Auteur | Message |
---|
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: St Valentin Lun 14 Fév - 7:11 | |
| Bonne St Valentin a tous ceux qui sont en couple ^^ Je seul aussi donc cette fête n'a aucun intérêt pour moi |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: St Valentin Lun 14 Fév - 11:50 | |
| Ben ça va? Lol pas de nuage... |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: St Valentin Mer 16 Fév - 10:43 | |
| à bas la st valentin! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: St Valentin Mer 16 Fév - 11:27 | |
| j'ai rien fait de special ce jour la avec mon chéri. Boulot toute la journée. Le soir on est pas allés au resto , j'etais trop énervé par un c*nnard de client :@ il m'a coupé l'appétit. du coup on a passé une bonne partie de la nuit sur Monster Hunter Tri sur Wii x) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: St Valentin Mer 16 Fév - 21:55 | |
| Lol t'as passé une st Valentin original au moins :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 17 Fév - 8:38 | |
| Higuma lol ca y est diner fait |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: St Valentin Mer 20 Avr - 20:00 | |
| Pour moi , chaque année du jour de la saint valentin se suivent mais ne se ressemble pas ! C'est à dire que lorsque les couples amoureux roucoulent comme des tourtereaux à s'exprimer des mots d'amour et etc ... Je passe mon temps à flirter avec les demoiselles auquel leurs coeurs n'ont pas été conquis par ceux qui se déclarent être leurs " âmes soeurs " ( une théorie que je considére comme de la connerie tout comme le coup de foudre soit dit en passant ! )
Mais à cette occassion journaliére trés particulier où seuls les célibataires ne sont pas privilégiés , voici un clip musical qui résume bien mes pensées envers la gente féminine durant la Saint Valentin .
[Video retirée] |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 21 Avr - 0:29 | |
| Désolée mais si un petit jeune passe par là il risque d'être choquée par certaines images :s Si tu veux tu peux la mettre dans la partie +18 et mettre un lien l'y menant : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 21 Avr - 16:44 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Désolée mais si un petit jeune passe par là il risque d'être choquée par certaines images :s Si tu veux tu peux la mettre dans la partie +18 et mettre un lien l'y menant : )
Tout le monde connaît le clip de Orelsan que même les gamins dans les quartiers chantent cette chanson lors du jour de la saint valentin lorsqu'ils voient passer des charmantes demoiselles pour les accoster ou les provoquer dans la rue . |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 21 Avr - 20:03 | |
| [Mode Modo] Non, "tout le monde" ne connait pas. De plus, si le forum contient différentes parties REGLEMENTEES, c'est pas pour les chiens guides d'aveugles. Merci
Par conséquent, je me fais une joie de réitérer l'information relative au réglement qui consiste en la menace d'avertissement en cas de tentative de pousuite de hors sujet ou le post de vidéos ou de messages à caractère non conforme au réglement. [/Mode Modo] |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: St Valentin Ven 1 Fév - 21:08 | |
| *HS : C'est quand je vois mes tournures de phrases hautement improbables que le rôle de modo me manque... Mais finalement, vu l'activité quasi-sporadique du forum, j'aurais pas tellement de boulot... Ca doit être pour ça que Tchii m'a mise à la retraite... lol*
Lol Lily... J'avoue, c'est pareil pour moi... Mais cette année, je suis neutre... Je serai en mode "pro" (enfin, vais essayer parce que c'est pas gagné lol) (et comme je vois déjà les petits malins arriver avec leurs gros sabots et leurs bonnes vannes, je parle de vendre des objets confectionnés à la main en couture... lol) |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: St Valentin Ven 1 Fév - 21:19 | |
| bon courage alors ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Chat-Ringan V.I.P
| Sujet: Re: St Valentin Ven 1 Fév - 21:39 | |
| j'ai rien contre la St-Valentin... mais avec tout le battage commercial et social qu'il y a chaque fois, c'est pénible pour moi d'avoir l'impression que tout le monde essaye de me faire culpabiliser d'être célibataire.
Et puis, comme j'ai vu dans un petit dessin humoristique il y a longtemps : l'amour ça ne se fête pas une fois par an, mais chaque jour de l'année. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: St Valentin Sam 2 Fév - 10:17 | |
| - Chat-Ringan a écrit:
- l'amour ça ne se fête pas une fois par an, mais chaque jour de l'année.
Oué mais après c'est lassant lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: St Valentin Sam 2 Fév - 14:25 | |
| au programme de la st st valentin
jsais plus quoi amazing 2....
faut qu on aille chercher les places j avais pas le n° de commande la derniere fois... |
|
| |
cocotueur SimpleMembre
Nombre de messages : 90 Age : 37 ~MangaPoints~ : 40 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: St Valentin Sam 2 Fév - 15:00 | |
| haha, vous me faite bien rire xD |
|
| |
lily49 Admin
| |
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 11:21 | |
| xDD haaaan ce que c'est méchant |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 19:08 | |
| Lol on a donné mon jour pour rien, j'ai fait que dormir toute la journée^^" Puis j'ai pas de copain... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| J'ai finalement passé une bonne journée... Même si c'était pas bien parti : mon rdv de ce midi était annulé (1), mais l'aprèm, je suis allée sur paris et j'ai retrouvé Arthur (2) !!! J'étais tellement contente que je suis rentrée chez moi en soulevant 8kg... Hahaha... ce soir c'est plateau télé.
Non, je ne suis pas "en couple"... lol (1) rdv avec mon ancienne formatrice annulé (suite à un souci de chauffage sur son lieu de travail, la direction a renvoyé tout le monde chez eux...) (2) Arthur france coussin, c'est une marque de ouate de rembourrage française que je ne trouvais plus (y en a un qui me comprend mdr) et que j'ai trouvé dans une boutique du marché St Pierre où je vais jamais...
Bref, finalement, c'était un jeudi pluvieux comme un autre... |
|
| |
Chat-Ringan V.I.P
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 21:04 | |
| tu es rentré chez toi avec 8 kilo-ouates sous le bras, sous la pluie ? Pas peur de t'électrocuter toi xD |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 23:34 | |
| (6 kilo(d')ouate et 2 kg de tissus... ) J'aurais eu peur de l'électricité - Spoiler:
statique
s'il avait fait froid. xD |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: St Valentin Sam 15 Fév - 11:29 | |
| quelqu'un a fait quelque chose? bonne saint valentin à tous ....normalement c'est aussi la fête de l'amitié ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: St Valentin Sam 15 Fév - 11:54 | |
| J'ai travaillé lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin | |
| |
|
| |
|