Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3
**JOYEUSES FETES A TOUS **

Partagez | 

Amour par msn???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Amour par net
J'y crois
44%
 44% [ 7 ]
Ô connerie du siècle
13%
 13% [ 2 ]
Nan j'y crois pas
31%
 31% [ 5 ]
Chais pô
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Amour par msn???   Sam 17 Mar - 18:50

est-ce que vous croiyez?? meme si parmis vous a eu des aventur!!

Moi sans rentré dans les détail meme si j'ai eu des cas bein sa m'empéché pas de dire que jy croiyais pas!!!! meme mtn , meme avant, et surment aprés aussi , amour par le net J'Y CROIS PAS
enfin je saurais pas trés bien éxpliqué ce que je ressens mais en tout les cas se faire connaissance par net c'est sur que c'est pas 100% amour amour ! imaginez votre amour ce tien par branche /cable/electrique/ADSL lol !!! et qui dis que une fois réellement vu vous aurez encore les meme sentiment! ?? ou qui dis que l'autre personne vous trompe pas?? plein de doute dessus!
C'est surement pas pareil avec quelqu'un qu'on rencontre tt les jour et une personne sur msn! !!!!

enfin voila , bien sur ya des cas comme 2 personne qui se rencontre par msn puis se rencontre pour de vrai et ils s'aime tjr de la mm facon!! pour eu le net c'étais comme 1 intermédiaire pour les unissé !! c'est bien mais bon voila une chance sur 2 mais meme!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Holda la reine des Sylphes
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Naruto
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Ven 6 Avr - 16:05

Bah moi alors on va dire que jai eu de la chance... Mais bon, c'était pas le but rechercher au début, je suis tomber amoureuse d'une personnalité oui c sur ^^ (faut quand meme se mefier) moi jai tjs rebutter ce que je ressentais parce que je me disais mais msn c rien du tout c pas une vrai relation et tt) mais bon, on a fini par se voir une fois deja, et bon la personnalité été tjs la meme... On s'est vu de plus en plus souvent (il ne mas jamais menti perso, et moi non plus, je vosi pas pourquoi on s'inventerais des persos) Mais bon le résultat est là, on est ensemble, et on s'apprécie telle qu'on est et en vrai !! Voilà... Mais bon sur que quand meme je reste un peu septique dessus (hormis ca) parce que jy croyais pas vriament avant, mais n'y croyez pas plus, la chance ou la coincidence... Ne prenez peu etre pas le risque sans connaissance de cause...

MAis bon moi ya que deux ou trois personne (habitant loin) a qui je fais vraiment confiance sur msn (une grande amie, les gens de mon fofo, et puis la personne en question) les autres j'évite quand meme, mais bon mentir sur msn c peu etre facile (pour certain) mais on peut pas completement mentir longtemps (au bout d'un moment yaura forcement un raté qui fera que tu ten rendra compte)... DOnc moi je ne vote plutot contre... Ca doit etre une chance sur un millions donc... on peu pas avoir vraiment d'avis....

我愛羅 - Shukaku wa watashi ni... I have finally understood Suffering... I feel it inside of me...
mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Sam 7 Avr - 19:49

Moi je dois dire que je sais pu trop !

Avant je m'en foutais, je me posais pas la question !

Après j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai beaucoup de points communs et avant qu'on se rencontre on s'entendais à merveille.

On s'est rencontré, on a passé un super weekend tous les deux, tout était super.

Une fois rentrée, c'était bien, mais y'avait le manque de l'autre et puis ça c'est dégradé à force. On est toujours ensemble mais moi je sais pu trop si je suis toujours amoureuse de lui, et je me dis que si je me pose la question c'est que non et me suis rendue compte ben oui il me manque et ce manque m'étouffe et je commence à pu vouloir etre avec lui car je sais que cette relation longue distance ne nous emmenera pas loin, on habite beaucoup trop loin, c'est dur, j'ai pas d'argent pour aller le voir et lui non plus, alors ne pas se voir beaucoup ok, mais ne jamais se voir pas au bout d'un moment le tel et le net ça va pu !

Il en sait encore rien, j'attends encore un peu pour faire le point sur mes sentiments, je sais que je l'adore mais je ne suis plus sur de l'aimer et ça m'embete pour lui car je lu iai toujours dit de me faire confiance que je le quitterai pas, que j'étais vraiment amoureuse et du coup ben lui il est vraiment tombé amoureux de moi et c'est la 1ere fois donc je culpabilise, j'arrive pas a lui dire tout ça !

Le net c'est bien pour rencontrer des gens après entretenir une raltion par le net j'y crois pas car au bout d'un certain temps on a besoin d'avoir la personne à coté de nous et si c'est pas possible ben comme dit l'expression " loin des yeux loin du coeur" !

http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Sam 7 Avr - 20:59

L'amour par msn ca doit exister pour certaine personne mais pour moi ca s'applique pas. Je refuse toute relation pas msn : On ne sait jamais qui se trouve de l'autre coté de l'écran !

Ce qui t'es arrivée Mangazel, pourrait faire un bon sujet de mangas^^

Enfin les vacances !

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Sam 7 Avr - 22:32

lol ! ouais tchii c'est vrai ! c'est d'actualité avec cette ère du numérique ! ^^

Andarielle
V.I.P
V.I.P

Féminin
Verseau Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mar 10 Avr - 4:18

C'est sur que si tu peux pas le voir très souvent, c'est vraiment dur, moi perso jarrive a le voir assez régulièrement et notre complicité n'a pas changer et c'est meme améliorer... Apres c plutot comique on découvre un peu les défaut de l'autre (enfin un peu plus lol) Mais bon c vrai que jai tendance a penser que jai eu de la chance et d'etre bien tomber... Mais bon est-ce que tu sais comment ca se passe de son coté ? (sur que pour la distance et l'abscence de lautre c obligé) Apres la décision t'en incombe... Pour la question fatidique que tu te pose, je penseque de pas le voir, t'aide a te la poser... Il faudrais que vosu ayez plus de contact et que vous vous connaissiez un peu mieu... Mais bon ca fais combien de temps que tu le connais ? C'est le truc super chiant c'est que ca depent de plein de facteurs... Moi perso jai plus détude, je travaille par ci par la, ma situation me permet meme de me tailler de chez moi, mais bon quand té encore lycéenne c sur c super dur (et moi ca la été avec quelquun de proches en habitat)... Comme quoi qu'il faut pas se fier a tt... Mais je saurai pas vraiment te conseiller non plus : /...

我愛羅 - Shukaku wa watashi ni... I have finally understood Suffering... I feel it inside of me...
mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mar 10 Avr - 12:44

Ben je suis étudiante donc pas de sous lol

Je sais bien que le fait d'etre loin, ça pose pleins de questions mais j'arrive vraiment pas à savoir si je suis toujours aloureuse de lui...
On s'est connu en novembre 2006 et on s'est rencontré en mars 2007 !
On se connait pas mal, il me comprend très bien et moi aussi.
On s'est plus ou moins disputé la semaine passée et maintenant, je ne sais pu trop quoi penser...parce que la distance ça peut etre gérable si on peut se voir ! là on est meme pu sur de se voir pour les vacances ! Alors voilà !
Lui je sais qu'il est amoureux de moi mais si il vient en france se sera pas avant qu'il est un métier, et trouver un appart en France et puis si il vient a coté de chez moi ben c'est pour que ça dur sinon lui veut aller dans le Sud mais moi avec lui je ne sais pas du tout où jusqu'où je veux aller, vivre avec lui tout ça, rien que d'y penser ça me parait inpensable !

Andarielle
V.I.P
V.I.P

Féminin
Verseau Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mer 11 Avr - 21:30

Ah mais il habite pas en france O_O ? !!! C'est un peu loin... Mais quel pays ? (tu le dis si je suis indiscrete... )

Enfin bon, déja je peux pas etre a ta place, donc te conseiller, ne serai-ce pour une chose, est dur pour moi... Mais bon ne te formalise pas trop non plus sur une dispute (ca arrive a tout le monde)... MIas sur que je peux pas décider a ta place non plus... Je sais pas, essaie de faire preuve de plus de patience dans un premeir temps, ta un bon point déja lui a lair cape de vivre pas mal de chemin avec toi... Apres je pense que, attend encore un peu pour etre sur de toi, et si tu pense que cela ne le blessera pas, tu peux lui parler de tes angoisses et questions... A part si vraiment tu veux pas... C'est pas dit non plus qu'il le prenne bien (toi seul le connais) moi perso c'est ce que je préfère faire et ca ma toujours été profitable meme si c dur d'en parler... Enfin bon voilà, j'espere que ca s'éclaircira et que tu prendra la bonne décision, mais ne soit pas presser non plus, la distance est une épreuve aussi, a toi de voir si tu es capable de l'affronter...

Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mer 8 Oct - 18:00

perso moi j'y crois (enfin on va dire ça comme ça) bon au depart j'avais rencontré quelqu'un mais ça pas duré longtemps 2 mois tout au plus...

mais mon copain actuel je l'ai connu grace a msn ^^ d'abord on ne se parlais que sur msn...mais bon on avait pas des grandes conversation meme si on s'entendait plutot bien ...puis deux mois plus tard on s'est rencontrés... on s'est vu 3 ou 4 fois et finallement maintenant ça fait presque 2 ans qu'on est ensemble
bon meme si c'est mieux les relations en vraies msn peut quand meme donner un petit coup de pouce sourire
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mer 8 Oct - 18:06

Bah moi ca me fait un peu peur de rencontrer une personne que tu connais pas vraiment. Elle peut être très gentille à l'écrit mais qui sait quel caractère a cette personne en réalité ?

Enfin les vacances !

Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mer 8 Oct - 18:50

bah moi en fait je me suis dit que je craignais rien car une de mes amies le connaissait (mon copain actuel) et elle m'avait dit qu'il etait tres gentil ce qui c'est revelé tout a fait exact ^^
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mer 8 Oct - 21:19

Oui si c'est une connaissance d'une ou d'un de mes amis je serais plus rassurée mais si je ne le connait de nul part, c'est hors de question de le rencontrer !

Enfin les vacances !

Edenpunch
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : J'suis fatigué....
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Jeu 13 Aoû - 1:31

J'y crois... c'est comme une relation à distance...
tout dépends... de ce qu'on appelle amour par net...
mais si à un moment tu vois la personne... c'est jouable non ?

ou est-ce qu'on parle de gens qui se connaissent pas du tout et qui se verront jamais en dehors du réseau ? patrce que ça change tout là...
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Jeu 13 Aoû - 1:59

Après vérification c'est bien moi qui ai voté que c'était la connerie du siècle xD

Je maintiens !! C'est de la belle connerie !
Même si on se rencontre irl après... Tout est faux. Les conversations "soit-disant instantannées" sont faussées... Quand tu parles avec quelqu'un, il a pas 2 min pour répondre à ta question. Dans un dialogue irl, y a de la spontanéité et même si on réfléchit à la réponse, on peut pas effacer les mots qu'on a prononcé, on peut pas se rétracter...

Sur internet, tout est fictif, on peut embellir la vérité, tout mettre sous de jolis rubans.
(on peut aussi choisir d'être soi-même en toute circonstance mais c'est généralement pas le cas).

Non ce n'est pas parce que j'ai essuyé plusieurs echecs que je dis/écris/pense ça mais après analyse de ces echecs. Les gens se cachent derrière l'ecran et le clavier, derrière des smiley et autres émoticones...

Venez découvrir mes créations sur ma boutique en ligne :
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Jeu 13 Aoû - 4:48

Oui je suis tout à fait d'accord. En faite tu ne connais pas vraiment la personne parce que celle ci peut te raconter n'importe quoi. Une fois dans "Ca se discute", je sais plus si je vous l'ai raconté ou pas, y avait le témoignage d'une femme qui jouait à SecondLife. Elle est tombée amoureuse d'un homme en tchattant avec lui dans le jeu. Après deux ans, ils ont décidé de ce rencontrer. Et en ouvrant la porte elle voit une femme qui lui dit que le personnage qu'elle cotoyait était en faite elle mais qu'elle avait des sentiments. La témoine dit qu'elle était très décu mais qu'elle est quand même resté avec elle pendant un moment mais que par la suite elles ont dû rompte parce que cette personne ne racontait que des mensonges.

Voilà pouquoi je ne veux pas faire de rencontre par internet. Même personnellement je suis déjà tombée amoureuse de personne avec qui je jouais en ligne et qui m'ont proposer une rencontre mais j'ai toujours refusé. La personne ne m'a pas laché pendant 3 ans puis on à fini par ce faché à cause d'une histoire de jalousie d'abord, puis ensuite il m'a hacké mon personnage, etc. Donc sur 3 ans j'ai pu voir que c'était en faite un grand manipulateur. Au début il m'offrait pleins de cadeaux (sur le jeu), puis moi je me sentais redevable alors je lui redonnait tout. Puis a la fin il a su trouver une faille pour me soutirer tout ce que j'avais.

Imaginez si je l'ai vais rencontré réellement ?

Enfin les vacances !

Edenpunch
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : J'suis fatigué....
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Jeu 13 Aoû - 9:54

je pense que ça dépends de vraiment beaucoup de choses...
Moi et mon aimée.. On a passé un temps assez important à se parler par mails...
et autre Tchats par ci par là... (et c'est pas fini, même si on se voit assez souvent lol)

c'est fou ce qu'on a comme moyens de blablas via net à notre disposition de nos jours... de facebook à msn.. même gmail à l'option chat... les mails... les forums tiens ! en même temps on a parler assez vite des dangers d' msn... y a des gens hyper plaisants dans la vie qui deviennent hyper désagréable sur msn ou autres... le manque d'intonnation ou de ponctuation fait qu'on peut très vite se sentir aggréssé... c'est spécial quand même... et le temps passent tellement vite là dessus... à peine le temps de parler de 2-3 choses.... une heure vient de passer...

faut pas que ça se limite à ça naturellement... mais quand la fille habite dans le trou du cul du monde et que les communications sont relayés par les corbeaux... ça devient complexe... parce que des fois ça capte... mais des fois... ça capte TROP pas... pas facile à gérer pour un couple de pipelettes :D
ça donne des mails à ralonge ^^

je peux pas être contre les relations via msn ou via internet.. car ça nous a permis de nous connaitre un peu mieux.. en même temps.. j'avais pas d'autres moyens de la joindre au début ^^ maintenant.. elle subit.. parce que j'ai les textos illimités lol.. je pense qu'à partir du moment où les deux personnes sont assez... hum... vraies...comme moi par exemple... j'écris comme je parle... et je parle... comme je parle ^^ (donc je radote ! hein.. quoi ? lol) et que la communication est bonne... (Bonne, bonne, bonne ! quand la musique sonne.. sonne sonne... olalah... je pête un cable moi...) on peut se permettre d'avoir des contacts assez importants par net... quand on connait les dangers du smileys tout ça... (nan franchement.. si je la joignais autant par téléphone que par mail... faudrait qu'on se fasse gréffer des portables dans l'oreille...)

ou alors ça marche quand au moins l'une des 2 personnes du couple n'a pas de cerveau (je vous laisse deviner qui :p) et qu'elle passe son temps à parler/ tapper au clavier sans réfléchir ? lol
quand ça sort brut de décoffrage... y a pas d'ambiguité.. ? lol

C'est vrai que c'est pas non plus une relation exclusivement basée sur le net... mais elle habite pas si près et j'ai du bol quand je peux la voir plusieurs fois dans la semaine ! mais bon... on est en août là...
(et pour l'instant, elle me supporte lol)
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Jeu 13 Aoû - 15:57

Mouais mais bon même comme ca, on nous donne tellement de possibilité que je ne communique même plus^^" J'avais des amis au Portugal où presque tout les ans on s'envoyait une petite lettre par courrier bien décoré avec des dessins (on était enfant à l'époque). Bah depuis que qu'on à msn et les sms bah ca fait longtemps que je ne lui envoie plus rien^^" Enfin je lui envoie un sms "Joyeux anniversaire !^^" tout les ans mais c'est tout. Puis toute les disputes que j'ai eu avec les gens que je connaissais c'était par msn^^" Là comme tu dis ca doit être un problème de communication mal interprété :/

Enfin les vacances !

Tsukihime
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Ven 14 Aoû - 2:38

Bizarrement, j'ai plus de facilité à parler par msn ou forum, bien j'ai beaucoup de mal à saisir l'autre.

Bon ok c'est pas bizarre, en face je décode le ton et le regard de mon vis à vis, donc je le comprends mieux, et sur le net l'autre ne me voit pas donc je complexe pas ...

Après, c'est vrai que plus on peut parler avec les autres, moins on le fait. C'est fou.

Passe sur le fofo parfois ...
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Ven 14 Aoû - 3:40

Eh oui d'ailleur c'est partout pareil. Plus on en a moins on s'en sert. Mais quand on les a pas on en ressent le besoin lol

Oué comme on voit pas la personne on tendant à se lâcher et y en a qui se lâchent tellement qu'ils finissent par raconter n'importe quoi. Et si on tombe sur quelqu'un qu'est pas bien dans ca tête, ca peut être dangeureux :/

Enfin les vacances !

Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Ven 14 Aoû - 9:46

oui dans le meme registre je trouve dure de rester zen
quand on nous prend pas au serieux sur msn
en face a face c'est plus gerable

bon il y a la webcam aussi pour faire des conversation mais la jsuis pas trop utilisatrice :s

http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Sam 15 Aoû - 15:21

Je suis d'accord :s !! sur l'univer de net il y a de TOUT !! Donc faut se méfié Wink

Holda la reine des Sylphes
Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Sam 15 Aoû - 18:06

ben tres franchement vu ma bouille lol quand je dis que j'ai 32 ans
a mon avis 75 % des persos ne me croient pas
comment veux tu draguer dans ses conditions???

en reel jmontre mes papiers d'identité et c'est bon enfin presque mdrrr

donc tres franchement je drague pas sur la toile :'(

et pis en vrai tu as un idée reelle de sa taille de ses muscles et de son élocution :)

http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Invité
Invité

MessageSujet: msnlove <3   Jeu 3 Sep - 0:57

HOHO je pensais avoir déjà bavé sur se topic ^^' bah non !
Moi j'y crois et j'ai pas trop le choix ^^
Voilà que sa a dire la dessus je pense ...c'ets comme ça ...si sa nous tombe dessus faut pas pleuré ^^ l'amour même par msn c'est bow suffit d'être patient ! Wink
hitsu-koko
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc......
Balance Cochon
~MangaPoints~ : 138
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mar 29 Déc - 20:18

mon copain je l'ai pêcher sur msn

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Amour par msn???   Mar 29 Déc - 23:43

Sur MSN live ? C'est un peu comme Facebook maintenant, non ? Y a des j'en qui t'ajoute tu sais même pas d'où ils sortent et comment ils ont eu ton adresse^^"

Enfin les vacances !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour par msn???   

Amour par msn???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut