Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre perso des 13 signes préféré ? (suite)
Haru
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty43%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Rin
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisa
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty21%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ayamé
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty36%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Hiro
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ritsu
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kureno
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Ailes_10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:24

Rappel du premier message :

Quel est votre personnage préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

La 1ère partie >> [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1

---

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 31130 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 59828 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 31566 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 31135 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 382727 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 382725 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 37954


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:12

par contre, je sais pas si vous avez vu des scans des prochains tome (j'en ai vu 6/7 grace a un site) et je trouve que le nouveau design des persos choc, qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:57

Ba euh.. c'est à dire que.. Voyons.. Comment dire.... :oa/*1+: je les è pas bvraiment vu !!!!!!!! hé hé.. Chui en ratard d'un ou deux wagon on dirè !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:21

Bah sa depend...c'est vrai Tohru est assez ...elle a une forme de visage bizarre....
Mais Kyo ça va..enfin surtout vers le tome 20 (mais c'est vrai que le design change...)et pis y a Momiji qui a grandit !!!! sourire ça choc de voir le pitit nenfant devenu si grand mais il est plutot mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:31

j'ai pas vraiment vu momiji avec ce design mais j'ai hate vu qu'apparemment il sera grand. j'étais rester coincé sur Torhu je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:22

oh la.. vs me fait flipper là !!!!!! Y'a vraimen un big changement ???? ouhhhh... je c pa si je veu (peu) voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:51

oui y'a quand meme un big changement je trouve, mais j'arrive pas a savoir si 'cest mieux ou pas, faudrai avoir le livre en entier pour avoir plus de précision avec les personnages, mais tres honnetement quand tu les vois comme ca, ca fait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:02

bon ba y'a plu qu'a attendre la suite.. (j'le sens mal, là !!!) J'en connè une qi va piquer un crise... Va faloir que j'attende un peu avant de savoir si y'a vraiment un énorme changemen et si ça choqe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:05

a propos vous saver quand sort le prochain Fruits Basket ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:37

Hum.. oui.. disons que j'ai une date... Mais elle est pas fiable à 100 % !!

Je te les donne mais sous réserve bien sûr !!

Le 15 : Le 6 décembre, c'est à dire bientôt ! ^^
Le 16 : Le 14 février 2006 (mais là, c'est à voir !!)

C'est tout ce que j'ai pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:09

HA HA HA !!!

AYAME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:17

Ayamé

j'aime bien son coté theatral couturier pour cosplay et euhh qui aime beaucoup son frere .... tres responsable malgré ses fringues excentrique...

mon preferé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
emys
SimpleMembre
SimpleMembre
emys

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Scorpion Cheval
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:54

Kureno et Hatori sont mes préférés^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:02

J'ai voté Kisa que je trouve trop chou mais j'aime beaucoup Haru aussi ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
» [Nana] Quel est votre personnage préféré ?
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: