Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour n'a pas d'âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'amour n'a pas d'âge ?
Vrai
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty80%L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Faux
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty20%L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:05

Rappel du premier message :

Est ce que vous pensez qu'une fille de 18 ans pourrait sortir avec un gars qui en a 28 ? Ou le contraire ...
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 555%20NurseryRhyme

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:37

Edenpunch a écrit:
premier amour.... ceux de quand on est en primaire là ????...

euh ouais.... dure toujours.... hum..... on s'en souvient mais... est-ce que ça compte lol

maternelle pour moi

plus douloureux

... il a déménagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Invité
Invité
Anonymous


L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: AMOUR   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:17

Outch pas cool :S
maternel j'avais aussi un chérie maiiiis ,elle ne m'aimait pas T-T ...
Collège bahhhhhhh , pareille !!.... Pleure
Puis le lycée ...néant ...solitude et déprime ... grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:19

Euhh de ce côté la moi j'étais plutôt celle qui repousse L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 622948 :p
ouais mais bon c'étais a l'époque :p ( quoi que sa continue tjr !? :p )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: AMOUR   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:30

Bah continue c'est cool ^^ faut les repousser encore et toujours !!! (surtout les italiens !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

Ptdrrrrr sont cool les Cicoo :p

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
hitsu-koko
V.I.P
V.I.P
hitsu-koko

Féminin
Nombre de messages : 728
Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc......
Age : 28
Balance Cochon
~MangaPoints~ : 138
~BadgeWin~ :
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Haruhisuzumiya
Date d'inscription : 15/12/2009

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:15

moi je dit que l'amour n'a pas d'age meme si mon pere est plus grand que ma mere de 16 ans et qu'ils s'entende pas tres bien ^^ yes

je trouve que je genre de couple sont vraiment....touchant L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 691675
pour la jeunette et le vieux.....euh.... L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 930742
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
V.I.P
V.I.P
Tiffany

Féminin
Nombre de messages : 437
Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =)
Age : 29
Capricorne Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/12/2009

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:54

Je pense que c'est vrai, l'amour n'a pas d'age tout simplement parce que ma tente s'est mariée à l'age de 28ans alors que son mari allé attendre les 40...
La première foie leurs parents ont dit "QUOI 10ANS DE DIFFÉRENCE C'EST PAS POSSIBLE" mais vu qu'ils s'aimaient ils ont décider d'oublier leur age pour être heureux ensemble.
c'est mignon vous ne trouvez pas?? L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 312261
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-world.forumactif.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:37

Oui c'est comme dans les mangas :D Quand les deux s'aiment vraiment ca peut faire une très belle histoire. Mais quand y en a un qui profite la ca peut être embêtant par la suite : s

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:29

L'amour n'a pas d'âge .... Ouais ça dépend dans quel contexte parce qu'un vieux mec de 60 ans avec une jeune femme de 21 ans par exemple c'est de la pédophilie .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:43

A 21 ans c'est plus de la pédophilie parce qu'a 21 ans on est plus mineur : ) Après ca dépend si les deux personne son consentante ou non. Si c'est pas le cas, ca s'appelle du viole.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Karaku10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 New_to10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:01

Je suis d'accord avec Tchii
Je connais une personne qui a aux environ de 22 ans et qui sort avec une homme de plus de 40 et ça ne choque personne .Ils sont heureux ensemble et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:10

Tchii001 a écrit:
A 21 ans c'est plus de la pédophilie parce qu'a 21 ans on est plus mineur : ) Après ca dépend si les deux personne son consentante ou non. Si c'est pas le cas, ca s'appelle du viole.

Tu plaisantes ? Tu accepterais par exemple que ton pére ait une relation avec une demoiselle qui aurait le même âge que toi ? Franchement c'est n'importe quoi ! Puis même si la fille est majeure et souhaite faire du sexe avec un mec de 60 ans qui peut-être son grand-pére , je trouve ça crade visuellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:56

Les relations platoniques ca existe^^ Puis y a pleins de couples célèbres dans ce cas là. Jonny Haliday avec Léaticia ou Celine Dion avec son mari René lol Tu trouve que c'est des couples choquant ? Perso je pense que quand tu te sens bien avec une personne quelque soit son age, il n'y a pas de limite. Il n'y a pas que le sex qui compte. En faite un couple qui dure c'est un couple où les deux personnes trouve leur intérêt l'un en l'autre.

Je sais pas si c'est sur le forum que j'ai lu ca, je crois que c'est Cha Chan ou Winsky qu'avait écrit ca... Ou c'était Kazuya ?... Bref, tu connais l'histoire des ames soeurs ? Bon je te mets la définition de Wikipedia lol >>> "Une théorie des âmes sœurs peut être trouvée dans le Banquet de Platon : les êtres humains, à l’origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher la part manquante[1].

Ce mythe de l'androgyne originel est également une des interprétations du second récit de la création de la femme dans la Genèse[2]. Selon Ramban, chacun des partenaires séparés aspire à retrouver la présence de l'autre, dont il a gardé la marque, dans sa chair comme dans son âme[3].

Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau[4]."

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:54

Déja que je ne crois pas au coup de foutre alors l'evocation des âmes soeur ne m'a pas convaincu non plus ...

Puis en ce qui concerne les couples de stars dans les magazines people , on ne peut pas non plus que ce sont des bons exemples de relations sentilmentaux entre individus . Y'a autant de séparations à Hollywood que dans n'importe quel autre endroit dans le monde et comme ces personnes sont trés sectaires dans le sens où ils echangent leurs boyfriends ou girlfriends comme des cartes à collectionner Pokémon et en plus hors de question pour eux qu'ils aient des relations avec des gens lambda .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:38

Je vois mal Celine Dion changer de partenaire avec son René lol Ca se saurait xD Et du coup t'as pas répondu à la question^^ Tu en pense quoi de leur couple ? En imaginant que ce ne soit pas des star mais des gens comme tout le monde et qui s'aime tout simplement : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:01

Tchii001 a écrit:
Je vois mal Celine Dion changer de partenaire avec son René lol Ca se saurait xD Et du coup t'as pas répondu à la question^^ Tu en pense quoi de leur couple ? En imaginant que ce ne soit pas des star mais des gens comme tout le monde et qui s'aime tout simplement : )

Je ne vois pas pourquoi t'evoques un couple tel que Céline Dion et son Renéééé hein ? MDR

Celine et son vieux mari forment un couple à cause d'une rélation d'interêt parce que l'une est chanteuse et l'autre producteur d'une maison de disques plutôt que d'un véritable amour ... Puis la présence de leurs enfants jumeaux c'est juste pour combler la frustration de la chanteuse de ne pas avoir été mére de famille au début de sa carriére justement parce qu'elle trop privilégiée son boulot que sa vie privée .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:46

Bah je connais pas beaucoup de couple connu qu'il est une grande différence d'age lol Puis si je te donne des exemple que couple que tu connais pas ca ne servira à rien^^" Et du coup tu évite encore ma question x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:56

Tchii001 a écrit:
Bah je connais pas beaucoup de couple connu qu'il est une grande différence d'age lol Puis si je te donne des exemple que couple que tu connais pas ca ne servira à rien^^" Et du coup tu évite encore ma question x)

Même pas en France tu connais un couple de ce type ? Bah je peux te citer Johnny et Leatitia Hallyday par exemple . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:59

lol il n'est pas belge mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:01

Winksy a écrit:
lol il n'est pas belge mdrrr

On s'en fout [Modéré] ! MDR

Il est vieux et elle est jeune alors qu'importe la nationalité du couple , y'a quand même une grande différence d'âge .

[Modéré]


Dernière édition par cha-chan le Jeu 21 Avr - 21:47, édité 1 fois (Raison : Commentaires HS et Useless)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:44

Bah je l'avais cité au début mais y a que ces deux couple que je connais^^"

Tchii001 a écrit:
Les relations platoniques ca existe^^ Puis y a pleins de couples célèbres dans ce cas là. Jonny Haliday avec Léaticia ou Celine Dion avec son mari René lol Tu trouve que c'est des couples choquant ? Perso je pense que quand tu te sens bien avec une personne quelque soit son age, il n'y a pas de limite. Il n'y a pas que le sex qui compte. En faite un couple qui dure c'est un couple où les deux personnes trouve leur intérêt l'un en l'autre.

Je sais pas si c'est sur le forum que j'ai lu ca, je crois que c'est Cha Chan ou Winsky qu'avait écrit ca... Ou c'était Kazuya ?... Bref, tu connais l'histoire des ames soeurs ? Bon je te mets la définition de Wikipedia lol >>> "Une théorie des âmes sœurs peut être trouvée dans le Banquet de Platon : les êtres humains, à l’origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher la part manquante[1].

Ce mythe de l'androgyne originel est également une des interprétations du second récit de la création de la femme dans la Genèse[2]. Selon Ramban, chacun des partenaires séparés aspire à retrouver la présence de l'autre, dont il a gardé la marque, dans sa chair comme dans son âme[3].

Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau[4]."

Et moi qui disais qu'il y en avait pleins lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Karaku10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 New_to10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:04

Lol Tchii mais pourquoi rester sur des couples célèbres , alors qu'il y a plein de couples dans la vie de tous les jours qui ont une grande difference d'âge :)
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:57

et pis dans ta question de base c'est 18 et 28 ans deux jeunes adultes
on aime a 6 ans, a 15 ans et a 80 ans...
apres il y a sortie et sortie aussi ;D

et c'est Laetitia au fait non? fait bizarre de le voir ecrit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:42

Oué désolée pour l'orthographe^^"

Yukimura a écrit:
Lol Tchii mais pourquoi rester sur des couples célèbres , alors qu'il y a plein de couples dans la vie de tous les jours qui ont une grande difference d'âge :)

Parce qu'il ne les connait pas lol Difficile de donner un exemple sur des inconnus^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Karaku10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 New_to10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:52

Bien sûr que non.
Tu évites juste de donner leurs noms ^^"

Comme je l'ai dit plus en avant , j'ai une de mes collegue qui a à peine plus de la vingtaine et qui est en couple avec un homme de plus de 40.Il pourrait être son père mais ça ne choque personne dans son entourage , même pas ses parents ^^
Puis j'en connais d'autres des couples comme ça.
Je ne pense pas que l'âge soit un obstacle à l'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour n'a pas d'âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: