Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Gaara
8%
 8% [ 1 ]
ItaChi
0%
 0% [ 0 ]
Naruto
8%
 8% [ 1 ]
Sakura
0%
 0% [ 0 ]
Sasuke
8%
 8% [ 1 ]
Ino
0%
 0% [ 0 ]
Shikamaru
8%
 8% [ 1 ]
Kakashi
38%
 38% [ 5 ]
Neji
30%
 30% [ 4 ]
Rocklee
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Dim 3 Juil - 13:15

Quel est votre personnages préféré ?

Pour moi en fet il y en as deux :
Gaara
Et ItaChi

Et pour vous ?

Présentation :

Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Dim 3 Juil - 16:15

Sasuke il est sympa.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Dim 3 Juil - 19:18

Moi j'aime beaucoup Konohamaru et Kakashi-sensei.
Dis donc Arthas, les persos que tu préfères, ce sont les plus sombres du manga. Cacherais-tu une personnalité sombre au fond de toi ? Twisted Evil Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Dim 3 Juil - 19:27

hihi possible xdr , nno serieu non pas du tout, mais ce sont mes perso préféré c tout :p ^^ hihi

* Mince elle a failli découvir ma vrai personalité * :p ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Dim 3 Juil - 19:30

Eh eh Twisted Evil . Fait gaffe maintenant, je vais faire attention à tout ce que tu dis et te surveiller pour pas que tu transformes comme Gaara quand il est possédé par son démon^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Dim 3 Juil - 19:32

mincee elle me surveille Sad ce pas juste :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Mer 6 Juil - 21:54

Moi mon perso préféré? bah j'en ai deux comme Arthas en fait :

Kakashi et Itachi Razz

Ensuite en classement pas loin derriere :
Sasuke
Gaara
Shikimaru
Neiji
Naruto

Je dirai que j'aime plein de perso dedans car franchement y'en a plein de différent avec chacun leur style! What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Mer 6 Juil - 21:58

bah moi j'ai pas de personnage préféré...mais j'aime bien Kakashi, Sasuke, Rock lee, Naruto, gaara....enfin j'aime preque tout le monde lool
mais ptet une préférence pour Kakashi, Sasuke (jle trouve classe !!>.<) et Rock Lee ( car il ne possede ke le taijitsu donc il est disons defavorisé par rapport aux autres, mais il est courageux et se defonce et se defend super bien!!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Mer 6 Juil - 22:03

Shinashura a écrit:

Je dirai que j'aime plein de perso dedans car franchement y'en a plein de différent avec chacun leur style! What the fuck ?!?

ouep je suis daccord avec toi, c'est difficle d'en choisir un ou deux !!
Byakuya
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Lun 25 Juil - 16:20

Naruto c'est le meilleur!!!Il a beau être très maladroit, il possède la puissance de Kyobi (Le Renard aux 9 Queues)et ça c'est cool!!!
S'il continue comme ça dans les mangas, il va être aussi fort qu'un hokage (un gars super puissant)!! t1en2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Mar 26 Juil - 10:49

Ben il va etre hokage je pence bien mais il sera comme les 2 premier hokage je pence c'est a dire a vivre pendant la meme époque avec sakura ou sasuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Ven 2 Sep - 21:15

Mon préféré c'est Jiraiyaaaaaaaaa*___*
Je l'adore, ses 2 passions: les femmes et le saké^^
On a pas encore eu l'occasion de voir ce qu'il valait vraiment dans l'anime mais il ne faut pas oublier que c'est un sanin légendaireeeeeee (peut être un peu trop pervers quand même lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Lun 5 Sep - 0:45

Un peu seulement ? T'es sur ? Moi je dirais un peu beaucoup même^^
M'enfin, il est très sympathique, c'est vrai. Et puis dans le dernier tome qui vient de sortir, il assure quand même pas mal dans son combat avec Tsunade contre Oroshimaru Twisted Evil
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11791
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Lun 26 Sep - 22:03

sasuke itachi gaara lol jprefere les mechants en fait mdr non kakashi il a lair bien ossi et shikamaru jm bien sa tete .non mé en fait g po encore vu lanimé :-p g juste vu le 1er oav(nul) et le 1er film.(avec le son décalé de limage cetait trop bien mdr) donc à regarder comme ca c ceux kjprefere lol itachi il a la classe jtrouve !
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Jeu 6 Oct - 19:09

cette seri est une tricheuse elle a recopier vraiment sur dbz AVEZ_VOUS LU le nouveau d-manga de ce mois il compare naruto a dbz et c'ets casi la meme chose je susi DEGOUTE A FOND
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Jeu 6 Oct - 19:42

Je vois pas du tout en quoi ca ressemble ! Tu as vu la série au moins???? La j'ai des doute????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Jeu 6 Oct - 19:57

Perso je trouves pas du tout que ça ressemble a DBZ...
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Ven 7 Oct - 16:27

Quelle num de d-mangas??? moi j'achetes aussi mais celui du moi spassé septembre et aout jpas su acheté!!! :/ mais dans les autre num ils ne dise pas sa!!!!!!!!!!!
Moi nn plus jne voi aucune ressemblence a dgr ball!! meme c'est rien a voir du tt du tt !!!!!!!!!!!!! ><
Moi mon pérso préféré c'est le prof kagashi!! ah jladore!! mais la jsuis au vol 4 alor jsé pas dans les jour avancé sa changeré ^^!!!

Holda la reine des Sylphes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Ven 7 Oct - 18:06

en faite si vous voulez par exemple un exemple de recopiage goku au debut est un orphelin de 13 (son entraineur a par gohan est un vieux perver et qui passe son temps a mater les femmes) pareil que naruto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Ven 7 Oct - 18:21

Moi aussi j'ai lu un article dans un magazine qui compare Naruto à DBZ et ce qui en ressort, c'est qu'il considère que Naruto est le digne héritier de DBZ mais dans le sens qu'il arrive à s'en détacher. Je cite : "L'anime tiré de l'oeuvre de Kishimoto reprend certes des constantes de l'univers de Toriyama, mais arrive aussi à s'émanciper du shéma traditionnel, offrant au public, malgré quelques lacunes, un divertissement d'un niveau rarement atteint."
Je trouve que c'est pas mal dit. Ok, y a quelques points communs entre les deux mangas mais franchement, ces points communs sont quand même très généraux et Naruto est un shonen très différent de DBZ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Ven 7 Oct - 18:49

chacun ces avis nespa sourire
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Lun 10 Oct - 17:29

Bein oué ^^

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Mer 1 Fév - 20:44

Bon bah, pour revenir au sujet, mon préféré c'est Kakashi, même si d'après Trink c'est un pervers sourire
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Jeu 2 Fév - 21:54

jadore aussi ce mec bon choix my collégue Wink
sé tun pérvers??O_O chavé pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   Ven 3 Fév - 0:54

Je dirais pas que c'est un pervers. Pas comme Tortue géniale en tout cas.
Le seul truc, c'est qu'il est tout le temps en train de lire "Le paradis du batifolage"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)   

Quel est votre personnages préféré ? ( Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut