter vers: