|
|
Auteur | Message |
---|
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Milo Sam 12 Avr - 17:30 | |
| Alu alu!! bin mon cher zimex ne ma pas enlever^^ je ne fesait que passer de temps en temps mais je suis revenu(apres une grosse panne internet^^) contente d'etre revenue et bienvenu a tous ceux qui sont arriver durant mon absence^^ :&_: :&: (Oo plin de nouveau smilies^^) |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Milo Sam 12 Avr - 18:35 | |
| Super Milooo que tu sois de retour parmi nous ! ^^ J'adore ton avatar et ta signature ! ça pete !!!! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Milo Dim 13 Avr - 15:23 | |
| Oui moi aussi !!^^ A fond le Rock !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Milo Dim 13 Avr - 16:28 | |
| je l'ai refaite car j'ai trouver un site pour mettre des truc ki brille (je c aps comment sa sappell^^) je suis fan de se truc maintenant^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Milo Lun 14 Avr - 12:09 | |
| Wouah !! Trop bien !! C'est quoi le site ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Lun 14 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Milo Lun 14 Avr - 20:03 | |
| Cool ! Merci^^ Edit : Je voulais me faire un avatar scintillant aussi. Je pensais qu'on pouvait faire scintillé n'importe quoi. En faite c'est des images qu'ils ajoute^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Milo Dim 6 Juil - 11:27 | |
| Bon bin je m'en vais vers d'autre horizon :p je par en vacances donc je serai pas la pendant els 2 mois . Peut-etre un peut de temps en temps en aout car je suis chez zimex ( zziiimmmeeexx tu va aller dire un petit bonjour au forum hein?^^) voilou je pars demain (a 4h du amt T_T super motivée...) Alors je vous souhaite de bonne vacances^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Milo Dim 6 Juil - 14:49 | |
| Bonne vacances Milo !! Amuse toi bien et reviens nous vite^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Milo Dim 6 Juil - 18:40 | |
| Passe de bonnes vacances !! Tu vas nous manquer xD :O owi ! motive zimex à revenir au moins une fois ^^" (par mois ! nyark ! *oops pardon j'ai oublié mes cachets...* mdr) Bizoo @toute :) |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Dim 6 Juil - 19:39 | |
| mouhahahaha honte a moi si il n'ecirt pas un petit bonjour en aout ^^ merci et passez de bonnes vacances vous aussi^^ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Dim 31 Aoû - 21:31 | |
| .......honte a moi!!!!! il a pas ecri de message !!! T_T ...je voudrai me reincarner en moustik.....(tien en pârlant de sa je mesuis fait bouffer^^") bref sinon.....c'est moi!! je suis de retour (consiance : pour faire c**** le monde Moi : maieuh!! T_T) |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Milo Dim 31 Aoû - 21:53 | |
| Non Milo ! ne te réincarne pas en moustique ! Tu nous manquerait trop !! Et puis, c'est pas ta faute pour Zimex... Il faudrait à la limite le ligotter sur une chaise et l'hypnotiser pour qu'il se reco ici et passe n bonjour lobotomisé... lol *retourne prendre ses cachets*
Bref : Bon retour parmi nous !!! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Milo Dim 31 Aoû - 23:41 | |
| Re Milo !!^^ Alors, c'était comment ces vacances ? : D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Mar 2 Sep - 13:21 | |
| super!^^ je me suis bien amuser!!! ^^ et les votre comment elles etait?^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Milo Mar 2 Sep - 16:34 | |
| Bah moi, après mon retour du Portugal, je suis restée à Paris et j'ai pas fait grand chose^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Ven 19 Juin - 12:35 | |
| Bonjouuurrr!! En raison d'un voyage au USA, je ne pourais pas venir hyper souvant (enfin j'espere que si quand même!) Enfin je previen au cas ou je ne pourais pas venir ^^ (mais j'esayerai ^_^) Voila, passer tous de bonne vacances!!! (et de bon exam mwuhahahahahahahaha) |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Milo Ven 19 Juin - 12:50 | |
| Bonnes vacances petite veinarde !! XD
Amuse-toi bien surtout ^^
Gros Bizoooooooooooooox |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Milo Ven 19 Juin - 18:24 | |
| bonne vacance cousine !! et surtout prend tes précautions... Je voudrais pas que tu sois touchée par la grippe A ! BISOU |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Milo Ven 19 Juin - 21:41 | |
| Good holliday Milo !^^ Amuse toi bien ! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Dim 21 Juin - 0:22 | |
| sa y est, je suis arriver au USA (ou est le point d'exclamation?) Donc j'aurais internet ^^, (qvec un decalage et un clavier zarbi xD) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Milo Dim 21 Juin - 8:56 | |
| Ah, t'as le clavier qzerty^^ C'est vrai qu'il est embêtant. Je suis obligée de l'utiliser maintenant dans mon jeu en ligne et vu que j'ai un clavier azerty à la base, j'ai certaine lettre qui sont inversée^^ D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé le point d'interrogation lol Peut être que tu pourras m'aider ? En tout cas passe de bonne vacances là-bas, tu nous feras des photos ?^^ Comme ça nous aussi on pourra visiter l'Amérique :D (Surtout s'il y a des mangas^^) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Dim 21 Juin - 13:35 | |
| oui j'ai qwert ^^ le point d'imterogation il est sur la pre;iere touche a coter du "shift" droit en ;ajuscule ueee je vais faire plin de photo!!!!! (je l'ai trouver! ^^) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Milo Dim 21 Juin - 21:18 | |
| Ah super ! Merci Milo ! :D J'essayerais le week end prochain pour voir si ca marche^^ Oui oui fais nous pleins de belles photos ! Je veux voir si l'Amérique c'est comme dans les films ! XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Milo Lun 22 Juin - 13:44 | |
| et encore je suis ds un coin pomee mais deja les maison son pareil, les pelouse hyper bien entretenu (appelle a la paresse bonjour!) les gens ont des grooooooooooose voiture! et j'ai pas encore vu la population mais rien que ds ma famille d'acceuil, apart le francais, ils mage pas de salde! heureusement que l'ami de mon pere et la ! sinon bonjour les kilos T.T
Ps : prochainement je vais voir Harry potter!!!! j'aime l'amerique!!!!!!!!!!!! je vous direa comment il est ^^ ( si je comprend) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo | |
| |
|
| |
|