| | Elections présidencielles | |
|
|
| Pour qui auriez vous voté ? | | Bayrou | | 40% | [ 2 ] | | José Bové | | 0% | [ 0 ] | | Le Pen | | 0% | [ 0 ] | | Sarkozy | | 0% | [ 0 ] | | De Villiers | | 0% | [ 0 ] | | Ségolène Royal | | 40% | [ 2 ] | | Autre | | 20% | [ 1 ] | | Vote blanc | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Elections présidencielles Lun 9 Avr - 15:46 | |
| Par curiosité, j'aurai voulu savoir pour qui allez vous voter cette année. Le vote peu être anonyme !  <<< Bayrou  <<< José Bové  <<< Le Pen  <<< Sarkozy  <<< De Villiers  <<< Ségolène Royal ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
mangazel Administrateur

Nombre de messages: 3085 Manga préféré: Switch Girl ! Age: 23  ~MangaPoints~: 226 Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Lun 9 Avr - 18:34 | |
| Moi je vote pour l'écologie donc pour le parti des verts ! Meme si je sais que ce parti ne passera pas je préfère voter pour eux que pour un de ces gugus !
Au 2eme tour, je voterai contre celle que je veux pas ! Donc si c Sarko vs Royal, ben je vote Royal ! Après pour les autres je sais pas trop je verrai bien ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  |
|
 | |
Andarielle V.I.P

Nombre de messages: 375 Manga préféré: Naruto Age: 26  ~MangaPoints~: 117 ~BadgeWin~:  Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Mer 11 Avr - 19:50 | |
| Info pour ceux qui vote blanc !!! Ne voter pas blanc voter nul !! Parce que tout les votes blanc partent a la majorité !!!!
Sinon moi jattend de voir les programmes pour voter, mais bon je sens le nul venir, ils sont tous aussi pire les uns que les autres... Mais bon j'aimerai quand meme voter pour améliorer les choses en france, mais bon ya tjs des contreparties... J'espere quand meme pouvoir voter pour quelqun, mais la question... Qui ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ 我愛羅 - Shukaku wa watashi ni... I have finally understood Suffering... I feel it inside of me...
|
|
 | |
SweetMajini V.I.P

Nombre de messages: 830 Manga préféré: One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age: 24  ~MangaPoints~: 104 Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Mer 18 Avr - 20:45 | |
| Lequel n'est pas pourri ? Lequel tiendra ses promesses ? Réponse simple : aucun, à par ceux qui sont vraiment aux plus bas de l'échelle. Qui à la carrure nécessaire à la foncition de président de la république française ? Réponse : Personne Donc je ne sais pas pour qui je vais voter. Shivardi tiens, comme ça je ne me dirais pas que j'ai contribué à la victoire ou au passage au deuxième tour de certain candidat. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ J'aimerai bien vous demander votre avis mais je ne sais pas comment m'y prendre pour vous le demander.
|
|
 | |
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Jeu 19 Avr - 2:01 | |
| J'avoue, les candidat à la présidencielle ont tous de belles paroles mais a la fin ils ne font rien ! Quand est ce qu'on trouvera quelqu'un d'honnete ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
mangazel Administrateur

Nombre de messages: 3085 Manga préféré: Switch Girl ! Age: 23  ~MangaPoints~: 226 Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| Quand ce monde deviendra honnete ! ^^
Et le pouvoir, ça rend pas les gens honnete ! Ou plutot le fric que ça rapporte le pouvoir ! L'argent ça pourrit ! ^^
T'as qu'a voir, y'a pas un gouvernement où les gens soient entièrement satisfaits ! Ptetez dans les Pays du Nord ! ^^ Mais bon, c'est difficile de contenter tout le monde aussi !
Moi je pense que le plus important c'est de préserver la planète, car il n'y a pas que nous, les humains, qui y vivons. Je pense voter pour Voynet mais j'ai pas encore lu son programme donc je me réserve encore. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  |
|
 | |
Holda V.I.P

Nombre de messages: 4675 Age: 23  ~MangaPoints~: 110 Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| Looooooool c'est pour les français ce vote ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
lily49 Administrateur

Nombre de messages: 1955 Manga préféré: *Bleach addicted,Beck lover,gantz fan* Age: 30  ~MangaPoints~: 231 ~BadgeWin~:  Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Jeu 19 Avr - 22:31 | |
| ils me font peur les candidats....je vais voter pour le moins pire |
|
 | |
SweetMajini V.I.P

Nombre de messages: 830 Manga préféré: One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age: 24  ~MangaPoints~: 104 Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Ven 20 Avr - 13:34 | |
| Mais vous prenez des gars comme Frédéric Nihous de Chasse, pêche, nature et tradition, il est bien gentil à la télé mais quand tu vois que son programme c'est des truc du genre rétablir les ancienne dates de chasse, rétablir les ancien mode de pêche etc.... tout des trucs de la même trempe. J'ai rien contre les chasseurs (même si j'aime pas leur pratique souvent) mais son programme à ce gars ne parle pas du tout des problèmes actuels du pays. Alors je sais pourquoi il se présente. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ J'aimerai bien vous demander votre avis mais je ne sais pas comment m'y prendre pour vous le demander.
|
|
 | |
Holda V.I.P

Nombre de messages: 4675 Age: 23  ~MangaPoints~: 110 Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Ven 20 Avr - 13:57 | |
| c'est quand les vote?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
mangazel Administrateur

| Sujet: Re: Elections présidencielles Ven 20 Avr - 17:44 | |
| Le 1er tour c'est dimanche ! ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  |
|
 | |
lily49 Administrateur

Nombre de messages: 1955 Manga préféré: *Bleach addicted,Beck lover,gantz fan* Age: 30  ~MangaPoints~: 231 ~BadgeWin~:  Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Elections présidencielles Sam 21 Avr - 11:56 | |
| ba yen a qui savent très bien qu'ils ne seront pas élus ils veulent juste faire passer leurs idées |
|
 | |
mangazel Administrateur

| Sujet: Re: Elections présidencielles Dim 22 Avr - 19:13 | |
| Voilà ! C'est ce que je redoutais ! Sarko VS Royale !
Géniale ! Les françias sont crétins ou quoi ???? Rien ne va changer ! J'attends de voir la suite ! 30 % Sarkozy, c'est halluciant ! Je comprends pas du tout ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  |
|
 | |
lily49 Administrateur

| Sujet: Re: Elections présidencielles Dim 22 Avr - 20:39 | |
| c'était courru d'avance efin c'est mieux que lepen hin mais bon je pense que si les gens vont voter segolene ce sera plus pour etre anti sarko que vraiment pour elle enfin bon sinon jhallucine cette année tout lmonde parle des elections librement cest pas des choses qui sdisent mdr |
|
 | |
mangazel Administrateur

| Sujet: Re: Elections présidencielles Lun 23 Avr - 10:54 | |
| Ben je vois pas pourquoi on peut pas en parler ! C'est la démocratie tout de meme dans ce pays....  ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  |
|
 | |
| | Elections présidencielles | |
|