Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 L'amour n'a pas d'âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'amour n'a pas d'âge ?
Vrai
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty80%L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Faux
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty20%L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:05

Rappel du premier message :

Est ce que vous pensez qu'une fille de 18 ans pourrait sortir avec un gars qui en a 28 ? Ou le contraire ...
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 555%20NurseryRhyme

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Userba10


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:46

Moi je dit que l'amour n'a pas d'âge mais après il faut être assez fort
dans le sens ou il y aura toujours des regards,des petits mots désobligeant,des allusions,des petites questions indiscrète et bien sur la famille.

moi je suis sortie avec une fille de 4 ans de plus que moi nous c'était plus ses ami(e)s et pourtant je pense avoir assez de maturité,mais la plus part des gens pense que l'homme doit être plus âgé l'inverse n'aurai pas eu de telles réactions.

le plus gros que j'ai c'est 20 ans de différence et c'est l'homme le plus jeune,ils s'aime tout autant qu'une/un autre partenaire du même âge. Et on eu un enfant ensemble après ils s'en moque des regards des autres... Et je pense que leurs amour est vrai puisqu'ils sont très heureux d'être ensemble.

Donc pour moi l'amour n'a pas d'âge (mais attention je ne parle que de personnes adulte et apte de savoir ce qu'est vraiment aimer ce qui peut être très difficile à savoir vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:26

Saito a écrit:


Donc pour moi l'amour n'a pas d'âge (mais attention je ne parle que de personnes adulte et apte de savoir ce qu'est vraiment aimer ce qui peut être très difficile à savoir vraiment).

Alors pour reprendre en citation ton paragraphe dans ton commentaire , je vais me la jouer avocat du diable en te posant une question bien vicelarde :

Est-ce que ça te dérangerait que j'ai une relation amouresue et sexuelle avec ta maman même s'il y a aucune garantie que je sois fidéle envers elle parce que je suis un méchant macho ?

Parce que selon toi l'amour n'a pas d'âge mais n'oublie pas que certaines personnes ne s'embôitent pas si facilement avec d'autres par rapport à certaines cultures liés à la religion entre autres pour parler de façon imagée et pas trop explicite . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:46

pense ce que tu veux chacun son opinion
après je ne parle pas de culture ni de religion ça c'est un autre sujet mais juste de deux personnes tout simplement d'âge différent comme une femme de 40 avec un homme de 20 ans... mais bon je sais qu'avec toi quoi que je dise tu ne sera pas d'accord...

après je prend l'excuse de mon jeune âge et donc de la naïveté de la jeunesse =p
Revenir en haut Aller en bas
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:41

Gungrave a écrit:
Déja que je ne crois pas au coup de f[...]e....
Tu ne me liras pas mais... j'ai ris. C'était un beau lapsus ! :D
Moi j'y crois au coup de f[...]e mdr

Tchii001 a écrit:
Pour moi, pas plus de 4 ans au dessus et 1 an en dessous de mon age : ) (sauf exception^^)
okay c'est mort pour moi lol

Moi je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer. Surtout si j'ai 80 ans et la fille 20 ans. Allez 30 maxi, j'ai envie d'être généreux xD

Je déterre les topics, faites pas attention à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:56

Lol je me souvenais plus avoir écris ca x) Bah j'avais des opinions bien arrêtée à l'époque lol Et depuis je suis tombée amoureuse de personne bien plus âgées que moi et d'autre un peu plus jeune (je vous rassure, pas de mineur lol). Donc je confirme, l'amour n'a pas d'age. Tout dépend du feeling, du respect et de ce que chacun apporte a l'autre.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:46

Tu devais être bien jeune aussi quand tu as écrit ça.
C'est surtout quand on est ado voire collégien qu'on a l'impression que c'est choquant de se mettre avec une personne d'un âge différent du sien.

Et en fait, plus on vieillit et moins l'âge est un critère prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:52

Oui puis quand on est jeune on sait pas encore ce que c'est vraiment aimer. C'est pour ca que quand on voit une fille pas très belle avec un beau gosse ou le contraire, on se demande mais qu'est ce qu'il lui trouve. Ou un vieux crouton avec une fille très jeune. Ou encore les cougouars lol On juge toujours sur les apparences alors que eux vivent le véritable amour puisqu'ils se fichent du regard des gens.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:30

Oh si quand on est jeune on sait ce qu'est l'amour ne t'inquiètes pas ^^
C'est surtout qu'avec l'âge on évolue. Et la société actuelle fait qu'il est plus facile d'aller voir ailleurs (avant on se mariait tôt et on avait des enfants tôt, le mari allait travailler pendant que la femme s'occupe des enfants, on reste dans le village où on est né... Sauf exceptions, c'est fini tout ça !).
Et puis à notre âge on est jeune, non mais alors ! xD

C'est juste que le temps et la vie en couple font souvent rejaillir les qualités et défauts de chacun.
Dans mon cas par exemple, je n'ai pas de défaut, c'est pourquoi notre couple dure si longtemps.
Voilà pour la démonstration, pas besoin de me remercier :D

(Sinon pour tes questions, je pense que la réponse se trouve souvent dans le lit ou dans le portefeuille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:11

Moi oui je suis jeune, toi tu vas pas tarder à avoir des cheveux blancs xD

Oué c'est vrai qu'il a aussi une question d'intérêt mais je penses qu'il faut vraiment y tenir pour rester avec quelqu'un pour qui on tient aussi peu...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:25

J'en ai déjà depuis un petit bout de temps. Mais c'est pas plus mal ça me vieillit car sans ça et sans la barbe, on me donne 20 ans comme tu as pu le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Ailes_10 L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:09

Hehe oui et tu es beau dans les deux cas, ne t'inquiète pas ;D

Ca me donne une idée de sujet tiens^^ Je vais l'ouvrir et je reviens :3

Edit :

Voilà^^

Vos premiers cheveux blancs

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge ?   L'amour n'a pas d'âge ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour n'a pas d'âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: