Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 34  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Mer 4 Jan - 15:25 | |
| Hiers ou avant hier ché plus jvu un cheval ki jouer sur sa téte par térre !!! et le pire il fesé des rond!javé rien pigé!! il été anormal! sans doute!!
-manquin -armoir -drap -miroire -souris ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 8 Jan - 18:43 | |
| Intéressante comme idée ^-^, je me lance :
Alors que j'étais dans mes draps, une souris déboula de sous mon armoire et se précipita vers mon lit ; surprise, je me penchais pour l'apercevoir mais dans le reflet de mon miroir en pied, j'aperçu soudain, menaçant, un étrange mannequin de bois...
ténèbres pourpre vautour assassin adolescent |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Lun 9 Jan - 18:44 | |
| Aujourd'hui je suis allé voir un film intitulé "Rivère pourpre". C'est l'histoire d'un adolescent pongé dans les ténèbres pour retouvé l'assassin (une espèce de monstre qui ressemble à un vautour)qui a tué ses parents.
- tableau - magique - amoureux - vole - rose |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Ven 27 Jan - 21:26 | |
| Coucou ! Y a plus personne ici ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 19 Fév - 23:00 | |
| Bon...
Hier je suis aller voir un tableau, ce fut un instant magique et je suis tout de suite tomber amoureux de ce tablo; Mais un vol (je c pas si ca va passer !) à été commit et on a juste retrouver une rose en guise de signature.
J'attend ton aval pour mettre 5 mot ! ^^ si c pa bon, je retenterais ! |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 24 Fév - 12:41 | |
| Non non, c'est très bien^^ Pas besoin d'attendre confirmation, mais directement les 5 mots^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 24 Fév - 21:26 | |
| Oki, mais comme le mo "Vol" était pas écrir pareil !!!^^
Bon voilà mes mots :
Ours Argenté Princesse Ange Lune
Bonne chance |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 24 Fév - 21:43 | |
| Je me baladai en ville avec 3 ours au pelage argenté;on allait au concert du groupe Princesse ;la bassiste avait l'air d'un ange et dans ses yeux je voyais la lune.
-Feuille -Guitare -cependant -samourai -inconnu |
|
 | |
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 34  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Ven 24 Fév - 21:51 | |
| C'étais une foi un samouraï inconu qui joué de la guitar!!kelle choke au début sous des feuilleCependant que jé réalisé que javé fumé mdr!! - -Garçon -Lilas -lit -lunnette voila wallou ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 24 Fév - 21:56 | |
| A l'avenue des Lilas,j'ai croisé un garçon qui m'a dit:"en tombant du lit j'ai perdu mes lunettes les as tu vu?" je lui ai répondu:Yes on your nose
-politicien -Attention -Amnésie -coupe-ongles -scarabée |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 25 Fév - 18:27 | |
| Un jour quelqu'un m'a dit :" Attention ! Quand un politicien voit un scarabée avec un coupe-ongle, il attrape une amnésie !"
- chose - grand - petit - Oh ! - Plouf ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 25 Fév - 19:49 | |
| J'ai vu un petit homme avec un grand chapeau,il a crié quelque chose mais j'ai entendu que OH! car il est tombé a l'eau dans un grand plouf!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 25 Fév - 19:50 | |
| Zut 'ai oublié les mots: les voici:
Carnaval; Game cube Ornithorynque Piscine attentif |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 26 Fév - 12:03 | |
| LOl Tortue génial t'es génial mais évite de faire des double post svp ^^ En fait au lieu de faire une post tu fé édité doncla touche édite pui tu réctifie ton ancien poste!! comme sa tu peu corrigé tt tes faute lol ^^ en aucun prob ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 26 Fév - 12:23 | |
| |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 26 Fév - 12:25 | |
| NO no pas grave  tkt ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 27 Fév - 17:57 | |
| Un jour, alors que j'avais pas envis de participer o carnaval, j'ai jouer à la game cube, mais comme j'étais pas attentif, j'ai été bouffé par un ornithorynque alors que mon perso nageait dans une piscine.
Pffff... pas simple comme mot ! ^^
Cadre Diament chaussette vaisseau réveil |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 28 Fév - 11:00 | |
| Un matin,je m'aperçois que mon vaisseau n'est plus la!j'apelle mon voisin qui est cadre dans une usine de réveils;il me répond que c'est lui qu'il la et qu 'il me le rendra si je lui donne mon poids en diamants et une paire de chaussetes.
-One piece -frigidaire; -anti dépresseurs -gentiment -association |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 28 Fév - 18:03 | |
| Un jour, j'étais en train de lire One Piece. Quand soudain, j'entends quelqu'un frapper gentiment à la porte. C'était l'association des anti-dépresseurs qui frappait de porte en porte pour récolter des fonds. Comme je cachais mon argent dans mon frigidaire, je suis aller le chercher pour le leur donner.
- souris - herbe - verte - queue - chaud ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 28 Fév - 22:03 | |
| Un jour j'ai vue une petite souris qui courait dans de l' herbe incroyablement verte, Mais mahleureusement sa queue etait chaud(e) comme de la braise ... c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que ce n'etait pas une souris mais un baton de tnt qui roulait a mes pieds ... -insensible -peur -anarchie -constantinople -frenetiquement bon courage !!!! |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 19 Mar - 14:06 | |
| De nos jour, l'anarchie de Constantinople est frénétiquement insensible. Cela me fais peur !
- monde - couleurs - rêve - parfumé - lune ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
sandra SimpleMembre

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 31 Mar - 17:12 | |
| je me souviens d'un reve d'un monde parfumé où la lune portait d'autres couleurs... un ti peu de poèsie... :*_^: [/quote] |
|
 | |
sandra SimpleMembre

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 31 Mar - 17:14 | |
| alors faut donner 5 mots c'est ça??? Cheval fier lumière brouter arc-en-ciel voili voilou... Rx1 |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Sam 22 Avr - 18:34 | |
| Je connais un cheval fier qui aime brouter a la lumière d'un arc-en-ciel^^
- poule - coq - oeuf - ski - super ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 37  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 23 Avr - 19:55 | |
| mon père est un SUPER papa-POULE, champion de SKI nautique, fier comme un COQ et chauve comme un OEUF !
(c'est pas vrai, mais avec de l'imagination, l'image me fait bien rire !!! lol)
alors, alors...
- vache laitière - mission - (se) noyer - journal télévisé - billet
(la faute à mon dico... lol) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Invention ^^  | |
| |
|
 | |
|