Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule la mort attend la Vilaine [Corée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce webtoon ^^
1
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce webtoon !
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce webtoon !
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty0%Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1519
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Empty
MessageSujet: Seule la mort attend la Vilaine [Corée]   Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:56

Seule la mort attend la Vilaine


Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Seule_la_mort_attend_la_Vilaine_1_kotoon

INFOS WEBTOON


Titre Original : Agyeogui Endingeun Jugeumppun
Année de Publication : 2020
Auteur : GWON Gyeoeul (Scénario), SUOL (Dessin)
Genre : Drame, Fantastique
Nombre de Chapitres : 110+
Éditeur : Kotoon  / Delitoon

SYNOPSIS


Après avoir réussi à fuir son horrible famille, elle pense enfin pouvoir vivre comme elle l’entend. C'est sans compter sur le destin. Tout à coup, la voilà propulsée dans le jeu le plus en vogue du moment. Et elle incarne la méchante de l’histoire, rien que ça ! Le problème, c’est qu’elle a déjà fait une multitude de parties en incarnant la vilaine et chacune se concluait par la mort du personnage… Comment va-t-elle pouvoir changer le sort de la diabolique Penelope et éviter le game over ?

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER


... A Venir ...

AVIS


J'avoue j'ai craquée pour celui ci pour ses dessins qui sont juste sublimes, et aussi pour son scénario évidemment vu que j'aime beaucoup ce genre d'isekai ^^

J'ai adorer l'héroïne, malgré le fait qu'elle ai deja vécu une vie assez similaire a celle de Penelope et que ceci la dégoute (elle en a baver), elle ne se laisse pas faire et va tout faire pour sauver sa propre vie.

Trop hâte d’avoir le prochaine tome ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

Seule la mort attend la Vilaine [Corée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule toi me vois [Corée]
» Vilaine fiancée du prince [Corée]
» La Vilaine Réécrit l'Histoire [Corée]
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Le Jeu de la Mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Webtoon-
Sauter vers: