Je me présente, jsuis Holda l'administrateur de ce forum!! et oui enfin j'ai çu faire un forum !! j'ai fait un grand pat dans le monde d'internet
grace a Onizuka!! REmerci encor a lui!! :queen:
Moi j'ai 16 ans bientot 17 au mois d'octobre donc jsuis Balance!!
J'ai plus rien a dire sauf amusez-vous bien dans ce forum !! j'éspère qu'il vous plairas! ^^
Merci encor de votre visite
@++ votre administrateur :compress:
Prénom :
Elise
Surnom:
jne préfére pas l'indiké
Pays/ville:
Belgik à Liége
Adresse e-mail :
--------------------
Née le :
03/10/88
Signe zodiak :
Balance
Signe de zodiak chinois :
Dragon
Mes yeux sont:
vert
Mes cheveut sont:
Chantain (claire on peu dire aussi ^^)
Taille:
entre 1m50 1m60
Poid:
43 parfois 44!!!
Mes loisire:
Alé au cinosh , me promené un peu partou lol!!, les mangas , internet , pui jsé pas ...
Je suis fan de :
Orlando Bloom!!! , Duncan James, Liv Tyler, Aishwarya Rai, Marc Dacascos, Jet li, Chanky Chan , Paul Walker, Stuart Towsend , bon j'arret paske sa va duré longtemp!!
Mon film préféré:
Bien entendue LE SEIGNEUR DES ANNEAUX HAHHAHA
Mon groupe/chanteur préféré:
Les blue , evanescense , Linkin park,Houston, en jsé plus mais jen est beaucoup !!
Mon jeu préféré:
DYNASTY WARRIORS !!!
Mon repas préféré :
Les FRITEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! j'aime aussi le pita turk!! miam!! aussi les mac chinken!! ah sa ma donné envie la!!
Je déteste :
Les mensoge!! ah jne suporte pas!!! racisme !! les violeur !! la geurre!! et aussi ceu ki fon les gro malin du koi!!
J'adore:
SHIRYU!! lol!!! :cool-blue: bein jadore les mangas tt ce ki est raport avec sa lol!! pui les frite!! jadore!! ah jsé pas koi metre!! lol!!J'adore la vie , mes copine , ma famille, mon entourage lol!! tt koi...
Mon animal préféré :
les chats!!
Ce ke j'aimeré devenir :
bein en fait jvoulé devenir déssinatrice mais jpeu po
Donc j'aimeré si je rate pas bein chimiste
Mon + grand souhait :
sé de voir au moin une foi dans ma vie mon petit chou d'Orli!! et Dunk
pui réussir et avoir mon diplome de science
Mes qualité :
bein jdéssine bien ( fein ce kon me di ... ) et sé vré jaime bien déssiné donc voila vila ....
Mes défaut :
ah troo manger des frite!! sé mon poin faible en faite les frite lol!!! jsuis une affamé de frite