| Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous | |
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Dim 23 Mar - 20:11 | |
| Alors pour avoir 1 petite idée selon vos choix, qu'elle est pour vous qui obtiendra la place du "meilleur". Répondez les questions ci-dessous en fesant 1 copié collé pour avoir plus facil :content: ! et en fonction de votre choix, je classerais le manga/animation qui obtiendra le prix "du meilleur".
-Meilleur Révélation ( votre meilleur série animée télévisée ou vidéo OAV)
-Meilleur série "classique"
-Meilleur film d'animation cinéma
-Meilleur espoir (quel dessin animé encore inédit en France aimeriez voir traduit)
-meilleur personnage féminin
-Meilleur personnage masculin
-Meilleur générique ou chanson
-Meilleur voix française
-Meilleur série manga
-Meilleur one-shot
-Meilleur Bd au style manga
-Meilleur Shônen
-Meilleur Shôjo
-Meilleur seinen
Merci d'avance de répondre à toute les question si possible ^^ (mais c'est pas obligatoire :p ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mar 1 Avr - 18:51 | |
| -Meilleur Révélation ( votre meilleur série animée télévisée ou vidéo OAV)
aucune, les animes m'intérêssent pas...
-Meilleur série "classique"
ca veut dire quoi "classique" pour un anime ? à part un anime sur de la danse... ?
-Meilleur film d'animation cinéma
euh... L'age de glace... (le premier... et Shrek le premier aussi...)
-Meilleur espoir (quel dessin animé encore inédit en France aimeriez voir traduit)
aucune idée, j'en connais pas qui sont pas sortis...
-meilleur personnage féminin
en anime ? sais pas... en manga... oui mais c'est super vaste... "meilleur personnage féminin" sur quels critères ? et puis si c'est en anime c'est encore autre chose...
-Meilleur personnage masculin
idem que pour au-dessus... :/
-Meilleur générique ou chanson
euh... à froid : Everlasting, Ending theme du 6eme film de Détective Conan.
-Meilleur voix française
aucune !! Tous à chier ! aucun doubleur français n'est capable de donner vie à son personnage !! ils lisent tous un texte en espérant qu'on reconnaisse pas leur voix juste pour être payé à la fin du mois !!! Pas un seul doubleur français ne met de coeur à l'ouvrage ! ichigo : ooooooooooooooooooh naaaan un mooooooooooooooooonstreuh ! je vais devoir le tuer ! ROUKIA ! fais attention à toi, tu vas êtreuh poursuivie ! naaan je vais te sauver ... (lire avec la voix que vous auriez si on vous demandait de réciter un truc qui vous gonfle à mort !)
-Meilleur série manga
série de quel genre ? parce que mes critères de sélection n'ont rien à voir avec la plupart des gens... Parce que ma série préférée n'est pas la meilleure... (en terme de scénario, conan c'est ultra rengaine, les enquêtes sont assez tirées les cheveux, les motifs des meurtres sont débiles pour certains (98% de vengeances)... bref...
-Meilleur one-shot
suis pas une adepte des OS... trop court... et ceux que j'ai lu ne m'ont pas transcandé...
-Meilleur Bd au style manga
euh... Witch ?? XD
-Meilleur Shônen
Bleach
-Meilleur Shôjo
Element Line en Shôjo-fantasy, ca compte ?
-Meilleur seinen
Transparent... Tensai family company ? sais pas... |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mar 1 Avr - 19:38 | |
| Ah ! C'est bien ca !!^^ Mes réponses : -Meilleur Révélation ( votre meilleur série animée télévisée ou vidéo OAV)CardCaptor Sakura* !! -Meilleur série "classique"Classique ? Blue Seed peut être... (Qu'est ce que tu veux dire par classique ?) -Meilleur film d'animation cinémaLe Chateau Ambulant !! Magnifique !! -Meilleur espoir (quel dessin animé encore inédit en France aimeriez voir traduit)Shuffle ! -meilleur personnage fémininSakura Kinomoto biensûr !!^^ -Meilleur personnage masculinComte Cain !! XD -Meilleur générique ou chansonFruits Basket (Opening) -Meilleur voix françaiseBah les voix dans CCS* sont bien choisit je trouve... -Meilleur série mangaCCS !! (A fond dedans !! XD) -Meilleur one-shotDNA² s'en ai un ? -Meilleur Bd au style mangaAie c'est difficile ca TRC mais y a surment mieux, faut que je réfléchisse... -Meilleur Shônen Chobits c'est un shônen ? -Meilleur Shôjo CCS si c'est un shôjo^^ -Meilleur seinenPsychometrer EIJI *CCS : CardCaptor Sakura (Au cas où ...) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Mar 1 Avr - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mar 1 Avr - 20:01 | |
| One shot : manga en 1 seul volume terminé... et seinen : manga pour adultes (histoires psycho, violentes ...(genre psychometrer eiji, samurai deeper kyo... gantz, monster, tokko...)) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mar 1 Avr - 20:48 | |
| Ah c'est ca !! Merci ^^ j'édit alors^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mer 2 Avr - 17:21 | |
| je ne crois pas que samurai deeper kyo soit condiderer comme un seinen mais plutot comme un shonen en tout cas c'est comme ça que kana le defini et c'est dans la section shonen qu'on le trouve en magasin
quant aux voix française c'est sur qu'il y en a vraiment a ch*** mais elle sont pas toutes comme ça encore heureux
moi j'aime bien celle de slayers (mis a part quelques une) |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mer 2 Avr - 17:56 | |
| - Yukimura a écrit:
- je ne crois pas que samurai deeper kyo soit condiderer comme un seinen mais plutot comme un shonen
en tout cas c'est comme ça que kana le defini et c'est dans la section shonen qu'on le trouve en magasin
quant aux voix française c'est sur qu'il y en a vraiment a ch*** mais elle sont pas toutes comme ça encore heureux
moi j'aime bien celle de slayers (mis a part quelques une) raté :p SDK est édité dans la collection DARK KANA au même titre que Psychometrer Eiji et Monster... C'est la branche équivalente à "Senpai" chez pika... (euh je crois que l'anime le mieux doublé en français, c'est pokemon !! là au moins, les voix des pokemons ont un minimum de crédibilité dans les textes...) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Jeu 3 Avr - 11:23 | |
| oui mais les dark kana ont les trouve dans la section shonen |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Jeu 3 Avr - 17:29 | |
| c'est sûr qu'on les trouverait en shôjo, y aurait un problème... il n'empêche que peu importe où le magasin range ses bouquins, chez l'éditeur il est référencé en tant que seinen s'too ^^" [color=black]*aime bien avoir le dernier mot surtout quand elle a raison même quand ça sert à rien* [/color]<= pardon ^^"
Dernière édition par cha-chan le Ven 4 Avr - 13:46, édité 1 fois (Raison : oops "faute de frappe"... lol) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Ven 4 Avr - 10:21 | |
| bah c'est bien ce que j'ai dit c'est un shonen |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Ven 4 Avr - 13:47 | |
| seinen :p (moi ? de mauvaise foi ? vous croyez ? ô_O?) lol |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Sam 5 Avr - 10:21 | |
| |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Sam 5 Avr - 12:13 | |
| j'arrête, le flood c'est mal, et c'est pire encore je suis modo... tu me feras pas changer d'avis et vice versa, alors stoppons cette discution stérile en bonne intelligence |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mar 30 Sep - 22:07 | |
| Je relance le topic^^ La meilleure animation pour moi c'est Le Chateau Ambulant et le meilleur manga, Sakura Card Captor bien sûr^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mar 30 Sep - 22:43 | |
| -Meilleur Révélation ( votre meilleur série animée télévisée ou vidéo OAV) : j'en ai pas vu cette année -Meilleur série "classique" : Nicky Larson ( encore et toujours !!! ) -Meilleur film d'animation cinéma : Le Château ambulant d'Hayao Miyasaki-Meilleur espoir (quel dessin animé encore inédit en France aimeriez voir traduit) : j'en connais pas -meilleur personnage féminin : Sakura ( Tsubasa Reservoir Chronicle ) -Meilleur personnage masculin : Mamoru ( juqu'a ce que la mort nous sépare ) -Meilleur générique ou chanson : Endless Story ( Nana ) -Meilleur voix française : aucune idée -Meilleur série manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare de TAKASHIGE Hiroshi / Double S -Meilleur one-shot : Vampire Host ( j'en ai lu que deux ! lol ) -Meilleur Bd au style manga : j'en connais pas ! -Meilleur Shônen : Tsubasa reservoir Chronicle -Meilleur Shôjo : W Juliette -Meilleur seinen : Jusqu'à ce que la mort nous sépare |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Mer 1 Oct - 13:15 | |
| -Meilleur Révélation ( votre meilleur série animée télévisée ou vidéo OAV) Sa depend du moment et vu que je regarde enormement d'animé je peut pas dire quel est mon prefere....
-Meilleur série "classique" One piece
-Meilleur film d'animation cinéma euh...yen a deux : Le voyage de chihiro et le chateau ambulent ah y'a aussi princesse mononoke...bon ok....tous ceux de hayao...
-Meilleur espoir (quel dessin animé encore inédit en France aimeriez voir traduit) Euh.....
-meilleur personnage féminin la fille de crossraod mais la c'est comme le premier selon le manga ou l'anime mes gout change j'ai donc enormement de perso que j'aime
-Meilleur personnage masculin Gaara.... et idem que au dessus
-Meilleur générique ou chanson 1er generique de nana (mais la c'est comme au dessus)
-Meilleur voix française Pikachu! xDAY
-Meilleur série manga c'est dur.................. pour l'instant c'est One piece!
-Meilleur one-shot j'en il pas beaucoup et je les connais pas -_-"
-Meilleur Bd au style manga aucune idée je lis plus de Bd...
-Meilleur Shônen (c'est manga pour gars c'est sa?) Gravitation mais je sais pas si il faut le metre la ou pour les filles....
-Meilleur Shôjo Alice 19th (toute les oeuvre de yuu watase) -Meilleur seinen euh.... SDK? (MOuhahahaha) |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Dim 26 Juil - 17:32 | |
| Je vais répondre aussi ^^ et au mois de Setembre j'en concluerais ce topic :content: Alor pour ma part : -Meilleur Révélation ( votre meilleur série animée télévisée ou vidéo OAV)Kamikaze Kaitou Jeanne -Meilleur série "classique"Les chevaliers du zodiaque -Meilleur film d'animation cinémaEuhh... trop de choix x( -Meilleur espoir (quel dessin animé encore inédit en France aimeriez voir traduit)Kamikaze kaitou Jeanne ( moi je l'avais matté sur les chaîne turk :lunettes: ) -meilleur personnage fémininGabriel ( dans Angel sanctuary) -Meilleur personnage masculinBan (dans Get backers) , Compte Cain , Mamoru ( dans Jusqu'a ce que la mort nous sépare) , Kaname ( Vampire knight) -Meilleur générique ou chansoncelui de wolf's rain et Get backers -Meilleur voix françaiseLa voix de Bannnn -Meilleur série mangaComte Cain, Fushigi Yugi -Meilleur one-shotParfum de Kaori Yuki -Meilleur Bd au style mangaLa rose écarlate -Meilleur ShônenGet backers -Meilleur ShôjoFushigi yugi -Meilleur seinen Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Gantz ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Dim 23 Aoû - 5:16 | |
| -Meilleur Révélation : Azumanga Daioh :D
-Meilleur série "classique" : euh... city hunter ? oO
-Meilleur film d'animation cinéma : Hum... Akira Appleseed !!!!!
-Meilleur espoir : un manga super bizarre et bien vieux avec des gars qui ont une lettre sur leur tee shirt et qui se battent pour je sais pas quoi... (c'était en japonais) je crois que le hero avait un Z... ou un A... et ils étaient une troupe qui allaient se fight contre les autres lettre... c'est trop vieux.. j'ai du lire ça y a environ... 15 ans (damned !!) faut que je retrouve ce manga chez mon cousin... je vous scannerai ça..
-meilleur personnage féminin : Hum.... Yukari senseï dans azumanga daioho ! (ou osaka ? ou tomo... hum...)
-Meilleur personnage masculin : Eikichi Onizuka dans gto... peut etre... ou poppu dans fly... ex-aequo !
-Meilleur générique ou chanson : Magic knight rayeath... ou Dna²..
-Meilleur voix française : jean reno, valérie lemercier et... merde.. c'est quoi le nom de jacouille... euh... christian clavier... eux, ils s'y mettent à fond quand ils doublent. (dans l'incroyable voyage je crois... ils sont trop au taquet... le film avec les chiens là.. enfin bref... c'est pas un manga mais bon...) AH ! en plus jean reno à fait la voix du cochon dans Porco Rosso ! et il est bon, hein ?
-Meilleur série manga : hummmmmmm... ça dépend des genres... hum.. << I'll >> ?
-Meilleur one-shot : Possession Tracer, et Tsukasa hojo (city hunter) avait fait de beaux one shot je crois... et une serie en 3 volumes super mignonne... enfin bref...
-Meilleur Bd au style manga : Maliki ! Ptdr
-Meilleur Shônen : city hunter
-Meilleur Shôjo : Fruits basket (Ayame rulz)
-Meilleur seinen : euh... parasites ?
|
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Dim 23 Aoû - 5:24 | |
| - cha-chan a écrit:
-Meilleur voix française
aucune !! Tous à chier ! aucun doubleur français n'est capable de donner vie à son personnage !! ils lisent tous un texte en espérant qu'on reconnaisse pas leur voix juste pour être payé à la fin du mois !!! Pas un seul doubleur français ne met de coeur à l'ouvrage ! ichigo : ooooooooooooooooooh naaaan un mooooooooooooooooonstreuh ! je vais devoir le tuer ! ROUKIA ! fais attention à toi, tu vas êtreuh poursuivie ! naaan je vais te sauver ... (lire avec la voix que vous auriez si on vous demandait de réciter un truc qui vous gonfle à mort !)
Moh si ! y a jean reno :D et c'est vrai que Pokemon... étrangement... on ditrait qu'il y a des efforts de doublage.. alors : - soit c'est parce qu'on a pas connu la version vo... - soit comme y avait un gros groupe derrière (nintendo) ils ont choisis des gens motivés et ou mieux/payés (c'est fou ce qu'on est meilleur parfois, quand le chèque est plus gros) -s oit nintendo a distribué des coups de tête en disant que si c'était mal joué.. ça allait chier des bulles, parce qu'ils avaient prévu de faire MASSE pêpettes avec cette recette.. - soit ils ont trouvé des gens passionnés que ça faisait hyper marrer/kiffer de doubler :D - soit.. coup de bol.. (c'était marrant votre seinen/shonen fight ^^) |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Dim 23 Aoû - 14:24 | |
| Je maintiens que Samuraï Deeper Kyô est un SEINEN et merci Milo de le confirmer.
J'avoue en relisant ma liste je devais être fâchée lol... Si je la refaisais ca donnerait sûrement autre chose... |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous Lun 24 Aoû - 0:34 | |
| - cha-chan a écrit:
- J'avoue en relisant ma liste je devais être fâchée lol...
Si je la refaisais ca donnerait sûrement autre chose... peut être que tu venait de regarder un bleach en français ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous | |
| |
|
| |
| Question-Réponse meilleur manga/animation selon vous | |
|