Auteur | Message |
---|
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Mer 30 Mai - 1:19 | |
| n'oublie pas les 5 mots pr que la prochaine personne qui passe puisse faire une autre histoire ^^ |
|
 | |
mangazel V.I.P

Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 35  ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Mer 30 Mai - 11:52 | |
| ah vui désolée j'ai encore oublié !!! Bon ben se sera.... Dormir Aboyer Sauter claque rouge |
|
 | |
Andarielle V.I.P

Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 37  ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 12 Juil - 12:41 | |
| Dormir Aboyer Sauter claque rouge Alors que j'étais en train de dormir, j'entendis un chien aboyer... Je sortis de mon lit et je claque la porter à toute volée quand le chien est en train de me sauter dessus. Avant qu'il ne m'attérisse sur la figure, je pris un pot de peinture et le lui balança à la figure.Au final le pauvre chien été devenu tout rouge, se demandant cequ'il lui est arrivé. Tiens je les est mis dans l'ordre pas fais expres bon alors.... chat japan boxer prendre étaler |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 12 Juil - 16:19 | |
| L'autre jour, je suis allée a la Japon Expo et j'ai assisté à un combat de catch féminin. C'était très impressionant ! On aurait dit des chats entrain de se boxer^^ Mais le plus marrant c'est qu'elles n'arrêtent pas de se prendre par la taille en faisant des figures spectaculaires et d'étaler et leur rivale à terre ou même de la jeter dans le public XD - vacances - sous - pluie - bonne - dommage ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Andarielle V.I.P

Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 37  ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 19 Juil - 13:11 | |
| Ahhh enfin les vacances, le paradis de la plage avec son eau bonne et ses coquillages... Mais malheureusement le jour ou je voulais y aller, la pluie est venu montrer le bout de son nez. Mais ayant dépenser tous mes sous pour y aller ce jour là, je n'ai pas pu y retourner... Dommage...
Aller des mots un peu plus compliquer a mettre ensemble :D cool douillet céréales mouiller glisser |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Invention ^^ Ven 20 Juil - 2:37 | |
| Comme tous les matins, j'ai la tête dans le pâté... Il faut tout de même que je me lève de mon lit douillet même si j'ai pas envie. Je commence par me glisser dans la douche et me mouiller le visage pour émmerger... Quand j'ai fini de me préparer, je descends dans la cuisine et mange un ennorme bol de céréales ! Ah, la matinée va être cool !
- roman - dériver - maladroit(e) - enchère - utopie |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Invention ^^ Ven 20 Juil - 13:08 | |
| Je suis allé au enchère et j'ai trouvé un roman qui parlait d'une jeune fille maladroite qui a déviver sur une ile déserte. Au bout d'un moment j'ai trouvé un mot que je ne comprenais pas : Utopie ... Je vais aller chercher dans le dictionnaire^^ - obliger - sortir - accompagner - frère - MicroMania ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Andarielle V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 27 Juil - 11:27 | |
| AUjourdhui je voulais sortir tranquillement l'apres midi, mais mon frere m'a obligé à l'accompagner à micromania... Quelle pouasse, ma sortie tombe à l'eau...
fragile casser patates aïe voiture |
|
 | |
cha-chan V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 29 Juil - 3:02 | |
| Les phares d'une voiture, c'est fragile, tout le monde le sait... Mais ce qui n'est vraiment pas malin, c'est d'organiser un concours de lancer de patates avec ses frères et soeurs dans l'allée principale où mes parents l'avaient garée !! Forcément, ça n'a pas loupé, on a bien fini par en casser deux ! Aïe aïe aïe, on va se prendre une de ces punitions...
- artifice - rapide - boucle - émotion - oxygène |
|
 | |
Milo V.I.P

Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 30  ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 6 Sep - 19:47 | |
| Ma tortue regarder un film d'emotion en boucle lorsque sa copine commenca a manquer d'oxigene elle fut alors tres rapide et sorti sont artifice pour la sauver (une tortue sa peut etre tres rapide si sa veut!)
alors les 5 mots: -rejoindre -bleutee -ecaille -marmite -dragon
bonne chance (j'ai pris au piff dans le dico^^) |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Ven 7 Sep - 18:13 | |
| Il était une fois un prince qui devait sauver une jolie princesse. Pour la rejoindre, il devait traverser un magnifique lac qui projetait des rayons de lumière bleutée. Mais ce lac était protégé par un enorme dragon. Une légende disait que si l'on réussissait à voler une écaille de ce dragon, et qu'on la plongeait dans une marmite remplie d'eau du lac, le dragon disparaitrai et laisserai place à la princesse tant recherchée. Le prince fit comme la légende prédisait : Il trouva la princesse, ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfant et vivèrent heureux jusqu'a la fin des temps^^ The end
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Milo V.I.P

Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 30  ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Invention ^^ Sam 8 Sep - 13:03 | |
| l'autre jour j'ai du garder le bébé de ma voisine.lorsqu'elle est parti il ma fait une grimace!Les bébé c'est super fort de t'embeter il a fait expres de pleurerjuste quan il je m'instaler devant la tele... quand ma voisine est revenu j'ai fait un grand "OUF!".lorsque je l'ai dit a mon copin il etait mort de rire -_-
heure MP3 ordinateur dormir garçon |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 13 Sep - 20:07 | |
| Je me demande pour quoi les garçons écoutent leur MP3 ou jouent à l' ordinateur quand il est l' heure de dormir ?
- bisous
- voler
- nuage
- triste
- ami
|
 | |
Milo V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Jeu 13 Sep - 20:34 | |
| (kya!! toute a fait dacor avec toi^^sauf que sa vaut aussi pour les fille^^) Un jour j'ai fait un reve le reve que je voler et que sur un nuage j'ai vu un ami qui avait l'air triste alor je lui ai fait un bizou!  stylo mot clairefontaine bureau amour |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Dim 16 Sep - 15:49 | |
| (Eh oui, les filles imitent les garçons et les garçons imitent les filles. Donc à la fin on est tous pareil^^") Assise à mon bureau, je prend mon stylo. Et sur mon clairefontaine, j'écris un mot : " Amour". (C'est beau non ? Je pourrais faire poète lol)
- photo
- star
- préférée
- télé
- chance
|
 | |
Zimex Modo

Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 34  ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Re: Invention ^^ Dim 11 Nov - 22:54 | |
| Cette année j’ai eu des places pour le festival de Cannes. J’ai monté le tapi rouge avec une amie, on a pris une photo. Dans la salle on a aperçu Angelina Jolie, ma star préférée, elle est encore plus jolie qu’à la télé. A la fin du film, elle est venu vers moi, je me suis fait passé pour un riche millionnaire Français et on a discuté, d’ailleurs j’ai amélioré mon anglais. Décidément j’en ai de la chance j'adore ce jeu. allé je vous en donne des compliqués - Passé - Cellule - Pellicule - Cendre - Oublier
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
Milo V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 12 Nov - 18:10 | |
| j'ai passée un ete genial que je n'oublirai jamais mon couzin a vidée 2 pelicule de photos sur ma soeur et moi^^ ils fesait leur phisique ensemble (je c pas trop il sparler de cellule -_-) c un souvenir que meme les cendre des flamme ne pouron me faire oublier
les mot
plage corps amis aimer rock
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
Zimex Modo

Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 34  ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Re: Invention ^^ Lun 12 Nov - 20:03 | |
| Il en faut 5 cousine  tu en a oublié un!  edit: fourbe de cousine! tu as édité ton poste sans rien dire  tu me fait passer pour celui qui comprend rien? mais pas grave sinon je n'ai pas rêvé Tchii, il y en avait bien 4 avant 
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:06, édité 1 fois |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 12 Nov - 21:04 | |
| Si si y en a bien cinq^^ Pendant les vacances, je suis partie à la plage avec mes amis. On a pas arrêté de danser du rock du matin au soir sous un beau soleil. On s'est bien amusé^^ Mais ce qu'on a pas aimer (je triche lol, c'est une faute d'orthographe  ), c'est que le lendemain on s'est réveillé le corps couvert de coup de soleil^^"
- hiver
- cadeau
- mangas
- réflechir
- euh
|
 | |
Milo V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Lun 12 Nov - 22:27 | |
| cette hiver j'ai dessidé d'acheter une nouvelle serie de mangas j'ai reflechi longtemps mais j'ai trouver puis pour noel ma mere ma ofer en cadeau la meme seri!j'aitait tellement enbeter que la seule chose que j'ai reussi a dire c'est "euh..."
love kyaaa julien(c un nom o pif) chanson wouaaa |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 13 Nov - 17:57 | |
| Dialogue entre de filles dans les couloirs d'un lycée : - Kyaaa !!XD Je suis allé voir Julien en concert !! - Wouaaa la chance !!! C'est pas celui qui était à la StarAcadémi l'année dernière ? - Si^^ Je suis trop "in love" quand j'écoute ses chansons
- examens
- blanc
- stress
- réussir
- note
|
 | |
Milo V.I.P

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 13 Nov - 18:39 | |
| lol en plus c'est tout a fait sa!
ou la la hier g eu un examen comment que j'ai stresser! mon premier stress!maleureusement j'ai eu un gros blanc mais je l'ai can meme reussi ma note: 10/20 j'ai eu plus de la moiyenne pour une fois!
Ordi portable msn dodo!! cour |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 13 Nov - 20:21 | |
| J'ai de la chance hehe Ma mère m'a interdit d'utiliser mon ordi portable parce que j'allais sur MSN très tard le soir. Résultat, j'arrivais tout les jours en retard en cours parce que j'avais encore du dodo à ratrapper -_-zzz ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Zimex Modo

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 13 Nov - 20:31 | |
| Erf tu as répondu avant (Imaginons que je sois une fille... ce message n'est pas méchant, mais c'est pour me mettre dans la peau du personnage :D)En principe quand je suis sur mon ordi je tchatche sur msn avec mon portable dans la main, parce que j'arrive a suivre plusieurs conversations tu sais?! j'en ai déjà pas assez avec mes contactes. Puis il m'arrive aussi de réviser mes cours pendant les discutions! C'est même bien mieux. Mais au moins c'est facile, quand je veux plus leurs parler, il me suffit d'ecrire: "J'sui trètrètrè fatigué dc J V dodo!!! BY Kiss poutout poutout a demain chipou, on s'appelle ,D"  |
|
 | |
Zimex Modo

| Sujet: Re: Invention ^^ Mar 13 Nov - 20:39 | |
| Hier j'ai mangé beaucoup de frite! et quand j'ai vu que j'ai pris du poid j'étais de moins bonne humeur... donc ce moi si j'ai décidé de faire du sport, pour garder la forme. salive sauter cheveux chien Dieu |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Invention ^^  | |
| |
|
 | |
|