Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SweetMajini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

Rappel du premier message :

Majini serais pas conecté pendant un moment car il a grave super méga cho exam ces temps-ci

donc voilaa ^^

j'éspère qu'il se sortira a merveille ----> que pas besoin de s'en douté je croi sur ce coté Wink

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
SweetMajini - Page 4 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
SweetMajini - Page 4 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:30

looool non en Auvergne la neige ne nous paralyse pas, on est habitué ici. Dans le nord on en fait tout un drame parce qu'ils ne sont pas équipé pour déneiger car il y a rarement autant de neige.
Et puis si je ne viens plus ce n'est pas à cause du taf, enfin un peu quand même. Je m'atèle surtout à faire autre chose de ma vie et je passe beaucoup moins de temps sur internet du coup. Les forums c'est passé à la trappe dans tout ça sans vouloir vexer qui que ce soit. Mais comme tu le vois je ne vous ai pas oublié, aucun risque la dessus.

Sinon ça va bien, il y a une Japan Event à Clermont-Ferrand ce week-end d'ailleurs, ça va être sympa je sens.

Au fait Lily t'es toujours dans le 49 ?
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10857
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:30

oui toujours ^^

tu vas y aller à la convention?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
SweetMajini - Page 4 Pava_c10SweetMajini - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Kekkai10 SweetMajini - Page 4 100_po10 SweetMajini - Page 4 Kakash10 SweetMajini - Page 4 Nature10 SweetMajini - Page 4 Colo_e10 SweetMajini - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:46

Kikoo, les irréductibles anciens ne t'ont pas oublié non plus ! Le forum étant très calme depuis un certain temps, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles xD

Oui, les gens qui habitent en altitude se foutent bien de la g[...]e des plateaux du nord de la france... à ce train-là, on pourrait presque croire que c'est de la mauvaise volonté... Mais c'est rassurant (et même drôle !) de voir qu'en angleterre, en allemagne et en belgique, ils ne se débrouillaient pas mieux que nous hier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:01

Oui oui bien sur que je vais aller à la convention, tout mon samedi.
Je te demandais si tu étais toujours dans le 49 car il faut absolument que je passe te rendre visite quand je serai dans la région tout simplement, ça fait tellement longtemps que je me le dis que ça devient honteux de ma part de ne toujours pas être passé te voir.

Hey Cha-Chan sorcière (la sorcière ma préférée, vous ne l'avez pas enlevée), en fait je ne me fous pas du fait qu'il y a de la neige car vous n'êtes pas équipés pour faire face à ça comme nous en montagne mais c'est surtout les médias qui en font de trop.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Kekkai10 SweetMajini - Page 4 100_po10 SweetMajini - Page 4 Kakash10 SweetMajini - Page 4 Nature10 SweetMajini - Page 4 Colo_e10 SweetMajini - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:33

ben, en fait, pas tant que ça... j'ai des connaissances qui habitent dans le nord qui se sont retrouvés piégés dans la neige comme on l'a vu aux infos et d'autres qui habitent justement clermont-ferrand et qui se marrent comme des baleines à coup d'affiche du jour d'après...

Et puis t'as aussi les touristes québecois qui rigolent en disant qu'à paris, on panique dès 2cm de neige alors que chez eux, tant qu'il y a moins d'1m50 de neige, tout va bien...

Je suis pas sortie de chez moi hier (c'est finalement pratique de "travailler à la maison" xD), mais ma mère n'a pas pu aller bosser et les transports en commun étaient paralysés de sorte que ma soeur n'a pas pu aller en cours (oui elle avait cours hier matin) avant d'aller travailler l'aprèm malgré la neige qui tombait toujours.

Quand je dis "se f[...]e de la g[...]e des parisiens et de ceux plus au nord" c'est bien évidemment au 2e degré car, finalement, on se fait "surprendre" à chaque fois sans apprendre de nos erreurs (ma mère qui s'est fait co-voiturer ce matin pour aller bosser qui me dit ce soir "finalement, c'est vachement pratique les pneus-neige"... sans déconner ?) ^^"

Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:56

Je comprends bien que c'est au deuxième degré quand tu dis ça mais il y en a pas mal qui se moque vraiment et pas au deuxième degré et ceux là sont des guignols.

Pour les pneus neige bien sur que c'est utile, enfin je dis ça mais je ne sais pas ce que c'est je n'ai jamais équipé ma voiture de pneus neige. Le mois dernier il y avait 30cm et ça s'est très bien passé. La manière de conduire c'est le plus important dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:50

Bon et bien voilà, je suis revenu de la Japan Event de Clermont-Ferrand. Bien entendu ça n'est rien comparé à la Japan Expo à Paris etc... mais c'était sympa et puis à 5 minutes de chez moi surtout.
Il y avait pas mal de cosplay, les 3/4 étaient pas mal. Et puis bon mangas, poster, figurine etc...etc... J'ai appris à jouer au Go aussi.
Il y a eu concours de chant et danse, il y avait les voix d'American Dad, conférence etc... diffusion d'anime Kaze, combats de sumos, karaté, et encore plein d'autres truc.
Et puis j'en ai profité pour acheter quelques cadeaux pour ma soeur et puis voilà.
C'était cool, tout simpelment.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Ailes_10 SweetMajini - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:50

Un revenant !!!! <<< Je précise que ce n'ai pas un cri d'horreur mais un cri de joie ! (Si on peut appeler ca un cri lol) Ca fait vraiment plaisir de te relire^^ Ce serait bien si tout les ancien avait la même idée que toi tous en même temps :D Et Holda, t'as gardé contact avec elle ? Ca longtemps qu'elle n'est plus revenu non plus :/

T'as pas de photos de la convention ? Qu'on en profite un peu aussi^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
SweetMajini - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

SweetMajini - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : SweetMajini - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:12

Ca me fait super plaisir que ce soit un cri de joie !!!

Holda si de temps en temps on se parle, pendant nos anniversaire respectif principalement. Mais on ne se parle pas des masses non plus.

Je suis désolé mais les photos et moi ça fait deux mais j'ai recherché quelques liens sur internet pour que tu vois un peu.

SweetMajini - Page 4 31493310
Pour moi ils faisaient parti des meilleurs.
Photo trouvée sur ce blog : http://lili-butterfly.skyrock.com/tags/j2n12edB9Xp-japan-event-clermont-ferrand.html

Autres photos : http://clermont-ferrand.weemove.com/Polydome-Japan_Event-photos_galerie_tendance-28629-687113-0-0.aspx
Autres Photos sur un Blog :http://magicorangeplasticbird.wordpress.com/2013/03/17/japan-event-au-polydome-de-clermont-ferrand/

Celle-là est pas mal pour te donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=X6tC6zPYK2c

Reportage France 3 Auvergne : https://www.youtube.com/watch?v=1qJqqqO4kbU

Les autres vidéos sur Youtube (prestation cosplay) : https://www.youtube.com/results?search_query=japan+event+clermont+2013&page=1

Je n'ai pas trouvé d'image d'un groupe en chevalier d'or Saint Seiya, ils étaient superbes, l'un d'eux étaient déguisé en Chevalier d'Or du Sagittaire Aiolos, il avait même les ailes c'était pas mal et j'ai vu de près et je crois même qu'il avait un mécanisme pour que les ailes bougent électriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SweetMajini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SweetMajini   SweetMajini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SweetMajini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Absences et Retours-
Sauter vers: