AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Livre   Sam 25 Nov - 17:17

Rappel du premier message :

Qui en lit des livres???

moi je suis une fénégnate (je ne sais pas si sa s'écrit ainsi dsl lol) pour lire des livres... j'aime pas trop les livres lol quand je li c'est par obligation donc pour l'écol !! j'ai jamais lu un livre par voloté sauf un on ma di qu'il étais génial et trés court alor me suis lancé^^ c'étais oscar et la dame rose !! c'est vrt beauuuu ce livre la fin et trop triste T_T !! j'adore cet auteur E.E Shmitts il fait vrt des beau livre (voir aussi Ibrahim et le fleur du coran que j'avais aussi pour le cour de fr logique lol^^) et mnt je li l'enfant Noé encore pour le cours ^^ mais cva me plaid pas c'est vrt passionant ses livres... un des livres tré intéréssent (oublié le nom de l'auteur!) c'est lettre d'amour 0 à 10 c'est boooooo

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Holda la reine des Sylphes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Livre   Sam 17 Mar - 18:36

ya 2 semaine d'ici j'ai été au foire du livre a Bruxelle ! et c'étais CHOUETTE !! j'ai adoré, c'étais éxélent!! j'ai meme vu l'auteur de "et si c'étais vrai"---> Marc Leny !!!!
le jour avant paré y'avait E.E.Shimtt T___T et Amelie Nothomb

enfin moi c'est surtout les déssinateur de bd qui m'intéréssé lol ^^
je me suis fait 1 dédicace de Nicolas Fructus

je le connaissé pas avant !! dalleur j'oré jamais acheté sa bd vu qu'il était la bein je me suis dis profitons-en pour faire 1 dédicace ^^ je montreré 1 prochaine fois l'dédicace Wink

pui j'ai vu plein de déssinateur francais !! c'étais chouette !! ce que sa m'avait tapé a l'oeil c'est qu'il ny avait AUCUN déssinateur belge T___T
genre prenon DEPUIS (une trés grande maison d'édition de bd) bein ils avaient meme pas appelé 1 déssinateur de bd !!! j'oré voulu voir l'auteur de mélusine T_T m'enfin vla koi!!!!

Puis les mangas étaient super chers!!!!meme a ma boutique de manga c'est encore TRES moin chers lol

mais en gros c'étais EXELENT!!!! j'ai adoré!! j'éspère que l'année proch. on ira encore Wink

mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Livre   Sam 17 Mar - 21:05

j'aime bien marc levy etamélie nothomb !!! ^^ la chance !

En BD je n'ai lu que Tintin, lucky luke, astérix, les schtroumf, boule et bill, gaston lagaff et spirou ! Les plus connues quoi ! lol

En ce moment je lis " orgueil et préjugé " de jane austen !!!! J'adooooooooooorrre !!! Je le conseille ! Un classique super fantastique ! hihi

http://latitefol04.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Livre   Sam 17 Mar - 22:35

sa me dit quelque chose!!! Rolling Eyes

ah vui les bd que t'a lu je l'ai conné , bcp d'entre eux je regardé quand j'étais gamine ^^

apart spirou que je lisé aussi et boule et bill ^^

Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Livre   Mer 16 Jan - 17:16

moi j'adoooooore lire j'ai fini l'exorciste et là je vais en commencer un autre . Je me souviens plus le nom je l'ai emprunté a la bibliotheque hier je vous dirais le nom dès que j'ai le livre sous la main (la j'ai la flem de le chercher xD)
xsaga2001
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : manga de clamp et setona
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 940
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Livre   Dim 5 Avr - 11:48

En ce moment je lis le ver à soie de J. K. Rowling
Citation :
Quand l’écrivain Owen Quine disparaît dans la nature, sa femme décide de faire appel au détective privé Cormoran Strike. Au début, pensant qu’il est simplement parti s’isoler quelques jours – comme cela lui est déjà arrivé par le passé –, elle ne demande à Strike qu’une seule chose : qu’il le retrouve et le lui ramène.
Mais, sitôt lancée l’enquête, Strike comprend que la disparition de Quine est bien plus inquiétante que ne le suppose sa femme. Le romancier vient en effet d’achever un manuscrit dans lequel il dresse le portrait au vitriol de presque toutes ses connaissances. Si ce texte venait à être publié, il ruinerait des vies entières. Nombreux sont ceux qui préféreraient voir Quine réduit au silence.
Lorsque ce dernier est retrouvé assassiné dans de mystérieuses circonstances, la course contre la montre est lancée. Pour mettre la main sur le meurtrier – un tueur impitoyable, tel qu’il n’en a encore jamais rencontré dans sa carrière –, Strike va devoir d’abord percer à jour ses motivations profondes.
Roman policier haletant, rythmé par une véritable cascade de coups de théâtre, Le Ver à soie est le deuxième opus des enquêtes de Cormoran Strike et de sa jeune et intrépide assistante, Robin Ellacott.

http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre   

Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut