|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Cours de morale Mar 13 Nov - 20:03 | |
| Cours de moraleSi vous aussi vous connaissez des petits histoires de morales,partagez-les avec nous^^ Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.
Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit : « Fais un effort, lève-toi » Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval : « Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le cochon dit : « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. » Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.
Le fermier, tout content, dit : « Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ». Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas..... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Zimex ModoRPG

Nombre de messages: 800 Manga préféré: Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age: 23  ~MangaPoints~: 192 ~BadgeWin~:
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cours de morale Mar 13 Nov - 20:47 | |
| |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Cours de morale Mar 30 Sep - 20:10 | |
| C'est la vie  Personne ne connais d'autres histoires de ce genre ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: morale Jeu 3 Sep - 17:00 | |
| euh ...c'est ou la grillade ?! j'ai la dalllle :q |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Cours de morale Jeu 3 Sep - 17:36 | |
| Arrête j'ai mal au ventre-_-" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: morale Jeu 3 Sep - 18:42 | |
| Malle au ventre ?! t'as tes rouges ?! t'es enceintes ?! =O |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Cours de morale Sam 5 Sep - 22:26 | |
| | krileur a écrit: | | t'es enceintes ?! =O |
Du saint esprit peut-être lol Non je disais que j'avais mal au ventre parce que tu me donnais faim^^~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: morale Sam 5 Sep - 22:33 | |
| Bah on sais jamais hein Une certaine vierge est bien tomber enceinte du saint-esprit alors pourquoi pas toi ^^ Moi quand on me donne faim j'ai pas mal au ventre mais je salive plutôt :d |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Cours de morale Sam 5 Sep - 23:17 | |
| Même quand t'as le ventre vide ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: morale Sam 5 Sep - 23:21 | |
| Lol moi le ventre vide c'est vraiment vraiment très rare ,si j'ai le ventre vide c'est que je suis déjà malade  |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Cours de morale Sam 5 Sep - 23:31 | |
| Bah moi comme je suis tout le temps sur le PC (sauf quand je vais en cours), bah il m'arrive de ne pas manger^^" Et du coup j'ai mal au ventre. Je pourrais aller manger mais quand je suis trop à fond dans quelque chose, impossible de lacher tant que c'est pas fini... C'est grave docteur ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: morale Sam 5 Sep - 23:37 | |
| HMMMM Oui c'est même très grave !!!! Je diagnostiquerai une forme de "admi-geek" aigüe , je vais donc vous prescrire un remède ! Euhh en faite je peut pas prescrire étant moi aussi dans une des formes de la "geekatitude" :s Y'aurait-il quelqu'un pour nous aider ?!!! é_è |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Cours de morale Dim 6 Sep - 0:13 | |
| Oui nous avons une forte dépendance au LSDM et on y trouve pas de remède lol A l'aide !! OoO ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: morale Dim 6 Sep - 0:19 | |
| Je croit qu'on est très seul se soir ... les chanceux !! ils sont tous en sortit ,j'en suis sûr !! PFFFF que des lâcheurs !! o>. |
|
 | |
|