Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seirei Gensouki: Spirit Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1523
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty
MessageSujet: Seirei Gensouki: Spirit Chronicles   Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:30

Seirei Gensouki: Spirit Chronicles


Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Seirei_Gensoki-manga-1-jp Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Seirei_Gensouki_anime_visual-1

INFOS MANGA


Titre Original : Seirei Gensôki ~ Konna Sekai de Deaeta Kimi ni
Année de Publication : 2017
Auteur : Yuri KITAYAMA (Scénario), Futago MINAZUKI, Riv (Dessin)
Genre : Aventure , Heroic-fantasy
Nombre de Tomes : 7+
Éditeur : /

INFOS ANIME


Titre Original : Seirei Gensôki
Année de Sortie : 2021
Auteur : Yuri KITAYAMA
Studio : TMS Entertainment
Genre : Aventure, Heroic-fantasy
Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins, (S2 prévue)
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll

SYNOPSIS


Après avoir perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant, Rio s'est battu de toutes ses forces pour survivre dans les bidonvilles. Un jour, il se réveille avec les souvenirs de Haruto Amakawa, mort dans un accident alors qu'il rêvait de retrouver son ami d'enfance. Rio comprend qu'il s'est réincarné dans un monde d'épées et de sorcellerie. Parce qu’il a secouru une princesse victime d’un enlèvement, l’orphelin se retrouve tout à coup propulsé dans la haute société. Il intègre une célèbre école où étudient les enfants de la noblesse…

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Voila un anime que j'ai ddl sans me souvenir que je l'avais deja vu XD Pendant le 1er épisode je me disait mais ça me dit quelque chose ! Je me disais que j'avais surement vu un extrait sur FB, mais en fait non j'avais deja vu la série probablement l'année dernière (vu qu'elle est de 2021), et les souvenirs me revenait au fur et a mesure tout du moins jusqu’à la moité de la série !

Bon puisque j'y était je me suis refait la saison 1 (une saison 2 est annoncée), et je sais pourquoi je l'avais complétement oubliée, c'est parce qu'elle est sans intérêt XD il ne s'y passe pas grand chose, non mais sans déc, cette série est vide ... que dire de plus, pas grand chose !

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas créer de fiche vu que j'en fait systématiquement une dès que je commence une série :/ Voila a quel point elle était oubliable lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

Seirei Gensouki: Spirit Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire Chronicles - La Légende du Roi Déchu
» Vampire Chronicles - La Légende du Roi Déchu
» Seirei No Moribito
» Seirei No Moribito
» Seirei Produce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Seinen-
Sauter vers: