Auteur | Message |
---|
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 27 Avr - 18:52 | |
| merci merci merci d'avoir continué XD j'adore ta phrase, très poétique (ca donne envie de poursuivre l'histoire XD)
Il était une fois, un petit vélo qui était tombé amoureux de la pluie. Son propriétaire passait son temps à le chevaucher en toutes occasions ; pour aller travailler, pour faire ses courses ou tout simplement pour se promener, peu importe la saison, pour le plus grand bonheur de son deux-roues... XD
- Point - Jouer - Photo - Rideaux - Attendre |
|
 | |
Milo V.I.P

Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 30  ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 27 Avr - 20:23 | |
| L'autre jour on ma appeller pour jouer dans un jeu. J'y suis aller et j'ai du attendre derriére des rideaux affreux...ALors on m'a demander de poser pour faire des photos j'avais pas tout comptris mais c'était pas grave...ensuite on ma liberer...3jour apres j'ai reçu une lettre disant : Bravo vous aver reussi a avoir 200 point..."hé?"  -badge -paradis -poete -smiles -prix |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Lun 28 Avr - 14:49 | |
| De rien Cha Chan Le smiles d'un poète n'a pas de prix. Un badge pour le paradis si. - course - fatigue - grenouille - gagnant - somme ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 1 Mai - 18:23 | |
| La course a la grenouille se mange froid car la somme gagné par le gagnant est toujours semé de fatigue et d'éclats.
- abricots secs - verdure - chatons - pele mele - soleil |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Mer 14 Mai - 20:17 | |
| Trois petits chatons pele mele, mange des abricots secs dans la verdure des champs doré de soleil.
- sel - jeune - temps - samedi - journal ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 1 Aoû - 13:18 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Trois petits chatons pele mele, mange des abricots secs dans la verdure des champs doré de soleil.
- sel - jeune - temps - samedi - journal Y a quelqu'un ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Edenpunch V.I.P

Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 43  ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: Invention ^^ Sam 22 Aoû - 16:42 | |
| Un jeune lit le journal pour y trouver le temps qu'il fera ce froid samedi d"hiver parce qu'il a prévu de voir sel qu'il aime pour savoir s'il y aura du verglas et s'il devra mettre du sel devant sa porte. (trop long ou pas ? )
-chambre -Pokemon -chaud -poil -lampe |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 22 Aoû - 19:21 | |
| C'est parfait comme ca^^
Achetez notre lampe Pokemon ! Idéale pour votre chambre ! L'hiver elle se transforme en couverture et son poil si doux vous tiendra chaud toute la saison ! Rendez vite à notre magasin ! ;D
- ordinateur - forum - rêve - musique - plouf ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 21 Sep - 1:04 | |
| Un beau soir sur le meilleur forum du monde ,je discutais comme à mon habitude de choses et d'autres en écoutant de la musique lorsque d'un coup mon ordinateur passa par la fenêtre et PLOUF dans une flaque d'eau mais d'un coup je me réveilla et comprit que ce n'était qu'un (cauchemar) rêve
Mouais bon pas super inspiré ^^'
-Maman -petit -cucurbitacé -mouchoir -manger |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mer 23 Sep - 15:41 | |
| - Maman ? C'est quoi un "cucurbitacé" ? - Je sais pas mon petit. Demande à ton père, il est dans la salle à manger. Profil-en pour lui apporter son mouchoir, il arrête pas de renifler, ca m'énerve-_-¤
- guerre - microbes - soleil - orange - fin ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Mer 23 Sep - 15:51 | |
| Flash Info :
"Une vrai guerre contre les microbes est engager à cause de la grippe A ,faut-il vraiment avoir peur de la grippe ? La météo maintenant ,grand soleil sur toute la France mais attention cette nuit des orages de vigilance orange vont éclater dans tout le sud qui devront se terminer pendant la fin de soiré !
-chat -avion -chocolat -câlin -claque |
|
 | |
Hatsuko SimpleMembre

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 26 Sep - 18:58 | |
| Un jour , un petit garçon avais oublier son chat dans l'avion , sa maman en colère lui mis une claque ! Et son papa lui dit qu'il en rachèterais un et pour consoler son fils , lui fit un câlin et lui donna 2 carreaux de chocolat !
mes mots : -télévision -lit -gros -guerre -méduse |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 26 Sep - 20:32 | |
| Hier soir, en me couchant dans mon lit, j'ai regardé un film à la télévision. Ca s'appelait "La guerre océanique". C'était de gros poissons qui ce battaient contre une méduse géante...
- réponse - membre(s) - groupe(s) - galerie - profil ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Edenpunch V.I.P

Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 43  ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 27 Sep - 17:17 | |
| Après avoir lu le profil d'un membre du forum qui venait d'accéder au rang nécessaire pour faire parti du dernier groupe disponible, j'ai voulu aller voir sa photo dans la galerie. Pour lui proposer ensuite de faire des trucs coquins... plus amples connaissances... Sa réponse... ne vous concerne pas ^^ - Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne seraient que for ftuites et involontaires. - Aucun animal n'a été blessé pendant l'édition de ce post. - Nous remercions "Free" pour son service de fournisseur d'Accès Internet. - Eden  est une marque déposée par quelqu'un, mais on s'en fout complètement. - Sega - peluche - jeux video - joie - coussin Edit : forfu.... fortuites ? lol Edit2 : (rah ! j'avais fait citer au lieu d'editer...)
Dernière édition par Edenpunch le Mer 30 Sep - 22:07, édité 2 fois |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mer 30 Sep - 17:09 | |
| J'adore !! XD
Sega est un jeux video où le personnage principale est une peluche qui éclate de joie lorsqu'il voit un coussin.
- musique - Schtrouph - poile - CV - déçu ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
manonamora V.I.P

Nombre de messages : 121 Age : 28  ~MangaPoints~ : 117 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 1 Oct - 17:51 | |
| Un Schtrouph écoutait de la musique dans sa Citoën 1 CV et fut un poil(e?) déçu par la mauvaise mélodie.
- Sourire - Chocolat - Cahier - Ordinateur - Heureux |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 1 Oct - 19:18 | |
| Le Chocolat me fait Sourire, l'Ordinateur me rend Heureux et mon Cahier de cours me déséspère !! >.<
- béquille - image - ultra - sac - ami ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 1 Oct - 19:23 | |
| Un ami ma fait une ultra béquille car je lui ai volé son image Hentai qu'il y avait dans sont sac ,même pas mal !
-motivation -carrière -ornithorynque -amoureuse -cuisinière |
|
 | |
manonamora V.I.P

Nombre de messages : 121 Age : 28  ~MangaPoints~ : 117 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 1 Oct - 19:53 | |
| ( XD Tchii ! ^^)
Absolument amoureuse de ma cuisinière (le truc pour cuisiner), ma première motivation n'est plus ma carrière, mais cuire des ornithorynques à la vapeur !
- Galerie - super - Sentiment - Papa - équerre |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 3 Oct - 14:50 | |
| :D
Papa m'a dit que demain il va me montrer sa super Galerie d'équerre ! Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un grand Sentiment de joie !^^
- anglais - yes - sûr - moins - good ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
manonamora V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 3 Oct - 19:11 | |
| Yes, of course que mon anglais est moins good que le tiens, c'est sur ! ^^
- Comment - faute - pluie - brancher - quick |
|
 | |
Edenpunch V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 5 Oct - 1:28 | |
| Comment lui faire comprendre que c'est pas ma faute si je me suis fait brancher par une fille dans un Quick ? j'etais juste rentré pour m'abriter de la pluie >.<
Jeudi Bisous bras paris train |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 5 Oct - 1:40 | |
| Jeudi je prend le train pour la rejoindre à paris pour la JE qu'il y a le weekend , en attendant elle sera dans mes bras pour se faire des mamours et des bisous <333
canapé fromage encyclopédie chlorure de potassium bibliothèque |
|
 | |
Wulfila77 SimpleMembre

Nombre de messages : 12 Manga préféré : Wolf's rain Age : 29  Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: c'set bien ou pas??? Mar 13 Oct - 17:33 | |
| Alors: Un jour,mon cousin s'échoua sur une ile car il était tombé a la mer.Il vit un arbitre et comme celui ci dormé,il descida de lui jeter un ananas sur la tete!Ce qui le réveilla! C'est  ou pas??C'est la premiere fois que je joue a un jeu pareil et c'est marrant! Edit :j'ai fait  |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 13 Oct - 18:00 | |
| - Wulfila77 a écrit:
- j'ai fait
 Euh oui... Effectivement^^" Il faut que tu reprenne la liste des mots qu'a laisser le membre précédent et que tu invente une histoire ou une phrase en utilisant tout les mots de la liste : ) Y en a 5 en tout. Ensuite il faut aussi que tu mettes 5 mots pour le membre suivant : ) Là tu devais faire une histoire avec ces 5 mots là : - krileur a écrit:
- canapé
fromage encyclopédie chlorure de potassium bibliothèque ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Invention ^^  | |
| |
|
 | |
|