Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty
MessageSujet: 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life   7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:30

7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life


7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life 7th_Time_Loop_villainess_1_meian

INFOS MANGA


Titre Original : Loop 7-kaime no Akuyaku Reijou wa, Moto Tekikoku de Juukimama na Hanayome Seikatsu o Mankitsu Suru
Année de Publication : 2020
Auteur : Tôko AMEKAWA (Scénario), Hinoki KINO, Wan☆Hachipisu (Dessin)
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de Tomes : 1+
Éditeur : Meian

SYNOPSIS


Rishe, fille de duc, a un grand secret : quand elle meurt à 20 ans, elle revient au moment de la rupture de ses fiançailles.

 Jusqu’à maintenant, elle a connu des vies bien remplies en tant que marchande, apothicaire, suivante et autres.
Mais pour cette septième vie, elle a une nouvelle résolution.

« Cette fois, je veux une vie dans laquelle je me prélasserai ! »

Malheureusement pour elle, au moment où elle s’échappe du château pour mettre son plan à exécution, elle rencontre par hasard le prince héritier de l’empire de Galkhein, Arnold.

Il n'est autre que celui qui l'a tuée dans sa précédente vie, alors qu'elle était chevalier !
Comme si ça ne suffisait pas, pour une raison inconnue, il s’intéresse à elle et la demande en mariage ?!

C’est le début d’une septième vie mouvementée, complètement à l’opposé de son désir de farniente.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

AVIS



Une série qui m'a de suite fait envie, vu que j'adore les isekai (bien quelle ne se réincarne pas dans un autre monde) et encore plus quand il y a de la romance dans l'air :3

Ce 1er tome est assez introductif, on en apprend plus sur l’héroïne, et sur ces 6 précédente vies, et ce que j'ai bien aimer avec ce perso c'est qu'a chaque vie elle a eu un métier différent, elle a élargit ses horizons et a  beaucoup appris, ça j'aime beaucoup, et dans cette 7eme vie elle a décider de se prélasser et de se reposer, mais en vrai elle a bien l'intention de comprendre pourquoi le fameux prince Arnold va devenir une horrible personne, sachant que c'est lui qui l'a tue dans sa sixième vie.

Je pense que ça va être une série que je vais beaucoup aimer, et de voir nos deux protagonistes se rapprochées ce qui est pour moi inévitable !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Villainess Level 99
» Time Shadows
» top time travel
» Time Paradox Ghostwriter
» Time Paladin Sakura
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: