Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré ?
Ichigo Kurosaki
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty31%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Ishida Uryuu
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty8%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sado Yasutora
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty0%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inoue Orihime
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty4%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kon
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty4%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rukia Kuchiki
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty12%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Urahara Kisuke
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty12%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Yoruichi
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty8%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autre ...
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty23%[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:24

Rappel du premier message :

Quel est votre personnage préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 89190 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 139189 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 102739 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 97695 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 102740 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 78215 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 149491 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 33266


Moi je dis Ichigo car Zangetsu il déchire trop.

Avec Ishida je like trop l'épisode 28 contre le Shinigami sur le toi : Ikkanzaba Jiroubou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:54

C'est cool un new fan de Bleach, euh ouai à la télé je crois pas que c'est pour tout de suite, et j'espère jamais d'ailleur parce que un animé en français c'est affreux, à part tué le magie Bleach c'est tout ce qu'ils feront.
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:56

rhooo t'es méchant !! meme si c'est animé french y en a qui aime matté sa !! Oui
enfin ils ont pas le choix !! mdr oh

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:00

moi j'aime bien quand renji se ramène en baba cool a moitié au lycée d'ichigo !! c'est trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Karaku10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 New_to10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:11

moi j'aime Renji sourire
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Karaku10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 New_to10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:55

alors rukia moi je l'aime pas celle là c'est une tête a claque rooooh elle sert a rien !!
pis celle qui se transforme en chat (yoruchi ou un truc comme ça je sais plus j'ai malheureusement du arreter cette serie) bah je l'aime seulement en chat lol
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kekkai10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 100_po10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kakash10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Nature10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Colo_e10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:00

rukia bébète ??? on doit pas lire le même manga...

tête à claque ? dans les début quand elle s'adresse à ichigo de façon hautaine, mais sinon elle a un grand coeur...

le chat, c'est YoruIchi-san... et elle est très belle en version humaine... et elle a ebaucoup de classe... (quelle soeur ? faudra m'éclairer là... si c'est de Kuukaku que tu parles, c'est pas la soeur de Yoruichi, c'est celle de Ganju et Kaien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

non cha-chan la soeur de Yoruchi je parle de sa soeur de coeur celle qui avec sa griffe marque l'adversaire d'un papillon noir je sais plus comment sa s'apelle rolalalal je retient jamais les nom
yuki tu sais rukia est peut etre bien la meilleure du manga car ichigo fait n'importe il est impulsif et veut toujours garder son honneur, renji met du temps a se développer et a arreter de s'engrener toujours avec ichigo alalal c'est bien marrrant ca
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kekkai10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 100_po10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kakash10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Nature10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Colo_e10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

ah ! Soi Fon ! son bras droit !
vice capitaine de la 2eme division quand Yoruichi était encore capitaine ^^

leur combat l'une contre l'autre est magnifique et le dénouement très inattendu^^

@ yukimura : oui oui, Ichigo débloque à fond par moments... et y a que Rukia qui lui remet les idées en place avec de bons gros punchs bien sentis !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

vi c'est ca ! désolé pour els nom mais j'ai beaucoup de mal a tout retenir @....@
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kekkai10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 100_po10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kakash10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Nature10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Colo_e10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36

hihi surtout dans bleach ! avec pas moins de 50 personnages importants... et je parle même pas des Arrancars (à partir du volume 21)...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Karaku10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 New_to10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

bah moi rukia je peux pas me la voir et je maintiens ce que j'ai dit elle sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:56

ben sans elle ca serait pas pareil, et c'est sur que si l'on rajoute en plus les arrancars c'est plus la peine je m'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Sailor10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Hallod10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:42

Bon j'ai à peu près survolé les comm' pour moi mon perso' favo c'est probablement Urahara... (je dis probablement, parce que comme beaucoup d'entre vous je suis fan de plusieurs perso!!! C'est plutôt rare pour moi sauf quand les perso sont vraiment super et que les caractères me font à coup sur vraiment rire!)

Sinon pour la remarque de Yukimura, je voulais te dire que je n'étais pas tout à fait d'acc' avec toi!
C'est un perso clef! (je préfère Orihime! ça c'est sûr mais je ne pense pas que Rukia soit comme tu l'as décrite... ^^°)

Voyons ça autrement: Que penserai-tu de Saint Seiya sans Saori...?!
Ca n'aurait plus aucun sens! Les chevaliers n'auraient plus besoin de courir après la mort comme des c*ns...

Ou encore Sailormoon, si on retire le fait qu'à chaque saison elle finit par devoir se donner la mort... bah, ça donne plus le même effets! lol

Faut se dire que pour Bleach, le héro ne se bat pas pour le plaisir de se battre mais pour sauver une damoiselle en détresse!

Et puis c'est comme ça qu'on aime la série! (et Ichigo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:32

Pour ma part c'est Ichigo (enfin sa lui irait mieux avec les cheveux noirs), Kenpachi, Zangetsu et Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kekkai10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 100_po10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Kakash10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Nature10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Colo_e10 [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:27

Diran Light a écrit:
Pour ma part c'est Ichigo (enfin sa lui irait mieux avec les cheveux noirs), Kenpachi, Zangetsu et Toshiro

Ichigo avec des cheveux noir... c'est Kaien... lol !
Revenir en haut Aller en bas
hitsu-koko
V.I.P
V.I.P
hitsu-koko

Féminin
Nombre de messages : 728
Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc......
Age : 28
Balance Cochon
~MangaPoints~ : 138
~BadgeWin~ :
[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Haruhisuzumiya
Date d'inscription : 15/12/2009

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:17

Pour moi c'est histugaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?   [Bleach] Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bleach] Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Nana] Quel est votre personnage préféré ?
» [Zombie-Loan] Quel est votre personnage préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: