Auteur | Message |
---|
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 7 Fév - 11:38 | |
| lol désolée yumemi il se faisait tard j'avais l'esprit qui commençait a partir dans tous les sens ça ve dire quoi "acapuera"?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 7 Fév - 12:08 | |
| |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 7 Fév - 12:26 | |
| au pied d'un arc en ciel se trouve un ascenseur.Si l'on prend cette ascenseur l'on arrive sur l'arche de noé ou a lieu tous les week end un concours de capoeira présenté par un ananas -matin -orge -pull -chevelure des îles (lol  ) -carton |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 7 Fév - 13:10 | |
| Le matin l'orge se met un pull afin de pouvoir garder sa chevelure des iles au reflets marron imitation carton
- nounou - sandwich - marron clair - chanson - tailleur |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 7 Fév - 14:45 | |
| la nounou dans son taillon de couleur marron clair prepare des sandwich pour les sales gosses qu'elle garde tout en chantant une belle chanson
-ouvre boite -pellicule -merci -tension -demoralisé |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 7 Fév - 14:50 | |
| L'ouver boite recherche une partenaire pouir danser. il eut un conseil de la pellicule, a qui il dit un grand merci car il a peut faire monter la tension grace a la danse. En voyant leur chorégraphie les autre ouvre boite n'était plus démoralisé
-courage -homme - betise - crie - noir |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Sam 9 Fév - 12:12 | |
| Il faisait tout noir, ce soir-là... et moi, j'avais peur du noir... "Courage", me disais-je.... "sois un homme !" Juste parce que le petit garçon que j'étais avait fait une bêtise... Fallait-il vraiment que maman me crie dessus et me punisse dans ma chambre ?
- Mémoire - Champs - Evolution - Somnoler - Trésor |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 9 Fév - 13:20 | |
| La mémoire des champs est un trésor inestimable. Pourtant notre évolution ne fait que somnoler à travers les temps et les époques
- chat - gris - tiroir - manger - machinal |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 12 Fév - 16:49 | |
| dans un vieux tiroir j'ai trouvé une liste de proverbe.L'un disait "la nuit tous les chats sont gris" Je me suis dit que c'etait tout a fait logique comme le fait de manger est machinal chez Yumemi.
-ecraser -escarpin -mouflette -tirbouchonner -abeille |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 12 Fév - 16:56 | |
| trop for yukimura :p
L'escarpin noir brillant se prenait pour une mouflette alors quand il vit l'abeille tourner autour de sa paire il n'eut qu'une envie c'est de tirbouchonner l'abeille tout en écrasant ses congénères de son talon aiguille, pour etre tranquil.
- imprimer - sourire - balais - bouillon - noir sombre |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mer 13 Fév - 23:08 | |
| une sorciere volait sur son balais avec un sourir imprimé sur son visage.Elle rêvait de touiller dans un grand chaudron un bouillon noir sombre
-poupée -chocolat -maison -moisson -pates |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Mer 13 Fév - 23:13 | |
| Une poupée vivait dans une maison fait de chocolat où elle entretenait sa moisson de pates au lait
- rose - canari - peinture - porte - clouer |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mer 13 Fév - 23:19 | |
| un jour j'ai trouvé un canari recouvert de peinture rose cloué sur ma porte
-intuition -bonjour -equipe -chaud -action |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Mer 13 Fév - 23:21 | |
| Mon intuitoin m'a toujours dit qu'il fallait dire bonjour au équipe en pleine action sur le terrain si l'on voulait garder sa place au chaud
-*mot -maladie - or - huile de sarazin - grisaille |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 17 Fév - 1:33 | |
| (Pas facile tes mots, yumemi ^^")
Il était une fois, un chercheur d'or atteind d'une maladie incurable : la "grisaille"... En effet, chaque fois qu'il touchait de ses mains le métal précieux, sa vue se troublait et lui donnait l'impression qu'il tenait du charbon ! Ce qu'il ne savait pas, c'est que le seul remède efficace était une simple cuillèrée d'huile de sarazin par jour. Quelqu'un lui en soufflera-t-il mot ?
- Correcteur - Clés - Pompom - Mécanique - Ecouter |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 17 Fév - 3:47 | |
| Un pompom avait pour passion d'écouter la ménanique des cles , en effet cela lui rappeleit sa douce enfance. Mais malheuresement il avait pour parent des pompom assez corresteur qui lui rappel!re bien vite que ce n'était qu'une illusion....
(dsl cha-chan ^^) - cool - manger - laid - serrure - lapin |
|
 | |
cha-chan V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 17 Fév - 18:39 | |
| - yumemi a écrit:
(dsl cha-chan ^^)
ne t'excuse pas, c'est ce qui fait l'intérêt du jeu (à mon avis :p) ^^ Autrefois, j'avais un petit lapin un peu laid... C'est un peu suggestif, il avait des poils longs en dreadlocks, une oreille droite et l'autre tombante, son museau ressemblait à une petite serrure et ses pattes arrières n'avaient même pas la même taille ! C'était pas cool, pauvre bête... Ah mais, malgré tout, cela ne l'a pas empêché de manger avec appétit jusqu'à la fin de sa vie ! - Bleu - Photographier - Tasse - Galet - Erable |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 17 Fév - 18:50 | |
| J'aime à avoir comme sujet à photographie la nature telle que un galet sous un ciel bleu. Il m'arrive cependant de prendre en phot aussi des tasses sous un érable.
- chatons - matinal - coussin - accrocher - ,barbare |
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 17 Fév - 22:19 | |
| Par un beau soleil matinal je decouvris accrocher a mon coussin un mot...ce mot disait que des animaux étaient a donner dans le quartier d'a coté.Je courru comme une barbare jusqu'a l'adresse indiqué et decouvrit la bas tous pleins de beau chatons
-eternuer -disque -caleçon -saucisse -affiche |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 18 Fév - 14:44 | |
| Pendant ma promenade je vis une affiche pour vendre des calecons où l'on voyait un homme tenir un disque d'or dans sa main tout en mangeant une saucisse.Alors je me suis mis a éternuer car j'avais deja pris froid
-saké - bois - rougeatre -épicé - dormir |
|
 | |
cha-chan V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 2 Mar - 13:33 | |
| Lors d'un repas d'affaire, je le suis retrouvée, avec quelques collègues, à manger un plat épicé dans un restaurant en bois rougeâtre... Etait-ce parce que c'était du merisier ou bien parce que les gens crachaient des flammes à force de manger des mets trop relevés ? Toujours est-il que pour faire passer le feu des épices, mes collègues n'ont rien trouvé de mieux que de me faire avaler du saké !! Je crachais des flammes comme un véritable dragon !! Heureusement que j'étais en train de dormir !! Je me suis réveillée morte de rires ^^!
- Hibiscus - Valise - Visage - Redevenu - Bol |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 2 Mar - 13:55 | |
| Il faut que j'aille à Hibiscus pour me faire une opération au visage. Si j'ai du bol, il sera redevenu comme avant dans ma jeunesse^^ Bon, je vais préparer ma valise...
- aspirateur - ampoule - cassé - lampe - nettoyer ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
cha-chan V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 2 Mar - 22:24 | |
| Par le plus grand des malheurs, j'ai cassé mon aspirateur ! je voulais nettoyer ma lampe avec, mais cet idiot a aspiré l'ampoule... et BOUM !
- invisible - planète - griffes - thé - murmurer |
|
 | |
cha-chan V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 27 Avr - 2:27 | |
| - cha-chan a écrit:
- Par le plus grand des malheurs, j'ai cassé mon aspirateur ! je voulais nettoyer ma lampe avec, mais cet idiot a aspiré l'ampoule... et BOUM !
- invisible - planète - griffes - thé - murmurer je sais pas si c'est par désintérêt total ou parce que j'ai choisis des mots "farfelus" mais personne n'a continué depuis près de 2 mois... pour placer les 5 mots, je rappelle qu'il n'est pas interdit de faire plusieurs phrases, du moment qu'elles constituent une petite histoire... *j'aime pas quand les choses s'arrêtent dès que j'interviens, j'ai l désagréable sensation de plomber les discussions ! que ce soit sur le net ou IRL...* (<= voilà c'est dit !) |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 27 Avr - 18:20 | |
| Je vais vous murmurer un secret : Je connais un planète où les gens boivent du thé de griffes de tortue pour devenir invisible !
- vélo - temps - promenade - pluie - amoureux ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Invention ^^  | |
| |
|
 | |
|