|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: El Hazard Sam 3 Mai - 0:12 | |
| ✎ Titre Original : El-Hazard ✎ Année de Publication : 1996 ✎ Auteur : Hidetomo TSUBURA ✎ Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : El Hazard ✎ Année de Sortie : 1995 ✎ Auteur : AIC, Pioneer LDC ✎ Studio : Hiroki HAYASHI ✎ Genre : Action, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 39 EPS 22 mins (2 Saisons) + 11 OAV 30 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Déclic Images ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Makoto Mizuhara est un jeune étudiant. Une nuit, alors que Katsuhiko Jinnai (le président des élèves du lycée) tente d'attirer Makoto dans un piège, ce dernier entend une voix provenant des vestiges archéologiques découverts sous le lycée. La belle Ifurita qui y dormait envoie Makoto, Katsuhiko, Nanami (la sœur de Katsuhiko) et le professeur Fujisawa dans un monde inconnu : le Monde Merveilleux d'El-Hazard. Tout ce petit monde étant séparé à leurs arrivée, sauf Makoto et Fujisawa qui passent leurs premiers instants dans ce monde à sauver la princesse Rune Venus des pattes des très bêtes Burgroms. Pour les remercier, cette dernière leur fait une offre qu'ils ne pourront pas refuser sous peine de prison : Makoto devra se travestir et jouer le rôle de la sœur de Rune Venus, la princesse Fatora avec qui il partage une ressemblance troublante, et qui a été enlevée par une tribu maléfique... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Makoto Mizuhara
Makoto est le principal héros de l'histoire. C'est un jeune étudiant et le principal rival de Katsuhiko car il réussit tout ce que ce dernier n'arrive pas à accomplir. Dans le monde d'El Hazard, il possède le pouvoir de réactiver et de contrôler les machines du monde d'El Hazard. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Katsuhiko Jinnai
Il est le président des élèves du lycée de Makoto et est d'une jalousie maladive contre ce dernier. Il possède le pouvoir de communiquer avec les Bugrom (Baghrom dans la version originale), des insectes géants menés par la Reine Diva qui rêve de conquérir El Hazard et dont il prend le commandement en se faisant passer pour l'envoyé céleste chargé de les mener à la victoire. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Nanami Jinnai
C'est la sœur de Katsuhiko et journaliste au club vidéo de l'école. Sur le monde d'EL Hazard elle possède le pouvoir de voir à travers les illusions du peuple de la tribu fantôme. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Le professeur Fujisawa
Professeur au lycée de Makoto et alcoolique notoire. Dans le monde d'El Hazard, il possède une force surhumaine (quand il est à jeun). | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Shela Shela
Elle est la plus jeune des trois déesses d'El Hazard. Elle tire son pouvoir du feu, et a un tempérament similaire. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afura Mann
Afura Mann est la déesse du vent. Elle tire son pouvoir de l'air. Dans la série TV Le Monde Alternatif, c'est Afura Mann qui est la plus jeune des trois déesses. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Miz Mishtal
C'est la plus âgée des trois déesses. Elle utilise le pouvoir de l'eau pour vaincre ses ennemis. Elle tombe vite amoureuse de Fujisawa, ce qui l'embarrasse. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Arielle
Elle est la maîtresse de Fatora, et prend aussi Makoto en affection. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ifurita
Ce démon destructeur a l'apparence d'une fort belle jeune femme. Bien que ce soit elle qui ait envoyé Makoto et ses amis dans le monde d'El Hazard, lorsque ces derniers l'y retrouve elle a tout oublié d'eux et se conduit comme une arme froide et implacable, controlée par Jinnai. Dans la série TV Le monde alternatif, Ifurita est une jeune fille gaie et maladroite, assez comique. Liberée de son sommeil par Jinnai, elle est contrainte de lui obéir, mais sa maladresse rend ses pouvoirs pourtant colossaux le plus souvent contre-productifs. |
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Tchii001 le Ven 25 Juin - 15:09, édité 3 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: El Hazard Sam 3 Mai - 0:22 | |
| - Volfangel a écrit:
- oui bien sur ilest tres interressant vu qu'il a eu 1 suite + une serie TV
Bon alors il faut que je me trouve le début et la suite^^ Y en a commbien de DVD en tout ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Hazard Sam 3 Mai - 12:44 | |
| alors voila LA SERIE TV: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 DVD avec un total de 24 episodes " el hazard , le monde alternatif" altenatif aux OAV LES OAV: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 dvd comprenant 7 épisodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comprend 3DVD en 13 episodes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: El Hazard Sam 3 Mai - 13:38 | |
| Wouah ! Y a toute une collection ! OwO ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: El Hazard Sam 3 Mai - 19:01 | |
| mum..je me souvien ke j'en avez regarder kelque episode et j'ai adorer^^ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: El Hazard Mer 7 Mai - 17:43 | |
| ptdrrr wolfangel enfin jme souviens jlai connu en animé et j'adoré le rythme du générique ^^ trop chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Hazard Mer 7 Mai - 22:26 | |
| tu parle de celle ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]générique de fin des OAV
Dernière édition par Volfangel le Mer 7 Mai - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: El Hazard Mer 7 Mai - 22:27 | |
| Il existe en mangas ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Hazard Mer 7 Mai - 22:51 | |
| et non hélas seulement en animé si vous voulez avoir cette music en très bonne qualité la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: El Hazard Mer 7 Mai - 23:12 | |
| La page ne s'affiche pas et j'arrive pas à écouté la musique ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Hazard Jeu 8 Mai - 0:37 | |
| il te faut fair sur le lien ces manip. suivante ; Clic droit >> enregistrer sous >> bureau sinon le voila avec le lecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: El Hazard Jeu 8 Mai - 10:43 | |
| Oui, c'est les lecteurs que j'arrive pas à lire Ca doit encore être un problème de Vista -_-" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: El Hazard Jeu 8 Mai - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Hazard Jeu 8 Mai - 16:35 | |
| humm.... si cen'etait pas Les oav c'etait donc la série et donc ILLUSION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: El Hazard Ven 9 Mai - 18:03 | |
| nan je crois celle la me fait penser a Démétan lol celle quand ils se rencontrent et oui tu as le flashback enfin je crois dis tu as mis ta collection de cd musicaux quelque part ??? :&é: |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: El Hazard Ven 9 Mai - 20:56 | |
| J'ai réussi à la lire sur mon autre PC^^ Elle est trop bien XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Hazard Lun 12 Mai - 18:46 | |
| cela fait longtemps que j'ai arrêté de compter mes musiques tout ce que je sait c'est que la plupart des amis vienne me demander de rechercher un titre que j'ai déjà sur mon pc et pour le tien je ne sait pas a quel épisode a quel moment précis se trouve ta music préféré |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: El Hazard Mar 13 Mai - 18:00 | |
| ben cest pas grave merci dis HS aurait tu la music de mario kart Tropica deluxe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Hazard Mar 13 Mai - 20:34 | |
| il existe un jeu nommée mario kart tropical deluxe ? c'est quel course précisément ? de quel jeu ? mario kart DS ? 64? ... |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: El Hazard Mer 14 Mai - 10:58 | |
| ben le jeu c'est mario kart
et le titre du morceau c'est tropical deluxe
et a savoir je ne sais pas jai entendu ca il y a deux ans a un karaoké jte dirais 64
(j'ai un peu l'impression detre extra terrestre==>comme d'hab) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Hazard | |
| |
|
| |
|