Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combien aurez vous d'enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Combien aurez vous d'enfants ?
0 j'aime pas les enfants !! ><
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty23%Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
1 amplement c'est suffisant
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty8%Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2 une fille et un garçon si possible^^
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty46%Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
3 des triplés XD
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty15%Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Plus de 3^^
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty8%Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Ailes_10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Rappel du premier message :

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Uzumaki_Minato_by_Hybrid22

Alors,
ca vous dirait de devenir maman ou papa ?^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:46

C'est pour ça que c'est rigolo les forums, on se rend compte de notre évolution dans la vie et en général on trouve qu'on a été immatures/bêtes.... enfin tous les défauts qu'on trouve chez les jeunes d'aujourd'hui :D
Je me régale à me relire des trucs écrits il y a 10 ans et dans un sens c'est rassurant (bon par contre, il y a beaucoup moins de monde à qui parler....)

alors c'est quand que lily adopte ton gamin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Karaku10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 New_to10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:52

euh... attend , laisse moi réfléchir .... Jamais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Ailes_10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:39

Donc t'as fini par changer d'avis finalement^^ Pour ma part je ne ressens toujours pas le besoin d'en avoir un. Je penses qu'une fois qu'on a trouvé la bonne personne et que toutes les conditions sont réunies pour, c'est là qu'on change d'avis. Mais comme j'ai pas encore trouvé le bon c'est peut-être dû a ca :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Karaku10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 New_to10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:02

Ben c'est pas que j'ai changé d'avis ... c'est arrivé comme ça c'est tout xD c'était peut-être pas le meilleur moment mais je ne le regrette pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:01

Tchii001 a écrit:
Donc t'as fini par changer d'avis finalement^^ Pour ma part je ne ressens toujours pas le besoin d'en avoir un. Je penses qu'une fois qu'on a trouvé la bonne personne et que toutes les conditions sont réunies pour, c'est là qu'on change d'avis. Mais comme j'ai pas encore trouvé le bon c'est peut-être dû a ca :D

Si si tu l'as trouvé le bon, sauf que tu arrives 10 ans trop tard. Mais c'est pas une raison pour sauter sur le premier venu hein ^^
(j'vais finir par passer pour quelqu'un d'égocentrique mais bon comme on a tous des défauts, j'veux bien accepter celui là).
Plus sérieusement, il n'y a pas vraiment d'âge pour en avoir, si tu n'en ressens pas le besoin, il y a aucune raison de se forcer à en faire. Surtout si ta vie actuelle te conviens car ça chamboule tout d'avoir des gosses !


Scorpio no Milo a écrit:
Ben c'est pas que j'ai changé d'avis ... c'est arrivé comme ça c'est tout xD  c'était peut-être pas le meilleur moment mais je ne le regrette pas :)

nan nan nan ça n'arrive pas comme ça ! Si tu n'avais pas succombé à l'appel de la chair, rien de tout ça ne serait arrivé ^^
Après oui je suis d'accord que c'est jamais le meilleur moment. Quand j'étais plus jeune, mon plan de vie c'était de cartonner niveau études, avoir un bon taf, mettre à fond de côté tout en restant chez mes parents pour payer ma maison cash et ne pas à payer de locations à fonds perdus.
Mais au final, ça s'est pas du tout passé comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Karaku10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 New_to10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:53

Maiiis xD ce que je voulais dire c'est que c'était pas voulu , on faisait attention pour que ça n'arrive pas et pourtant ... petit bonhomme est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:58

Comment ça tu fais attention ? Parce que si tu fais attention aujourd'hui comme tu faisais attention il y a 2 ans, tu risques de donner un petit frère ou une petite sœur à ton gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Karaku10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 New_to10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:30

je m'abstiens désormais comme ça aucun risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Ailes_10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:13

Lol mais non, je suis sûre qu'il y a d'autre moyen plus efficace d'éviter d'avoir des enfants sans s'abstenir : ) Et puis si c'est arrivé c'est que c'était le destin ; )

Jaeduk a écrit:
Si si tu l'as trouvé le bon, sauf que tu arrives 10 ans trop tard. Mais c'est pas une raison pour sauter sur le premier venu hein ^^
(j'vais finir par passer pour quelqu'un d'égocentrique mais bon comme on a tous des défauts, j'veux bien accepter celui là).

Ah bah mince alors, j'ai vraiment pas de chance x)


~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:26

Scorpio no Milo a écrit:
je m'abstiens désormais comme ça aucun risque ?

lol c'est une solution en effet mais pas sur que tu y arrives. Et puis c'est le meilleur moyen pour que ton homme aille voir ailleurs donc bon...
Perso de notre côté c'est stérilet.


Tchii001 a écrit:
Et puis si c'est arrivé c'est que c'était le destin ; )

Oui je pense que si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que c'était mon destin aussi. Il faut donc que j'accepte ce coup du sort. Ne vous inquiétez pas je porterai ma croix jusqu'à la fin de mes jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Karaku10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 New_to10 Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:15

ça va pour l'instant je gère et ça me manque pas plus que ça :D puis si monsieur va voir ailleurs et bien il sait où est la porte de sortie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez vous d'enfants ?   Combien aurez vous d'enfants ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien aurez vous d'enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de pages pour les concours de fics ?
» Le saviez-vous ?
» Savez vous cuisiner ?
» Une nouvelle parmis vous ^o^ !
» Vous aimez les rats ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: