|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 22% | [ 2 ] | 9 | | 44% | [ 4 ] | 10 | | 22% | [ 2 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 11% | [ 1 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: D.Gray-Man Mar 11 Mar - 11:38 | |
| ✎ Titre Original : D.Gray-man ✎ Année de Publication : 2004 ✎ Auteur : Katsura HOSHINO ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 27+ ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : D.Gray-man ✎ Année de Sortie : 2006 ✎ Auteur : Katsura HOSHINO ✎ Studio : TMS Entertainment ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 116 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 12 Mar - 11:10 | |
| ça l'air sympa ! ^^
ça me changerait des mangas que je lis ! lol |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: D.Gray-Man Jeu 13 Mar - 11:23 | |
| bah moi je te le conseille c'est pas mal du tout
au debut l'histoire me faisait un peu penser a bleach ou ils doivent battre les hollow et ben là les exorcistess doivent combattre les akumas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.Gray-Man Jeu 13 Mar - 21:17 | |
| humm comme bleach ca a lair plutot pas mal comme début :p j'irais voir si il y ait a la fnac :p |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: D.Gray-Man Ven 14 Mar - 10:44 | |
| oui je pense que tu devrais le trouver ^^ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: D.Gray-Man Sam 10 Mai - 23:56 | |
| Ba voila je voulais dire que je suis entrain de regarder se manga et je le trouve genial c vrai kil y a des resemblance avec bleach^^ je le conseil a tous ceux qui ont aimer bleach car enfaite c'est beaucoup ds le meme genre^^ (c'est comique^^ moi je dit vive lavi! (ou levi?a mince ....je c plus... -_-") |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 3 Sep - 15:05 | |
| Il est trop bien !!XD Je regarde les épisodes sur GameOne vers midi et j'adore !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 3 Sep - 15:31 | |
| ben jme rappelle plus a quel numero je suis en version papier mais j'aime bien je continue a suivre sans avoir laisser tomber j'ai toujours l'affiche que jai photographié au japan expo dans mon telephone |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 3 Sep - 16:43 | |
| Faudra que tu nous la montre si tu peux^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 3 Sep - 17:18 | |
| L'afficheben en fait je ne l'avais pas mise lol jlai garder pour moi j'ai celle la mais c'est pas la meme bon ben jvais avoir du tri a faire file a la fnac lire conan avant de se payer une averse :s edit evidemment ca passe pas c'est la derniere du 9eme impact jap expo l'herbergeur de photo ne passait pas |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 3 Sep - 19:58 | |
| Oh ! Joli l'affiche ! En plus y a les photos de la JE, merci ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 17 Sep - 11:35 | |
| j'ai lu le tome jsais plus combien contente pour Kroky et increvable Allen |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: D.Gray-Man Lun 4 Mai - 19:43 | |
| Ah! moi je suis entrain de me les refaire, mais comment j'ai fait pour m'arreter?! Petite question pour ceux qui l'on deja vu jusqu'a la fin : - Spoiler:
est-ce que kanda meurt vraiment? T^T J'ai arreter de les regarder à cause de sa...
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: D.Gray-Man Jeu 27 Mai - 15:33 | |
| Bonus Googood ajouté^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: D.Gray-Man Ven 25 Juin - 21:13 | |
| J'adoooooore ce manga !!! Je lis et j'ai regardé les 10 premier ! Alen et Lavi sont trooop beaux !!! ♥ç♥ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: D.Gray-Man Ven 25 Juin - 22:02 | |
| Lol faudrait que je me décide à regarder le reste, je crois je m'en étais arrêtée à l'épisode 6... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: D.Gray-Man Ven 25 Juin - 22:06 | |
| VIVE LE MANGA EN PAPIER ! >w< Je suis une grande fan de D-Gray man ! j'adore trop ! *moi je dit vive lavi ! |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: D.Gray-Man Ven 25 Juin - 22:47 | |
| Moi je dis vive Lavi mais surtout . . . VIVE ALEN !!!! |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: D.Gray-Man Sam 26 Juin - 12:11 | |
| lol bon bah VIVE KANDA !! comme ça on a fait le tour :p manque plus qu'un garçon pour acclamer Leenalee ^^ J'ai bien aimé l'anime (même si forcement la fin est bâclée), et sur le papier c'est encore mieux :&é: mais il faut attendre pas mal entre chaque chapitre |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: D.Gray-Man Sam 26 Juin - 19:15 | |
| La série est encore en cours ou ils sont déjà tous sorti ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: D.Gray-Man Sam 26 Juin - 23:08 | |
| - Saya a écrit:
- lol bon bah VIVE KANDA !! comme ça on a fait le tour :p
manque plus qu'un garçon pour acclamer Leenalee ^^
J'ai bien aimé l'anime (même si forcement la fin est bâclée), et sur le papier c'est encore mieux :&é: mais il faut attendre pas mal entre chaque chapitre Berk, pourquoi y a toujours quelqu'un qui parle de Kanda ? =_=" (lol) |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: D.Gray-Man Dim 27 Juin - 19:10 | |
| Décidément Kanda n'est pas aimé ^^ j'ai un faible pour les beaux ténébreux c'est pour ça XD puis y en a que pour Lavi et Allen :p |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: D.Gray-Man Dim 27 Juin - 20:37 | |
| C'est qui Kanda ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: D.Gray-Man Dim 27 Juin - 23:12 | |
| C'est celui aux cheuveux longs. Ne t'en fais pas Saya-chan, il n'y a pas que toi qui aime beaucoup Kanda, c'est pour ça que j'ai râler d'ailleures xD. Moi aussi j'ai un faible pour les beaux ténébreux, mais lui je le trouve pas beau xP |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: D.Gray-Man Dim 27 Juin - 23:26 | |
| Ah oui je vois lol Celui qu'a un air toujours sévère :D Bof, j'avoue que moi non plus je ne l'aime pas trop lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Gray-Man | |
| |
|
| |
|