Des mangas en folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 
 

 Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Ichigo Kurosaki
31%
 31% [ 8 ]
Ishida Uryuu
8%
 8% [ 2 ]
Sado Yasutora
0%
 0% [ 0 ]
Inoue Orihime
4%
 4% [ 1 ]
Kon
4%
 4% [ 1 ]
Rukia Kuchiki
12%
 12% [ 3 ]
Urahara Kisuke
12%
 12% [ 3 ]
Yoruichi
8%
 8% [ 2 ]
Autre (préciser qui ?)
23%
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 981
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 31
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Dim 3 Juil - 17:24

Rappel du premier message :

Moi je dis Ichigo car Zangetsu il déchire trop.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hachi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Mar 31 Jan - 16:35

J'ai mis Ichigo un peu par dépit parce que je n'arrive pas à me décider. Et bon Ichigo à quand même la classe, il est drôle, il évolue bcpp... Enfin voilà quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Jeu 9 Fév - 19:31

Pour moi c'est Ichigo mon perso préféré, il a trop la classe, mais j'aime bien Zaraki, Byakuya, Hitsugaya, Abarai Renji, Kuchiki, Ishida, etc... J'en aime plein en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 30
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Sam 25 Mar - 19:30

euh ben moi, j'ai beaucoup de mal a me décider !!!!! je les aime tous !! j'aime bien ichigo car il est drole et il m'étonne achaque fois dans tous ces combats ! il est vraiment trop fort !!! ensuite j'aime beaucoup Inoue car elle est joyeuse, marrante aussi, douce, sincère etc !!! et j'adore ces petits personnages qui la protège !!!!
Chad, est super buen !!! j'aime beaucoup sa tete, un regard très doux, sincère, il est très chaleureux et tout gentil !!!
j'ai perdu son nom mais j'aime bien le gars au bob !! trop de classe ce gars !! j'ai hate d'en savoir plus sur lui !!!!

Et pis bon ben tous les autres quoi !! donc voilà !! j'arrive pas a me décider !!!! :nouw_°k:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
lily49
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7694
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 37
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11771
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Dim 26 Mar - 1:04

ouéé jaime bien le mec au bob aussi lol cest urahara kisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 33
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Mar 11 Avr - 0:35

j'ai longtemps hésité entre ishida et kon, mais finalement, j'ai voté pour kon paske personne n'avait encore voté pour lui ^^
en plus, une amie m'a offert une peluche de kon trop bien faite dans la robe rose "made in yuzu" avec la tite fleur sur l'oreille TROP BIEN FAITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Jeu 13 Avr - 16:18

ext.1 elle est trop excellente ta peluche :)
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 30
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Dim 30 Avr - 16:22

bon me suis décidée pour ichigo car dans u nautre forum, j'aim is renji et comme j'hésité entre les deux, j'ai mis renji pour u nvote et ichigo pour un autre !!! lol

Ichigo tout simplment parce qu'il est marrant (j'adore quand il se frite avec son père !! suis mdr ou avec renji !!), il est super fort, a chaque combat, il trouve un nouveau truc pour nous épater !!! Il est super fidèle a ses mais et n'hésite pas a se battre o use sacrifier pour eux ! j'aime bien la relatio nqu'i lentretient avec rukia ! voilà !!!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 26 Mai - 16:49

Alors mon perso préféré de Bleach: c'est une surprise pour personne c'est Kisuke Urahara! ^^
Il me fait trop déliré! C'est un commerçant, donc obligé, il va chercher à faire du profit! Il n'hésite à faire des coup de P...
Style j'adore en gros qunad il fait:
Tu veux devenir fort? trés bien, je peux t'aider, mais si tu n'y arrive pas, je serai forcé de te tuer! (Je tiens à préciser qu'il le dit avec un grad sourir, sans oublier le petit coeur au bout de la phrase!!!)
Ce perso à première vu, il parait, un peu "vieux" et "faible". (je met bien entre guillemets!!) Alors qu'il est trés balèze! (C'est quand même l'ancien capitaine de la 12ème division, et fondateur et premier chef de la section scientiphique!)
Et s on regarde bien: C'est lui qui est à l'origine de l'histoire avec ces magouilles!




ha oui! J'ai oublier de dire, que tout ce que j'ai dit, ça fait de lui, un perso assez mystérieux!

PS: J'adore aussi Ishiin Kurotsaki, le père de Ishigo! Il me fait déliré! ceux qui lisent les scans comprendront pourquoi, pour les autres ben.. patience! ^^ (Je vias essayer de ne pas trop spoiler le truc! ^^)
Et puisque je parle de Ishiin, je ne peux pas m'en empèché, il faut que je le sorte:
GOOOOD MOOOOOORNIIIIIIIINNG!!!!! IIISHIIIIIGOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 23 Juin - 13:44

AHHH!! ICHIGO!!!!! Kel classe!!!!Kel charisme! Kel presence^^

Sinon j'aime bocou Renji,Kenpachi,Orihime, ganju,Ishida ,et Rukia !!!
Et oui je pense qu'en fait je les aime tous!!!^^
Vive bleach^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17022
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 23 Juin - 14:09

Moi j'ai jamais vu ce manga, mais il parait qu'il est trop bien^^ Si quelqu'un sait ou est ce que je peux le regarder à la télé ce serait génial !^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 23 Juin - 14:10

Il n'est pas encore sorti a la télosh je croit !!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Holda la reine des Sylphes
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17022
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 23 Juin - 14:14

Oh ! dommage... Triste

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 23 Juin - 14:28

j'ai bien dis je crois^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Holda la reine des Sylphes
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 981
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 31
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 23 Juin - 17:54

C'est cool un new fan de Bleach, euh ouai à la télé je crois pas que c'est pour tout de suite, et j'espère jamais d'ailleur parce que un animé en français c'est affreux, à part tué le magie Bleach c'est tout ce qu'ils feront.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Ven 23 Juin - 20:56

rhooo t'es méchant !! meme si c'est animé french y en a qui aime matté sa !! Oui
enfin ils ont pas le choix !! mdr oh

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Holda la reine des Sylphes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Dim 2 Juil - 10:41

grosse hésitation entre 3 persos : Ichigo, Urahara et Ishida...
A voté : Ishida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Dim 2 Juil - 15:25

Alors là je suis surprise grande déesse ! T'as pas voté pour ton chéri ? lol
Enfin tant mieux, ça fait une voix de plus pour mon Ishida chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Dim 2 Juil - 16:00

tu parles de Byakuya? j'ai voté pour lui dans les capitaines de division donc ^^
Mais c'est vrai que je préfère mon Byakuya d'amour à moi à Ishida mais Ishida mérite plus de votes ^^ j'adore quand il fait semblant d'être "là par hasard" et de "ne pas porter secours à Kuchiki, il veut simplement se venger des Shinigami..." Il est nul dans ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Lun 3 Juil - 22:37

Voui je parlais de Byakuya^^

Mais c'est vrai qu'Ishida est génial. J'adore quand il arrive en cours, couvert de bandages, et qu'il dit à leur prof qu'il est tombé dans les escaliers. Et la prof qui dit "bon d'accord" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Lun 3 Juil - 22:38

moi mon moment préféré c'est quand il se retrouve face à Renji disant qu'il était là par hasard... sourire
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3087
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 30
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Lun 3 Juil - 23:00

moi j'aime bien quand renji se ramène en baba cool a moitié au lycée d'ichigo !! c'est trop drole !!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Jeu 19 Oct - 0:01

Pour moi, le plus interressant c'est Kuchiki Byakuya. Quel calme, quelle charisme, quelle puissance... Et pourtant, qui n'est pas aussi "simplement froid" qu'il n'y parais. Rien que pour réentendre une de ses déclaration, je repasse la scène... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4002
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Mer 16 Jan - 15:11

moi j'aime Renji sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Jeu 31 Jan - 16:34

J'aime bien Rukia et aussi Ichigo, Rukia meme si el est un peu bebete ben elle a toujours tout fait pour beaucoup et elle cherche par tout les moyens a saméloirer ^^j'aime bien aussi une autre mais j'ai oublié son nom, c'est celle qui peu se changer en chat, jadore le pouvoir de sa "soeur" trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4002
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   Jeu 31 Jan - 16:55

alors rukia moi je l'aime pas celle là c'est une tête a claque rooooh elle sert a rien !!
pis celle qui se transforme en chat (yoruchi ou un truc comme ça je sais plus j'ai malheureusement du arreter cette serie) bah je l'aime seulement en chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Quel personnage préférez-vous ?(Bleach)
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?
» Quel personnage préférez vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Fan-club-
Sauter vers: