Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Angel Sanctuary Lun 11 Juil - 16:12
Rappel du premier message :
Angel Sanctuary
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Tenshi Kinryouku ✎ Année de Publication : 1995 ✎ Auteur : Kaori YUKI ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 20 (Simple), 10 (Deluxe) ✎ Éditeur : Tonkam
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Tenshi Kinryouku ✎ Année de Sortie : 2000 ✎ Auteur : Kaori YUKI ✎ Studio : Bandai Visual ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 3 OAV 30 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN
☞ SYNOPSIS
Sétsuna, lycéen rebelle, ne sait plus bien où il en est. Les sentiments qu’il éprouve envers sa jeune sœur Sara font partie de ceux que la morale réprouve. Déjà fortement troublé, il apprend de la bouche de deux démons mineurs qu’il est la réincarnation d’un ange féminin, Alexiel, une rebelle qui est venue au secours des démons persécutés. Peu enclin à croire l’étrange révélation qui lui a été faite, Sétsuna est contraint de se rendre à l’évidence à mesure que les forces célestes et démoniaques se manifestent à lui et tentent de réveiller l’âme de l’ange qui sommeille en lui, mettant en danger sa sœur chérie. Heureusement, de nombreux alliés veillent dans l’ombre.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
Mudo Setsuna
Setsuna Mudo est un lycéen âgé de 16 ans. Enfant de parents divorcés, il fait parti des voyous de son lycée, un père absent et une mère qui se méfie de lui ne l'aidant pas à se remettre dans le droit chemin. D'un tempérament bagarreur, il ne supporte pas la vue du sang qui lui fait tourner la tête ce qui le place régulièrement dans des situations délicates à gérer. Balloté par les problèmes liés à l'adolescence, il souffre d'autant plus qu'il est amoureux de sa sœur Sarah qui est la seule à pouvoir le canaliser lorsqu'il décide de se bagarrer. Il est près à tout pour la protéger. Un jour, deux "evils" viennent le trouver pour lui annoncer qu'il est la réincarnation d'Alexielle, l'ange organique déchu et jumelle de Rochel l'ange inorganique. Elle a mené les evils dans leur guerre contre le ciel afin de tenter de survivre au massacre enclenché par les anges. Celui ci rejette tout d'abord en force cette idée puis finit par l'accepter quand certains évènements le mettent face à cette réalité. S'il vit mal cette situation car il considère que tous l'entourent du seul fait qu'il soit Alexielle, il n'hésite pas à aller dans le monde des morts, en enfer ni même à défier le paradis pour sauver Sarah. Où va donc le mener ce périple qui montre que les démons ne sont pas si mauvais que ça face à des anges finalement pas si pur ?
Mudo Sara
Sara est la sœur de Setsuna. Ils sont amoureux l'un de l'autre malgré le désaccord de leur mère et la morale religieuse. Sa meilleur amie, Ruri Saiki est aussi amoureuse de Setsuna. Quand sa mère réalisa que les sentiments de sa fille pour son frère étaient trop fort, elle décida de déménager en Angleterre. Heureusement, Setsuna parvint à les rattraper à temps et s'enfuit avec Sara pour vivre leur amour.
Sakuya Kira
Kira est un ami de Setsuna, il est mystérieux, fort et aime bien donner des leçons aux autres. Il est très protecteur envers Setsuna. Il fume, boit et passe son temps à draguer pour se faire détester de son père car en réalité, le vrai Kira est mort avec sa mère dans un accident de voiture et, en échange de son corps le glaive divin, une épée appartenant à Alexiel, promis de se faire détester par son père ainsi que de lire beaucoup de livres.
Rochel
Par opposition à sa soeur, il est l'ange inorganique. Ses pouvoirs sont très puissants, il possède aussi 3 ailes et il peut modifier son apparence à volonté. Il demande sans cesse qu'on le flatte car son corps est fait de détritus et donc il veille toujours à avoir une belle apparence. Alexiel le méprise car il est le préféré de Dieu. Il tente de réveiller sa soeur, chose qu'il réussit par l'intermédiaire de Kirieh, avant de retourner au paradis. Il reprend son poste de maître des Séraphins et donc de tout les anges.
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 4 Fév - 16:33
Moi je viens d'y aller, je me suis acheté deux beaux posters et deux disques sur Wolf's Rain mais j'aime pas trop la musique. Je trouve pas la musique qui est dans la video qu'on nous avait montré (je crois que c'est Mangazel qui avait mit le lien pour nous consolé, parce que les épisodes de Wolf's Rain ne passaient plus à la télé). Bon bah si c'est toi Mangazel, Tu veux bien me donner le titre de la chanson ? Merci d'avance^^
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 12 Fév - 14:36
ah bon ???? tu n'a spa saimé la musique ??? pourtant le cd 2 est le plus beau !! la musique est super je trouve !! très riche en instruments !
siinon la chanson que tu cherches et sur le cd un ! je crois que c'est la piste 20 ou 21 et elle s'appelle Gravity !!
sinon hier, j'ai acheté les 4 derniers tomes de angel sanctuary !!!! j'ai déjà lu le 17 !! vraiment trop bien !! comme d'ahb, toujoursplei nde rebondissements !!!! :^^**//:
Invité Invité
Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 5 Mar - 18:52
Ah moi j'ai fini les AS il y a deux jours ^____^ C'était fantastique !!! Angel Sanctuary powwweerr !!! Rx1 (ce serait bien d'ouvrir un quizz ici aussi, non ?)
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 5 Mar - 21:10
lol ^^ moi ki est au tome 6 depui bien longtemp :Mia78/*: lol
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 8 Mar - 16:16
Règle du jeu
Je vais commencer par poser une question sur le sujet Angel Sanctaire. Le 1er qui y répondras juste aura le droit de poser une autre question sur le même sujet et ainsi de suite.
Attention
- Il est interdit de changer de sujet. - Il est interdit de proposer une autre question avant d'avoir répondu à celle d'avant. - Les questions posées seront misent en couleurs ou en gras pour plus de lisibilité.
Amusez-vous bien !
(Je me suis permise de mettre les règles. C'est peut-être mieux comme ça :maijec: )
oups !!!! j'ai oublié de repassé ici !!!! :mus/*5:
moi aussi ça y'est j'ai fini Angel Sanctuary !!!!!
vraiment fantastique !! la fin est superbe !!
ma note générale pour ce manga serait 18/20 !!!! ben oui, le début et certains trucs sont assez complexes et fouillis mais a part ça, c'est vraiment tro pbien !! le graphisme est d'une beaute pas croyable !!!! :oloiji78/: j'adore !! :amourra1-:
et mon pti kira......ah mon dieu !!! (c'est le cas de le dire !!! :^^**//: ) tujours aussi splendide !!!! :amourra1-:
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 8 Mar - 16:17
au fait, pour le quizz, c'est une bonne idée !!!! je vais le créer !!! :^^**//:
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 11 Oct - 23:30
Pour ceux qui ne sont pas au courant : Kaori Yuki sort une version Deluxe de ce manga !!!!
Je ne sais pas ce que ça donne ! LA couverture change ! Trop trop belle ! Y'a ptete des pti bonus a l'intérieur ! je ne sais pas ! ^^
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 12 Oct - 20:28
Wouaw !! Les fans vont être gatés^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Holda V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 16 Oct - 12:53
oui j'ai vu sa!! d'alleurd je vais l'acheté mais je sais pas en quoi sa consiste?? !! si c'est juste la couverture qui change ou carément des bonus comme di Zu !
en bref on verras et j'ai hate de sa sortit
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
mangazel V.I.P
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 16 Oct - 18:17
yeah ! je ne sais poin non plus ! Tu me diras ça ! héhééh
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 28 Déc - 17:43
Fiche refaite !
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Angel Sanctuary Ven 1 Sep - 19:06
J'ajoute ce manga à ma liste d'anime à regarder :3
Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 9 Juil - 14:00
J'avais regarder l'anime a l'époque, et j'avoue que je n'avais pas du tout adhérer.
Mais j'ai vraiment du mal avec cette mangaka, je vais être un peu contradictoire, je trouve ces dessins jolis mais j'aime pas XD Bizarre je sais ^^!
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*