Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage maudit préféré ?
Yuki
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty26%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Kyo
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty26%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Kagura
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiguré
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty32%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Hatori
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty11%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Momiji
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty5%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Ailes_10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:20

Rappel du premier message :

Quel est votre personnage préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

Voilà un petit sondage pour savoir votre personnage maudit par les 13 signes du zodiaque chinois (en comptant le chat) préféré dans Fruits Basket ^_^

La 2ème partie >> [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2

---

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 47921 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 116187 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 31510 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 31132 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 37358 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 244081


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:05

il est louche, c clair... Et pi, il donne l'impression de se sevir de la povre tohru... Il en c plus qu'il ne di et ne doi pa être le blanc bec qu'on croi !!! c sûr, je le sens.. et g du piff !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:25

je vous crois !! mais bon, je l'aime bien quand meme j'ai peut etre un cote maso qui sais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:05

ba non... c vrai qu'il est cool la plu par du tps !!! J'aore ces réction vis a vis de son employeur !! Toujours a la fer tourné en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:13

la pauvre a chaque fois qu'elle va chez lui elle veut se suicider, c'est pas un boulot facile vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:58

Ah mais j'adore tro... Et à chauqe foi, Yuki ou un des autres qui la trouve... mrd... Elle est vraiment génial comme perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:21

moi je connais pas trop ce manga mais du peu que j'en ai vu, je préfère yuki !!!!

sinon hatori a l'air fort mignon !!!! :^^**//:
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:22

Rah, mon chouchou c Ayamé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:58

Lol toi avec Ayamé vs faite bien équipe tt les 2 mdr!!^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:51

Ah vi, ca c sur !! merci du complement si je puis dire !!! On est aussi fou l'un que l'autre en tt cas !^^ et tt aussi énergique je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:28

oui oui !! tt !! mm le comportement sourire

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:56

je vois, c si flagran que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:02

Comment que ca se fait que l'on ne puisse meme pas voter Haru!!!! quoi ?!

Je PROTESTE TRES FORTEMENT!!!!!!!
Du coup pour la peine je vote pas!!!

Sinon j'aime beaucoup Kyo aussi^^[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:32

LOOOL !! il y a 2 sondage!! mdr!! Haru se trouve dans l'autre sondage^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:16

oups desolé sourire
j'aurais du faire gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:43

non pas grave ^^
tkt tu n'est pas le seul a protesté sans faire gaffe ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Karaku10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 New_to10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:14

moi je préfère Shigure
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:05

j'ai mis shiguré, mais AYAME rulz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1500
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:03

Ici la question ne se pose même pas xd Kyo forcement ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: