Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Critère sur le rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:29

Dans nos jours, ce que je remarque le + c'est que le rock est trop critiqué !! Et sa je vois pas de raison!!!!!!!!!!!!!!PK nous critiké??? pk critiké le rock?? c'est juste 1 style de musique tout comme le rap, le pop, le jazz, le classik ou n''importe... pour certain le rock est apprécié pour d'autre est détesté... c'est normal chacun écoute, aime ce qu'il veut... Alors personne de le droit de jugé.

Mais moi ce que je comprend pas, quand on me demande "c'est quoi ton genre de musik" une fois di mon mot hop c'est reparti!!!!!!!!!!! Et certain prend la tenu pour 1 symbol du genre de musik qu'on écoute!! Or c'est totalement faux car c'est vrai a l'école j'ai vu des grunge PUR qui adoré le rap ! donc vla !!

C'est vrai que je m'habille pas normal.. moi aussi a ma personnalité j'ai une façon de me fringué et c'est normal !!!!
Moi ce que je déteste quand je dis oué j'aime le rock on me fait direct oué t'écoute du marilyn !! rien a voir!!!!
En éffet marilyn avec ses style dont il joue et s'habille a bien marqué dans le métal/hard on le reconné direct ! mais ya pas que lui comme grand titre de chanteur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois , une bonne copine me fait oué t'écoute du marilyn du ouaahhouahhahaha (la elle crie lol ^^ ) et ala fin elle m'ajoute sale grunge sale gothique !! la j'avais eu des boule de + en + !! (faut pas alé cherché loin c'est une qui écouté du rap...) bein voila sa m'énerve !! je comprend pas certain(ne) pk quand on leur di rock c'est direct = marilyne=gothik=sataniste !!!!! (euh oué on me la déja di aussi sataniste -_-) pourtan je m'habille pas spécialement NOIR!!!
Critère sur le rock 39%20gothique

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Critère sur le rock Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Critère sur le rock Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Critère sur le rock 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:52

ah bon cest bizarre...
mais je trouve que le rock cest devenu à la mode cest enervant maintenant nimporte quel chanteur qua un peu de guitare ca yest cest du rock =_=
cest vrai que souvent on classe un peu les gens selon ce qu ils ecoutent ...et ya des cliches!!lol!quand je dis que jaime bien le gothique ca fait peur aussi les gens associent à manson alors quil ne fait pas ce genre(pour moi cest nightwish within choses comme ca!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:07

nan quand j'ai dis gothique c'étais pour le style vestimentaire
sinno moi aussi quand on me di goth. direct nightwish en 1° lieu

c'est vrai que chui dacc avec toi avec certain chanteur !! meme en turquie c'est pareil !!! surtout un il étais habillé comme un paysan !! sa musik laisse tombé... juste paskil avais la guitard et le long cheveu hop c'étais classé comme du rock !!!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Critère sur le rock Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Critère sur le rock Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:45

Ben tu sais ma tite jumelle nous vivons dans un monde où tout est superficiel, tout est dans des catégories ! Les gens ne jugent que par l'extérieur !

Tu as telle fringues alors forcément t'es telle personne !

Je trouve que le rock d'aujourd'hui c'est beaucoup dégradé jsutement à cause de cette superficialité ! Ils ont tous plus ou moins le meme look, ça je m'en fiche mais au fond à etre des soi disant rebelles de la société, ils sont finalement dans une des normes de la société !
Un groupe de rock pour moi se différencie par son style de musique et non par son look et les groupes d'aujourd'hi, des bons, y'en a pu beaucoup ! Je n'aime que muse, placebo ( et encore aujoourd'hui bof..) et franz ferdinand !
Le vrai rock valabme pour moi reste celui des années 70 et 80 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Critère sur le rock 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:43

oui je suis daccord des qu un truc marche cest copié les groupes de maintenant manquent d originalité cétait mieux dans le temps xD ca me deprime tout ce que jaime cest des vieux groupes qui existent plus ou separes
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:29

oué ! Du genre queen ou les beattles.... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Critère sur le rock 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:21

mano negra blur ou x japan(of course lol) enfin bref xD les groupes actuels je dis pas qu'il ny en a pas de sympas mais il leur manque quelquechose!!
sinon holda tas toujours des idees de sujet pour le forum!lol!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:27

^^ bein je trouvé que sa pouvait étre intéréssant comme discution... :) en + que dans nos jour on en parle svt , ya bcp de commentaire... Wink

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Critère sur le rock Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Critère sur le rock Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critère sur le rock Empty
MessageSujet: Re: Critère sur le rock   Critère sur le rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Critère sur le rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rock !!!!!!
» RAP / ROCK ??
» Mashikaku Rock
» Mashikaku Rock
» Le SOS d'un nostalgique du rock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Japon :: [J-MUSIC] :: Other-
Sauter vers: