|
| |
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 10 | | 50% | [ 3 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: One Piece Lun 11 Juil - 23:28 | |
| ✎ Titre Original : Wan Pīsu ✎ Année de Publication : 1997 ✎ Auteur : Eiichirô ODA ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 100+ ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Wan Pīsu ✎ Année de Sortie : 1999 ✎ Auteur : Eiichirô ODA ✎ Studio : TOEI Animation ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 889+ EPS 24 mins (En Cours) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit: "Mon trésor ? si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire. Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon ramené d'une expédition par Shanks et qui rend la personne extensible à volonté, et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates". - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Monkey D.Luffy
Luffy passe la fin de son enfance dans un village de pêcheurs nommé Fuschia appartenant au Royaume de Goa, situé sur la mer d'East Blue. Il se lie d'amitié pour un groupe de pirates de passage sur son île (celui de Shanks le Roux) et trouve l'inspiration de son rêve auprès d'eux : devenir un pirate reconnu. | | Tony Tony Chopper
Tony Tony Chopper est un membre de l'équipage de Luffy précisément le médecin de l'équipage.
Il est née sur l'Ile de DRUM, une île glaciale. A la difference des autres membres de l'équipage qui sont des personnes (ou à l'origine des personnes (Brook le squelette, Franky le cyborg) ) Chopper est un animal : c'est un Renne.
Il a mangé un fruit du démon de type ZOAN le modèle humain Hito Hito no Mi. Etant animal, ce fruit lui donne les facultés humaines à savoir parler comme un humain et prendre la forme des humain.
Les utilisateurs des fruits du démon de type ZOAN peuvent prendre 3 formes différentes, cependant avec ses excellents talents de medecin, chopper parvint à trouver 4 nouvelles formes ce qui fait qu'il pouvait se transformer de sept façon differentes grâce à la RUMBLE BALL qui a inventé.
Etant à l'origine un animal qui comprend le langage des animaux, ce qui leur fut d'un grand recours dans leur différentes aventures.
Chopper a connu une enfance difficile qui se passa dans la solitude et désespoir :
- Il fut rejeté par les rennes pour avoir mangé le fruit du démon et aussi de posséder un nez différent du leur (couleur bleue)
- Il fut également rejeté par les humains qui le prenaient pour un abominable homme des neiges.
Face à ce passé s'y triste, les membres de l'équipage de LUFFY devinrent pour lui ce qu'il a de plus cher. Si bien qu'il ne supporte pas de les quitter, de les voirs de disputer ou de les decevoir. Ainsi :
-IL versa des larmes lorsque Ussop Défia Luffy pour le Merry
- IL pleura à chaude larme lorsque qu'il devait faire parti des Foxy Pirate suit à l'échec de son équipage dans le Broggy Game.
-Il tenta d'éteindre de ses mains le feu qui ménaçait de détuire le merry au cours de son combat contre le prêtre sur Skypia.
Tony Tony Chopper est très Naïf, si naïf au point de paraître idiot car il crois sans réfléchir à tout ce qu'on lui dit, même aux choses les plus évidentes. Lorsque Ussop lui dit qu'il s'appelle Sogeking ou que Brook est un rêve il crut.
Lorsqu'ont lui fait des compliments il est très heureux et se déforme de joie.
Alors que toutes les primes sont évaluées en millions de Berry, la prime de Chopper est seulement de 50 Berry, il s'en est plainds à son capitaine qui lui demanda de faire plus... | | Nico Robin
Robin est une archéologue qui recherche désespérément une relique légendaire : la True History Stone, qui serait la clé de tous les mystères du monde de One Piece. Robin est une légende vivante : à huit ans elle a détruit huit navires de la Marine ! Le gouvernement en a fait une criminelle de rang A, mais il n'a jamais réussi à l'attraper, et ça fait vingt ans que ça dure ! Lorsqu'elle apparaît dans l'histoire, elle travaille pour Crocodile sous le nom de code de Miss All Sunday. Elle est chargée de découvrir les secrets du royaume d'Alabasta, et plus précisément tout ce qui concerne le Pluton, une arme légendaire. Mais elle, ce qui l'intéresse vraiment, c'est de trouver des indices sur la True History. Elle n'a pas l'intention de livrer le Pluton à Crocodile. Les ruines d'Alabasta étaient son dernier espoir dans sa quête de la True History, mais elle n'a rien trouvé la concernant. Désespérée, elle voulut disparaître avec le Temple secret d'Alabasta, mais Luffy la sauva malgré elle : il devra payer le prix pour ça, c'est à dire la laisser rejoindre son équipage ! Robin a toujours vécut en s'associant avec des hommes forts qui pouvait la protéger. En général elle se chargeait d'exécuter des assassinats ! Une pure Shadow Lady ! Avec le Chapeau de Paille elle va découvrir une nouvelle façon de vivre : l'Aventure ! Avec comme seul objectif l'inconnu^^ Elle va bien s'intégrer à l'équipage, car malgré le style qu'elle se donne, elle est en fait très gentille et attentionnée. Elle va être étonnée de l'ambiance du Vogue Merry : Luffy et les autres ne sont jamais sérieux et passent leur temps à faire les pitres; ce qui amuse beaucoup Robin.Comme elle est l'aînée du groupe (elle a 28 ans, alors que les autres ont 18-19 ans), elle va jouer un peu le rôle d'une grande soeur. Toujours souriante et de bonne humeur, avec Nami, elle veille sur cette bande d'excités qui n'a pas grand chose dans la tête^^ Et elle va peu à peu changer sa façon de penser : Lors de la Bataille de Skypiea, alors que tout allait s'effondrer, Robin était encore la seule à tenir debout, alors que tous les autres étaient KO. Elle n'avait plus assez de force pour sauver tout le monde, alors, bien que désolée, elle allait sauver sa peau ! Mais quelques pages plus loin, on la voyait porter tout le monde... Si Robin est plutôt quelqu'un de cool qui ne s'énerve jamais, il y a cependant bien une chose qui la met en colère : c'est qu'on saccage des ruines ! Et dans ce cas elle ne montre aucune pitié^^ Robin est très puissante. Enfant elle a mangé le Hana Hana Fruit, ce qui lui donne la capacité de faire pousser des parties de son corps là elle le désire, même sur une autre personne. En général elle fait apparaître des bras, mais elle peut aussi faire apparaître des yeux par exemple. Elle est très habile et avec quatre bras qu'elle fait pousser sur son adversaire, elle peut le neutraliser en quelques secondes. Elle peut aussi faire pousser des bras sur les bras qu'elle a créé pour attraper quelque chose à distance. Il semblerait que le nombre maximum de bras qu'elle puisse invoquer est de cent, ce qui est une marge confortable ! Elle peut mettre au tapis un régiment de cinquante hommes en un instant, d'un simple claquement de doigt^^ Elle est redoutable. Robin ne parle pas beaucoup d'elle, et garde encore pas mal de secrets. Mais ça ne pose pas de problème à Luffy, il ne s'intéresse pas au passé de ses hommes, seul le présent compte. C'est cette façon de penser qui plaira à Robin. | | Roronoa Zoro
Zoro est un personnage aux allures sérieuses et froides. Le créateur de la série le compare d'ailleurs à un requin. Pourtant, ses réactions sont souvent comiques, maladroites et exagérées.
Lors des traversées en mer, on le voit soit en train de s'entraîner soit en train de faire la sieste, ce qui lui vaut souvent dans le dernier cas d'être réveillé de façon assez brutale. Tout comme Nami, il possède une grande résistance à l'alcool et on ne le voit jamais ivre.
Il souffre d'un déplorable sens de l'orientation et entretient une relation conflictuelle et concurrentielle avec Sanji, le cuisinier du navire, avec lequel il se dispute constamment, y compris et surtout en pleine bataille.
Ses relations avec Nami ne sont elles aussi pas très bonnes car il n'apprécie guère sa cupidité et elle a de plus réussi à le piéger à Wiskey Peak. Ils sont pourtant avec Nico Robin les membres les moins malléables de l'équipage. On ignore le montant actuel de sa dette envers elle.
Lorsqu'il se bat, Zoro reste toujours sérieux, concentré, et focalisé sur la victoire. Sa façon d'appréhender les combats contraste donc fortement avec celle de Luffy ou de Usopp (Pipo). Son attitude rappelle d'une certaine façon le bushidō des samouraï japonais et Vivi lui donna le surnom de "Mister Bushidō" dès leur première rencontre. Certaines de ses attaques font également référence au bouddhisme. Dès que Zoro sent que le combat devient sérieux, il détache son bandana de son bras pour se le mettre autour de la tête à la façon des pirates, ceci montre le respect que porte Zoro à ses adversaires les plus forts. | | Nami
Nami est une voleuse de pirate, les dépouillant avec ruse et adresse. Elle rencontre Luffy et le rejoint dans son aventure. Fait inhabituel pour elle qui déteste les pirates par dessus tout. Cependant, plus le temps passe, plus elle se rend compte qu'il est différent. Jeune fille qui cache derrière son charme un lourd passé.
Elle possède un mandarinier sur le vogue merry et nôtre cher capitaine au chapeau de paille adore essayer de piocher dedans. (sans pour autant y arriver ! ) la raison ? c'est que nôtre cher sanji est là pour l'en empêcher.
Se sentant comme un boulet dans l' équipage au front, elle fait une faveur a Usopp de lui fabriquer une arme qui serait assez puissante (gratuitement en plus!)car elle ne possède pas une force physique redoutable ou bien une technique spéciale donc sa conclusion était qu'il lui fallait une arme quand même assez puissante. Résultat, son arme, le 'Climat Tact' fait d'elle une combattante aguerrie et redoutable. Le 'Climat Tact' est une arme basée sur la météorologie (orage, pluie etc.),une arme puissante, qui requiert certaines connaissances météorologiques et un minimum d'intelligence.
Durant les aventures des Mugiwaras, elle fait une excellente navigatrice. | | Sanji
Sanji est le cuisinier de l'équipage, son rêve est de découvrir All Blue, une mer légendaire où sont concentrées toutes les espèces de poissons du monde. Si c'est un garçon plutôt sérieux en général, il ne peut résister à une jolie fille et devant un beau minois il se change en joli coeur limite idiot qui fait tout ce qu'on lui demande ! C'est son point faible^^ Luffy le rencontrera à bord du Baratie, un navire restaurant tenu par un ancien pirate, Zeff. Il y travaillait en temps que second maître coq. Lui et Zeff sont liés par un passé commun, et pour Sanji il était impensable de quitter le Baratie, il se devait à Zeff. Il faudra toute la force de persuasion de Luffy pour le convaincre de rejoindre son équipage. Quelle est l'histoire de Sanji et de Zeff ? La voici : enfant, Sanji travaillait comme apprenti cuisinier sur un navire qui fut attaqué par Zeff. Sanji voulut combattre les pirates (les mômes ont le droit de rêver ! ) ce qui impressionna Zeff, surtout quand il apprit qu'ils avaient le même rêve : All Blue ! Malheureusement une tempête éclata et les navires (celui des pirates et celui de leur proie) sombrèrent. Zeff sauva Sanji des flots et ils échouèrent sur un minuscule rocher, sans aucune végétation. Zeff donna à Sanji un petit sac de provisions et se garda pour lui un sac trois fois plus gros. Ils s'installèrent chacun à un bout de l'îlot pour pouvoir guetter le passage d'un éventuel navire et ne s'adressèrent plus la parole. Au bout du 70e jour, Sanji, plus mort que vif (il avait épuisé ses provisions depuis belle lurette) se rendit compte que Zeff n'avait quasiment pas touché à son sac de victuailles. Il décida de s'en emparer. Mais le sac ne contenait que des joyaux et c'est là qu'il s'aperçut de la terrible vérité : Zeff lui avait donné toutes les provisions et avait sacrifier sa jambe droite enfin de le sauver de la noyade alors qu'il était emporté par une vague quand la tempête fit sombrer leur navires ! Bouleversé, il promis d'aider Zeff à réaliser son rêve, celui de bâtir un navire restaurant. Deux semaines plus tard, un navire passa et ils respiraient encore... Sanji a hérité de la technique de combat de Zeff : c'est une technique qui utilise uniquement les jambes, car s'il se blessait aux mains il ne pourrait plus cuisiner ! C'est une sorte de capoiera, donnant l'occasion à Sanji de faire des acrobaties de folies. Sa puissance destructrice est prodigieuse, il peut facilement mettre KO un dinosaure d'un seul coup de pied^^ C'est un gars sérieux et réfléchi, avec un grand sens de l'honneur, qui ne se pose pas de questions superflus, du moment qu'il puisse cuisiner et qu'il y ait des jolies filles, tout va bien. C'est un coq remarquable qui met un point d'honneur à toujours concocter des plats savoureux. Il s'occupe de tous et n'oublie jamais de servir un cocktail à quatre heures^^ Il a toujours la classe, et ne se sépare jamais de son costard-cravate. Et comme on l'a déjà précisé c'est un séducteur incorrigible, toujours en train de draguer. Autant dire qu'avec Nami, Vivi ou Robin à bord il est au paradis !!! Mais il n'est pas très fin et se fait toujours avoir par Nami. Mais ce n'est pas très grave, "Nami-chérie" est si mignonne ! Un autre de ses vices : le tabac ! Il a toujours une clope au bec. Attention Sanji, c'est mauvais pour les papilles gustatives^^ Ses prises de bec avec Luffy et Zorro sont assez fréquentes : le premier parce qu'il pioche souvent dans les provisions, et le second pour savoir lequel des deux est le plus fort^^ En tout cas avec un coq comme ça aucune chance d'avoir des problèmes de malnutritions, il veille avec attention sur les membres de l'équipage, c'est son boulot... |
- Trailer:
- Opening & Ending:
One piece est peut-être le manga que je préfère en ce moment. Luffy et son équipage sont une bande de joyeux drilles qui pensent en priorité à s'éclater et à vivre à fond leurs passions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 12 Juil - 8:34 | |
| Oui j'ai vu quelques episode en vostfr c'est sympa comme tout par contre je n'ai pas lu le mangas! Je m'y mettrai peut etre un jour quand j'aurai fini mes petites collections |
| | | Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: One Piece Mar 12 Juil - 14:20 | |
| One piéce sé un de mes mangas ke jnaprécie pas téllement!!! :silent: !!! jé regardé plusieur foi l'anime , jme suis forcé a regardé !! (chake foi kil sorté a la télé) et jné toujour pas aimé !!!! :dwarf: lol!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
| | | Sirya Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 12 Juil - 15:39 | |
| Moi nn plus jnaime pas troo ce mangas!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 12 Juil - 17:01 | |
| J'ai pas vu l'anime donc je peux pas vous dire si je le trouve bien mais perso, je trouve que le manga est excellent ! Par contre, y en a déjà 26 en France et 36 au Japon donc bon courage pour ceux qui commencent à l'acheter^^. |
| | | Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: One Piece Mar 12 Juil - 19:09 | |
| svrai ke des fois entre l'anime et mangas sa change!!! donc jsauré rien dire pour le mangas!! et mm jpas lintention de commensé !!! et surtt en voyant ce ke tu di Yuréka ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
| | | Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Notez ce mangas Lun 19 Déc - 14:28 | |
| Qu'est ce que vous pensez sur mangas One Piece ? |
| | | Holda V.I.P
| Sujet: Re: One Piece Lun 19 Déc - 16:07 | |
| Moi jmi 6!! eh vuiiii jpas tro aimé ce mangas!! peu étre parce ke jrien capté!! enfin bref en gros sa ma pa plu!!! dsl!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 30 Déc - 19:12 | |
| Moi j'adore ce manga !! ^^ il est gnl2 ext.1 !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Dim 26 Fév - 15:30 | |
| J'ai mis 9 j'ai découvert ce manga y'a 3mois; et j'ai deja acheté tout les tomes!!je suis dingue de ce truc;mon perso préféré c'est Nico Robin....lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 28 Fév - 23:21 | |
| J'avais oublié de voter ici lol. Moi aussi j'ai mis 9 pour ce manga vraiment délirant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: De l'aide Sur one piece Mer 1 Mar - 13:20 | |
| Je suis fan de One Piece(surtout du manga) Mais j'ai vu une vidéo sur le net d'un combat titanesque entre Luffy et Ussopu(pipo) Et j'etais bien dégouté... Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur les raisons de ce combat?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Mar - 23:29 | |
| Alors là j'en sais rien du tout lol. Perso, je lis que les mangas et j'ai vu aucun combat entre Luffy et Pipo dedans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 30 Juin - 19:43 | |
| Moi je sais pas si c'est ca mais c'est peut etre une des videos d'intro des jeux de one piece, personnellement j'avais trouvé geniallisme dans la video d'intro de One piece Grand battle 3 de faire affronté smoker, baggy le clown, ener et crocodile^^ Voila mais cela n'est qu'une hypothese!! Il est aussi possibleque cette video soit une animation faite par un fan, ou encore que ca soit un des bonus des film (souvenu vous, si vous l'avez vu bien sur, du match de foot entre l'equipe de luffy, et tout les principaux mechants, avec une très belle intervention de l'auteur, oda^^) Bref, si c'est tu retrouve cette video, dis moi ou je peux la trouver^^ Voili voilou^^ t1en2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 30 Juin - 19:48 | |
| C'est peut etre une des videos d'intro des jeux de one piece^^ Deja la video d'intro de grand battle 3 était vraiment geniale, en faisant affronté smoker, ace, crocodile et ener!!! Sinon c'est peut etre une des videos bonus des films (deja le bonus one piece grand football m'a fait exploser de rire!!!!surtout grace a l'intervention magistrale de ODA!) Voila en tous cas si tu retrouve cette video, dis moi ou je peux la trouver^^ merci d'avance^^ Voili voilou t1en2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 30 Juin - 19:52 | |
| OUAHHHH one piece!!!!! Un de mes mangas favoris!!!Serieusement , ce manga est vraiment un des meilleurs au monde!!! Enfin comme je le vois il n'a pas plus a tout le monde^^, mais il en faut bien pour tout les gouts!! MAITRE ODA, puisse tu nous aider a nous guider sur le chemin du One Piece!!! Luffy, sandy et Robin sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la la la la, dire qu'il faut attendre 2 mois entre chaque tomes.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 30 Juin - 19:58 | |
| ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel serie, snif.....
Par contre je viens de lire les post et... HORREUR!!!!C'est ormal que vous n'aimiez pas!!!! L'anime ne vaut deja pas trop le coup, mais alors en plus la version francaise...quelle catastrophe!!!!!
Non serieusement, si vous voulez dire que vous n'aimez pas, lisez le d'abord!!!!
Enfin c'est mon avis, après, c'est selon les gouts^^ |
| | | mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: One Piece Dim 29 Avr - 19:17 | |
| j'adoooore de trop ! j'ai découvert il y a peu ! J'en suis à l'épisode 194 !!! c'est trooooop buen !!!!! J'adoooore ! ( j'e l'ai déjà dit ? ah zut ! lol ) J'aime beaucoup l'histoire et c'est trop trop trop droooole ! J'aime tous les personnages sauf Nami qui m'énerve souvent mais je l'aime bien quand meme ! ^^ Mon préféré c'est Zoro ! Ensuite Luffy, puis Nico Robin, puis Chopper, puis Sanji, puis Usopp ( me fait trop rire lui ! ) et Nami ! |
| | | Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: One Piece Lun 30 Avr - 17:31 | |
| 194 ?!!! Y en a tant que ca ?!! Moi j'ai vu épisode une fois sur Mangas, j'ai trop aimée^^ Malheureusement ils en ont plus repassée :,( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: One Piece Lun 30 Avr - 23:48 | |
| y'en a dans les 300 épisodes pour le moment ! |
| | | Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 16 Jan - 19:40 | |
| dans un des derniers tomes qui est sorti il me semble que pipo (usopp) quitte l'equipage apres un affrontement contre luffy.Il me semble que c'est a cause de leur navire le Vogue Merry ....comme quoi il etait trop vieux pour continuer l'aventure. Luffy a donc decider de faire construire un nouveau navire et Pipo etait contre ...de là le malentendu il me semble que c'est ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 31 Jan - 15:11 | |
| j'aime bien aussi ce manga trop marrrant mais ca fait un bon moment que je le lit plus, pourquoi ? je ne sais pas me suis arreter au 31 et vi celui que tu mavait preter yuki c'est pour ca , sinon je vais le slire a la fnac je commence a etre vivement en retard la la blaze |
| | | Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 31 Jan - 15:21 | |
| lol moi je t'ai prêté un one piece? lol euh...mais j'ai fait comment j'ai pas de one piece chez moi lol bizarre ça je l'ai sorti d'où??
oui moi aussi je l'ai arr^été malheureusement
tu sais yumemi je comptais sur greg (mon copain) pour pouvoir lire la suite parcequ'il avait commencé cette série mais ils les a tous revendu sniff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Dim 17 Fév - 4:11 | |
| rooo deg!!! ben par julie c'est elle qui te les filer puis ty mes les preter ^^ |
| | | Chat-Ringan V.I.P
| Sujet: Re: One Piece Jeu 7 Juil - 19:52 | |
| Ahhh One Piece... que dire de cette oeuvre?
Alors je n'ai pas lu le manga, mais je possède la totalité des épisodes en vostfr (soit 505 épisodes au jour d'aujourd'hui), et je pense que le fait que je continu a regardé cet anime au bout d'autant de temps montre à quel point j'ai accroché^^
D'abord, les personnages sont super attachants, et pas seulement les héros, généralement tous les personnages ont une personnalité bien rendue. L'ambiance vraiment décontractée et bon enfant de l'équipage est vraiment amusante, et même les méchants ont l'air de bien se marrer.
Le dessin est correct, pas exceptionnel mais perso ça me gêne pas.
Les musiques aussi sont sympas, elles collent bien à l'action et restent assez légères, c'est pas mon genre favoris mais ça accompagne l'histoire vraiment bien.
L'histoire enfin... alors au premier abord ça à l'air simple Luffy par chercher un trésor pour devenir le Seigneur des Pirates, mais ne fait l'histoire se complique petit à petit, lorsque on apprend le passé de certains personnages et que les héros rencontrent des personnes ayant appartenu à l'équipage du précédent Seigneur des Pirates. Au final on se demande si le One Piece existe vraiment, si c'est réellement un trésor (au sens montagne de bijoux), et surtout quels secrets sont liés à ce trésor et quelle conséquence sa découverte aura sur le monde.
C'est en fait tout ça qui m'a fait accroché, la combinaison des personnages hauts en couleurs progressant dans un monde qui évolue, une histoire avec ses secrets enfouis dans le passé et le futur incertain, un univers qui change sans s'essouffler ou devenir fade comme dans d'autres manga qui ont eu des suites longues.
Et puis, il faut dire que un manga dont le héros est un abruti irresponsable, et que ses compagnons passent leurs temps à l'empêcher de faire des bêtises, tout ce petit monde s'amusant à jouer aux pirates (parce qu'ils ont tous un coeur gros comme ça au fond, même zoro), c'est vraiment amusant à suivre! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |