Invité Invité
| Sujet: Bleach 5 Mer 21 Mai - 17:39 | |
| Bleach 5 : avalanche d'images du jeu
Sony Computer Entertainment, bien généreux, nous offre pas moins de 35 images de Bleach 5, à venir sur PSP. Toujours aussi beau, et proposant toujours plus de personnages, ce cinquième épisode mettra maintenant l'accent sur le principe du Tag, un système bien connu des amateurs de jeux de baston. Prévu pour 2008 au Japon. Inutile d'espérer une sortie européenne, les quatre premiers n'ayant toujours pas franchi les frontières japonaises.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Source : jeux-france |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach 5 Dim 8 Fév - 11:01 | |
| Rhoooo je le veux trop ^^ c'est possible tu penses de le commander ? ha mais il sera en japonnais :s rheen c'est pas cool :'( |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bleach 5 Dim 8 Fév - 19:39 | |
| Je l'ai sur PSP mais je crois que c'est pas le 5. Il est aussi en japonais mais on arrive assez à comprendre comment s'en servir^^ En faite c'est mélangé anglais-japonais : ) Il est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'adversaire quand on fait le mode story. Il n'y a que 4 ou 5 combats. Et pour chaque personne on se bat toujours contre les même donc c'est pas très marrant... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|