AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Sam 2 Juil - 21:31

Coucou je vous montre ma derniere acquisition tout frais acheté de cet aprem! Chui trop content d'avoir reussi a en avoir etant donné k'il n'y en a que 2000! Et en plus c'est un superbe chef d'oeuvre Wink!

Maintenant je file pour aller mater tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Sam 2 Juil - 22:48

Je connais pas mais c'est super beau.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Dim 3 Juil - 13:37

ouep c'est clair vrément beau.
Sans indiscrétion, tu la payé combien ? (si tu veu pas le dire le di pas ^^)
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Dim 3 Juil - 17:33

Oui sa doi étre cher nn?
fein...
Il sont magnifil!! dans un cofret ya tt sa ? affraid Shocked eh bein bounce
en tt les cas sé super ext.1 gnl2

Holda la reine des Sylphes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Dim 3 Juil - 18:33

@Holda a écrit:
Oui sa doi étre cher nn?
fein...
Il sont magnifil!! dans un cofret ya tt sa ? affraid Shocked eh bein bounce
en tt les cas sé super ext.1 gnl2

Effectivement sa doi couter très cher surtout qu'il y en a que 2000 donc il a du payer assez cher.
Il y a l'air des tas de choses dans ce coffret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Dim 3 Juil - 20:58

Et bien pour tout vous dire je ne le trouve pas énormément cher! Il m'a couté 60€ et bon c plutot un bon prix je trouve :)! Pour le contenu (4DVD, 10 Cartes, 1 livret et une sérigraphie unique que vous ne trouverai nulle par ailleurs que dans les coffrets collectors)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Dim 3 Juil - 22:04

Shinashura a écrit:
Et bien pour tout vous dire je ne le trouve pas énormément cher! Il m'a couté 60€ et bon c plutot un bon prix je trouve :)! Pour le contenu (4DVD, 10 Cartes, 1 livret et une sérigraphie unique que vous ne trouverai nulle par ailleurs que dans les coffrets collectors)

Merci d'avoir répondu, effectivement je pence que tu ten est bien sorti Wink bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Dim 3 Juil - 22:12

En tout cas je suis pas decu et l'anime est vraiment génial en plus
Je suis super super super super content de mon achat sourire cl87 gnl2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Lun 4 Juil - 1:21

Ben ecoute je l'espere pour toi, sa parle de quoi en fet cet anime stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Lun 4 Juil - 8:19

Résumé : Une ville perdue, entourée de murailles infranchissables, où des humains coexistent avec les Ailes Grises (les Haibane), des êtres dotés d'ailes et d'auréoles, tels des anges. C'est dans cette ville que Rakka naît – déjà adolescente – d'un cocon géant, comme tous les Haibane. Privée de toute mémoire de son existence précédente, elle doit s'adapter aux règles de sa nouvelle et mystérieuse condition. Son parcours nous entraîne à la découverte d'un univers onirique et fascinant où l'équilibre est dicté par une mystérieuse puissance : la Fédération des Haibane Renmei.

En fait c'est assez ciblé comme animé! C'est par l'auteur de Serial Experiment Lain et Niea Under 7! Faut aimer son style! Moi je sais que j'adore ^^ !

super ext.1 gnl2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Lun 4 Juil - 11:23

powa sa l'air sympa, mais vachement space aussi :s
C'est sorti en anime ? en direct telechargement ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Lun 4 Juil - 18:44

Eh bien étant donné que cette série est licencié tu n'as plus trop le droit de la downloader :) mais je pense qu'une petite recherche sur emule et tu trouveras surement les version fansub! Wink J'ai un ami qui les avait comme cela!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Lun 4 Juil - 18:49

Shinashura a écrit:
Eh bien étant donné que cette série est licencié tu n'as plus trop le droit de la downloader :) mais je pense qu'une petite recherche sur emule et tu trouveras surement les version fansub! Wink J'ai un ami qui les avait comme cela!

Oki merci pour l'info Wink
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Lun 4 Juil - 22:33

Ouain merci beaucoup Shinashura :wink:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Lun 4 Juil - 23:52

De rien je vous souhaite tous de découvrir cette série! Sinon aussi pour info apparement le meme coffret sort en série non limité cette semaine mais il n'y aura pas la sérigraphie ni de numéro collector sur la boite! Et le tout pour environ 45€!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mar 5 Juil - 0:21

Shinashura a écrit:
De rien je vous souhaite tous de découvrir cette série! Sinon aussi pour info apparement le meme coffret sort en série non limité cette semaine mais il n'y aura pas la sérigraphie ni de numéro collector sur la boite! Et le tout pour environ 45€!

oki merci bien pour l'info Wink
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mar 5 Juil - 11:53

wé merci beaucoup!!! mais bon moi jné pas le chance a acheté des coffret ici Sad
On vend ke des mangas ici pas des coffret :cry: m'énerve :cry: Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mar 5 Juil - 18:36

Tu habite la cambrousse? C'est pas cool de pas pouvoir en acheter a cause de ça! Moi je serais trop malheureux quand tu vois certaines merveilles qui sorte! J'habite pas une super grande ville mais aux moins je me plein pas j'arrive a trouver a peu pres tout ce que je veux! Sinon ya toujours la solution de commander sur le net? Mais bon tu n'as peut etre pas le droit?
SweetMajini
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mar 5 Juil - 21:35

T'inquiète elle habite pas la cambrousse elle habite à Liege en Belgique.

Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mar 5 Juil - 22:37

Oui j'habite en Belgik!! et vous (Shinashura et TheMajinVegeta) ??
Sé ou cambrousse? Connais pas Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mar 5 Juil - 22:57

Lol non c'est une expression pour dire que tu habites a la campagne ou un coin paumé! Moi pour ma part j'habite dans le sud ouest de la france en Charente dans la capitale de la bande Dessinée Angoulême!
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mar 5 Juil - 23:18

Hmm OK dsl jne savé pas cet éxprésion :cry: !!
Et toi tu habite dans une cambrouse ?? :cat:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mer 6 Juil - 0:05

Lol non non ce n'est pas la cambrousse, j'ai tout ce qu'il me faut ici! Wink

Bon sinon j'ai fini de visionner mon coffret Sad (petite larme quand même)
C'est fini mais c'était vraiment bien, c'est vraiment une tres tres belle histoire!
Pour conclure cette série je vous fais partager la sérigraphie inédite que je trouve vraiment trop belle :)

Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mer 6 Juil - 0:24

Shocked Wouah elle est belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   Mer 6 Juil - 0:26

J'ai envie de l'encadrer pour l'accrocher dans ma chambre en fait :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises   

Coffret Collector Haibane Renmei: Ailes Grises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut